Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 039 membres enregistrés - 1 896 615 posts - 97 410 topics 36 connectés dont 1 modérateur (groumf) (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Doutes grandissants sur les attentats du 11 septembre 

EM.Bzzz

Inscrit le 04/01/07
FAI : Free
NRA : GON38
Modem : 56K
Affaiblissement : 85.61 dB
Non connecté
  Posté le 16 février 2007 - 15 h 51 m 11 s
Reprise du message précédent :

Le 16 février 2007 - 15 h 37, loz a écrit :
Arrête tu me casses tous mes effets ;)
Wouuups !!
Désolé :D

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 16 février 2007 - 18 h 18 m 05 s
Quel déluge d'arguments de fond en rapport avec le sujet vous nous faites, Loz et EM.Bzzz, depuis quelques temps, c'est vraiment impressionnant !

Au lieu de raconter n'importe quoi, parlez-moi plutôt des explications officielles à propos de "l'effondrement" du WTC7 ! Cela fait quelques posts que je vous pose la question mais j'ai, pour l'instant, rien vu venir. Faites-nous donc profiter de vos profonde analyses à ce sujet: cela nous changera de vos puériles attaques et psychanalyses de bas étage à propos de ma petite personne.

Message édité 1 fois, la dernière par macss le 17 février 2007 - 00 h 37.

Pour en savoir plus sur la réouverture de l'enquête sur le 11 septembre, visiter le site français Reopen 911.info: http://reopen911.online.fr/

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 16 février 2007 - 20 h 35 m 05 s

Le 16 février 2007 - 18 h 18, macss a écrit :
Quel déluge d'arguments de fond en rapport avec le sujet vous nous faites, Loz et EM.Bzzz, depuis quelques temps, c'est vraiment impressionnant !

Au lieu de raconter n'importe quoi, parlez-moi plutôt des explications officielles à propos de "l'effondrement" du WTC7 ! Cela fait quelques posts que je vous pose la question mais j'ai, pour l'instant, rien vu venir. Faites-nous donc profiter de vos analyses à ce sujet: cela nous changera de vos puériles attaques et psychanalyses de bas étage à propos de ma petite personne.

Et oui que veux-tu, c'est un forum jovial ou les gens n'ont pas leur sens de l'humour dans la poche, ni leur sens de la repartie d'ailleurs ;)

Quand je me suis inscrit ici, j'ai beaucoup lu le forum pour m'habituer au gens presents, histoire de pas mal les comprendre d'entrée... oui oui je sais, j'aime bien raconter ma vie. :D

Comment ça, je ne fais pas avancer le debat ?? :sors:

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 17 février 2007 - 12 h 24 m 53 s

Et oui que veux-tu, c'est un forum jovial ou les gens n'ont pas leur sens de l'humour dans la poche, ni leur sens de la repartie d'ailleurs ;)

Quand je me suis inscrit ici, j'ai beaucoup lu le forum pour m'habituer au gens presents, histoire de pas mal les comprendre d'entrée... oui oui je sais, j'aime bien raconter ma vie. :D

Comment ça, je ne fais pas avancer le debat ?? :sors:

Perso, je ne vois pas trop de jovialité et d'humour dans certains posts de ce fil mais si tu le dis, je veux bien te croire.

Par contre, apparemment, quand il s'agit de rentrer dans le fond du sujet, les rigolos de service (ils se reconnaitront) ne sont plus là :chepa:.

Pour en savoir plus sur la réouverture de l'enquête sur le 11 septembre, visiter le site français Reopen 911.info: http://reopen911.online.fr/

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 17 février 2007 - 14 h 09 m 37 s
peut être que les rigolos ont une vie sociale eux.
Et ne vivent pas dans l'ombre du 11 septembre.
Quand à WTC7 si je ne m'abuse c'est une histoire de secousse, qui a provoqué son effondrement n'est ce pas?
Quelques tonnes de gravats qui tombent de plusieurs centaines de mètres de haut ça doit faire un peu de choc non?

Et je crois que le WTC7 était sur une fondation commune avec l'une des tours ce n'est pas le cas?

l'antre des loups
le blog de lonewolf

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 février 2007 - 14 h 16 m 54 s

Le 17 février 2007 - 12 h 24, macss a écrit :
Perso, je ne vois pas trop de jovialité et d'humour dans certains posts de ce fil mais si tu le dis, je veux bien te croire.

Après nous avoir appris ce qu'était la manipulation, ce qu'était la désinformation, comment on détruisait un gratte-ciel, ou comment un missile explosait, il va nous apprendre ce qu'est l'humour, c'est vraiment un homme érudit.

