billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2007 - 19 h 42 m 10 s |
|
|
Reprise du message précédent :Gigi, t'as tout faux, en fait.
Je pête au lit, je rôte à table, je ne fais jamais le ménage, encore moins le repassage. Et pour finir au lit je suis un super mauvais coup.
Je ne te parlerai pas des cheveux qui commencent à tomber, des rides de plus en plus profondes, etc ...
Et pourtant, bientôt 18 ans que ça dure ...
Bon, j'admet qu'elle est exceptionnelle
Je crois que c'est une question d'équilibre personnel avant tout, puis d'équilibre dans le relation. Une relation d'égal à égal, ou tu supportes les défauts de l'autre, chéri ses qualités, lui laisse un peu d'air pour ne pas l'étouffer...
Bon, je file de ce pas la rejoindre, avant de me faire brancher parceque je la laisse seule à la cuisine ;-)
|
|
| |
|
HOTlineR
Modem : th st 510 V6
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2007 - 20 h 22 m 08 s |
|
|
|
|
|
| |
http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement
|
gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2007 - 21 h 13 m 27 s |
|
|
Lol t'as peut être raison au fond...
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
wilka2.0
Ebichu dechu!
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2007 - 22 h 06 m 01 s |
|
|
moi je dis sexe dans les toilettes publiques ...
je sors
|
|
| |
Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop"
|
Jack le Castor
bientôt curé
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2007 - 22 h 25 m 36 s |
|
|
Le 14 mars 2007 - 22 h 06, wilka2.0 a écrit :
je sors
|
... des toilettes ?...
|
|
| |
"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2007 - 23 h 03 m 51 s |
|
|
Le 14 mars 2007 - 22 h 06, wilka2.0 a écrit :
moi je dis sexe dans les toilettes publiques ...
je sors
|
N'empeche, c'est pas forcement con.
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
billfouine
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2007 - 09 h 49 m 51 s |
|
|
Ceci étant, il faut peut être rompre la monotonie.
Tu es tendre et attentionné ?
Sois un mufle, jette ses affaires dehors un jour de pluie, change les serrures, et dis lui qu'elle est libre
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par billfouine le 15 mars 2007 - 11 h 08. |
| |
|
superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
billfouine
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2007 - 11 h 08 m 43 s |
|
|
L'amour vache ça s'appelle
|
|
| |
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2007 - 11 h 20 m 49 s |
|
|
ça pour être libre, elle l'est maintenant... Pourtant, j'ai toujours "porté la culotte comme on dit", elle était vraiment accro et, du jour au lendemain... pouf... Enfin revenons au sujet, même si vos conseils bienveillants me sont précieux :
que veulent les femmes ? je sais ce que veux café mais les autres ?
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2007 - 12 h 36 m 10 s |
|
|
[geekmode] ben, mater des anims téléchargés sur un écran 22" branché sur un quadcore a avec 2 giga de ram et 2 7900Gt en SLi comme tout le monde non?
ou peut etre se détendre de temps en temps avec un pti CS, important la détente[/geekmode]
|
|
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
cafe.racer
.
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2007 - 14 h 44 m 59 s |
|
|
On peut aussi se demander ce que Vous vous voulez.
Quand on se met en couple c'est pour fonder quelque chose. C'est pas pour rester 10 ans assis sur un canapé et ne rien avoir fait de sa vie.
Pour la plus part des femmes c'est clair des le debut, mais pour vous? on a l'impression que vous vous en fichez un peu, peu importe les envies de votre amie, quand elle vous cassera trop les pieds pour avoir un goss, se marier ou acheter un apart, ben vous le ferez pour etre tranquil.
|
|
| |
devenez mon eleve! http://caferacer26.labrute.fr/
|
hash
L'été...j'adore !
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2007 - 14 h 49 m 09 s |
|
|
Le 14 mars 2007 - 19 h 42, billfouine a écrit :
Gigi, t'as tout faux, en fait.
Je pête au lit, je rôte à table, je ne fais jamais le ménage, encore moins le repassage. Et pour finir au lit je suis un super mauvais coup.
Je ne te parlerai pas des cheveux qui commencent à tomber, des rides de plus en plus profondes, etc ...
Et pourtant, bientôt 18 ans que ça dure ...
|
mais t'as du pognon...
|
|
| |
Relevez le défi : www.widiwici.com
|
superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2007 - 15 h 41 m 28 s |
|
|
Le 15 mars 2007 - 14 h 44, cafe.racer a écrit :
Quand on se met en couple c'est pour fonder quelque chose. C'est pas pour rester 10 ans assis sur un canapé et ne rien avoir fait de sa vie.
Pour la plus part des femmes c'est clair des le debut, mais pour vous? on a l'impression que vous vous en fichez un peu, peu importe les envies de votre amie, quand elle vous cassera trop les pieds pour avoir un goss, se marier ou acheter un apart, ben vous le ferez pour etre tranquil.
|
Disons que nous le mecs, globalement, on voit pas forcément aussi loin, on ne fait pas un planning (j'exagère à peine pour certaines...), on est un petit peu plus "au jour le jour". Bref c'est pas qu'on ne veut pas, on souhaite aussi quelque chose, mais généralement un laisse un peu plus faire les choses. Certaines preinent ca pour du mépris mais pas du tout.
en gros on a la meme finalité mais pas forcément la meme facon de l'atteindre généralement.
|
|
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
wilka2.0
Ebichu dechu!
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2007 - 21 h 09 m 49 s |
|
|
Le 15 mars 2007 - 12 h 36, dark oopa a écrit :
[geekmode] ben, mater des anims téléchargés sur un écran 22" branché sur un quadcore a avec 2 giga de ram et 2 7900Gt en SLi comme tout le monde non?
ou peut etre se détendre de temps en temps avec un pti CS, important la détente[/geekmode]
|
|
|
| |
Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop"
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 08 h 35 m 47 s |
|
|
Le 15 mars 2007 - 14 h 44, cafe.racer a écrit :
|
Ben oui sauf que c'est exactement tout ce qu'on a bâti ensemble en 5 ans, sans qu'elle ait à attendre où à insister, on le voulait tous les 2 et en même temps... Donc elle a eu ce qu'elle voulait... mais n'en veux plus... d'où la question du topic... une fois que vous avez un jouet, les femmes, vous vous sentez forcée de le briser ou c'est juste une mode passagère ?
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 12 h 51 m 53 s |
|
|
au début ya un dfi, tou est à faire, apres, plus de défi, tout est fait, ya plus qu'à stagner
c'est souvent ça le probleme...
|
|
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 13 h 29 m 36 s |
|
|
Déjà vous avez bien de la chance si vous savez exactement ce que vous voulez. Ensuite, souvent, quand on obtient ce que l'on pensait vouloir, entre la "peur de gagner" et les sensations liées à une réussite (qui ne sont pas toutes positives), on se retrouve souvent avec un vide et un tas de questions et de doutes. Voir pour les tordus comme moi, de "tentatives de remises en cause involontaires" (tm)
Je ne suis pas capable de dire exactement ce que je veux (ou alors ce que je veux est juste impossible car