Par contre, apparemment, quand il s'agit de rentrer dans le fond du sujet, les rigolos de service (ils se reconnaitront) ne sont plus là :chepa:.

Toujours sous-entendre, insinuer, et exciter la paranoïa des gens... on ne change pas une stratégie qui gagne, hein ?

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 17 février 2007 - 16 h 10 m 00 s

peut être que les rigolos ont une vie sociale eux.
Et ne vivent pas dans l'ombre du 11 septembre.

T'inquiètes pas: j'en ai une moi aussi et bien en dehors du 11 septembre. Tu ne te souviens donc pas que tu me reprochais de ne pas avoir répondu à tous les messages de ce topic et les tiens en particulier.

Quand à WTC7 si je ne m'abuse c'est une histoire de secousse, qui a provoqué son effondrement n'est ce pas?
Quelques tonnes de gravats qui tombent de plusieurs centaines de mètres de haut ça doit faire un peu de choc non?

Et je crois que le WTC7 était sur une fondation commune avec l'une des tours ce n'est pas le cas?

Pour l'instant, officiellement, aucune explication n'a été donnée concernant cet "effondrement".

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 17 février 2007 - 16 h 19 m 43 s
"Après nous avoir appris ce qu'était la manipulation, ce qu'était la désinformation, comment on détruisait un gratte-ciel, ou comment un missile explosait, il va nous apprendre ce qu'est l'humour, c'est vraiment un homme érudit."

Tout de suite, les grands mots: je suis pas encore accusé de meurtre mais cela ne saurait tarder. Mais au fond de moi, je suis sûr et certain que ce n''est que de l'"humour" de ta part.

Et tu sais qu'il n'est pas impossible que certains soient imperméables à ton "humour" si cela en est vraiment, mais j'en doute.

"Par contre, apparemment, quand il s'agit de rentrer dans le fond du sujet, les rigolos de service (ils se reconnaitront) ne sont plus là :chepa:.
Toujours sous-entendre, insinuer, et exciter la paranoïa des gens... on ne change pas une stratégie qui gagne, hein ?"

Surtout que jusque là, c'est ta "stratégie".

Message édité 1 fois, la dernière par macss le 17 février 2007 - 16 h 20.

luigi.c
(¯¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯¯) (¯¯`·.____[Team.Alternatifs]____.·´¯¯) Celui qui pose une question risque de passer pour un idiot 5 minutes, celui qui n'en pose pas, risque de passer pour un idiot toute sa vie

Inscrit le 22/10/03
Non connecté
  Posté le 17 février 2007 - 18 h 11 m 10 s
Arrêtez de lui donner à manger et qu'il aille pourrir un autre forum :nrv: :angry:

:firefox: :sms:

loz

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 février 2007 - 18 h 43 m 49 s

Le 17 février 2007 - 18 h 11, luigi.c a écrit :
Arrêtez de lui donner à manger et qu'il aille pourrir un autre forum :nrv: :angry:

ok

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 18 février 2007 - 00 h 38 m 36 s
C'est sûr que c'est tout de suite un peu plus difficile de débattre que de lancer des vannes pas drôles :roll: .

luigi.c
(¯¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯¯) (¯¯`·.____[Team.Alternatifs]____.·´¯¯) Celui qui pose une question risque de passer pour un idiot 5 minutes, celui qui n'en pose pas, risque de passer pour un idiot toute sa vie

Inscrit le 22/10/03
Non connecté
  Posté le 18 février 2007 - 00 h 42 m 27 s
A) Ton débat est stérile

B) Ce n'était pas une vanne

C) Je t'emm...

:firefox: :sms:

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 18 février 2007 - 00 h 48 m 45 s

A) Ton débat est stérile

C'est vrai que cela manque de contradicteurs dignes de ce nom. Remarque: je peux faire les questions et les réponses tout seul.

B) Ce n'était pas une vanne

C'est que je ne m'adressais pas à toi en particulier.

C) Je t'emm...

Il se pratique ici vraiment un drôle d'"humour".

wilka2.0
Ebichu dechu!

Inscrit le 02/09/06
Non connecté
  Posté le 18 février 2007 - 03 h 04 m 43 s
Bon d'accord c'est une vraie conspiration. On fait quoi maintenant? Personnellement je continuerai à jouer à ma DS demain.

Message édité 1 fois, la dernière par wilka2.0 le 18 février 2007 - 03 h 04.

Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop" :P

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 18 février 2007 - 09 h 54 m 12 s

Le 18 février 2007 - 00 h 48, macss a écrit :

C) Je t'emm...

Il se pratique ici vraiment un drôle d'"humour".

Non non, ça c'est pas de l'humour ! :P

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 18 février 2007 - 11 h 12 m 29 s

Non non, ça c'est pas de l'humour ! :P

Toi aussi, tu l'as remarqué ;) .

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Connecté
  Posté le 19 février 2007 - 11 h 46 m 13 s

Le 18 février 2007 - 00 h 38, macss a écrit :
C'est sûr que c'est tout de suite un peu plus difficile de débattre que de lancer des vannes pas drôles :roll: .

bon c'est stérile on tourne en rond, on pourrait t'apporter des preuves scientifique, tu continuerais à rester sur tes positions en disant que c'est de la manipulation, bref on avance pas.
à mon avis nous ne sommes pas, enfin du moins pour ma part je ne suis pas assez éclairé sur ce sujet pour faire une démonstration sur ce sujet, mais pensé qu'un président a tué des milliers de ses concitoyens pour aller se faire de la tune en irak faut arrêter de délirer.
Bref tu n’apportes aucune preuve tangible dans le débat juste de suppositions et encore... j'ai l'impression de revoir l'affaire Roswel... :roll:

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Connecté
  Posté le 19 février 2007 - 12 h 22 m 25 s
superbus >

1 / dans la tour il n'y avait pas temps de monde que ça
2 / C'etait aps pour aller en irak, mais en afghanistan (pour l'irak un peu de farine dans un tube a suffit, mais ça n'as pas marché)
3 / Comme par hasard apres ils on fait passé un joli pipe en afghanistan
4 / oui j'aime mettre de l'huile sur le feu :dd:

De toute façon quoi qu'il en soit comme a dit wilka, quelque soit la vérité ça ne changera pas grand chose pour nous :jap:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 19 février 2007 - 21 h 37 m 07 s

bon c'est stérile on tourne en rond, on pourrait t'apporter des preuves scientifique, tu continuerais à rester sur tes positions en disant que c'est de la manipulation, bref on avance pas.
à mon avis nous ne sommes pas, enfin du moins pour ma part je ne suis pas assez éclairé sur ce sujet pour faire une démonstration sur ce sujet, mais pensé qu'un président a tué des milliers de ses concitoyens pour aller se faire de la tune en irak faut arrêter de délirer.
Bref tu n’apportes aucune preuve tangible dans le débat juste de suppositions et encore... j'ai l'impression de revoir l'affaire Roswel... :roll:

En ce qui concerne ta première phrase, c'est plus un procés d'intention que tu me fais qu'autre chose. Si tu veux des éléments tangibles, je peux t'en donner: il n'y a qu'à demander :roll: .

Message édité 1 fois, la dernière par macss le 19 février 2007 - 21 h 41.

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 19 février 2007 - 21 h 47 m 35 s

1 / dans la tour il n'y avait pas temps de monde que ça
2 / C'etait aps pour aller en irak, mais en afghanistan (pour l'irak un peu de farine dans un tube a suffit, mais ça n'as pas marché)
3 / Comme par hasard apres ils on fait passé un joli pipe en afghanistan
4 / oui j'aime mettre de l'huile sur le feu :dd:

De toute façon quoi qu'il en soit comme a dit wilka, quelque soit la vérité ça ne changera pas grand chose pour nous :jap:

Sauf que cela nous impacte quand même, si jamais bien sûr, tout ceci est vrai, avec toutes les lois intérieures prises au nom de notre sécurité sous le prétexte de terrorisme et puis que le gouvernement d'une des plus grandes super-puissances puisse être capable de faire ça est loin d'être très rassurant non plus :jap: .

Message édité 1 fois, la dernière par macss le 19 février 2007 - 21 h 48.

loz

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 février 2007 - 03 h 07 m 08 s

Le 19 février 2007 - 21 h 37, macss a écrit :

En ce qui concerne ta première phrase, c'est plus un procés d'intention que tu me fais qu'autre chose.

Non, c'est un diagnostic, j'avais fait le même.

Le 19 février 2007 - 21 h 47, macss a écrit :
Sauf que cela nous impacte quand même, si jamais bien sûr, tout ceci est vrai

A une seule condition.
Si le gouvernement américain ne fait que (tenter de) cacher son incompétence, ça ne change rien pour nous. Il y a bien eu terrorisme. C'est une question de pure politique intérieur aux EU.
Si, par contre, c'est le gouvernement étasunien qui à monté toute l'affaire, alors effectivement ça nous impacte comme tu le dis, c'est ce que tu voulais laisser entendre ?

Precedent | 1,2 ... 6,7,8,9,10 ... 20,21 | Suivant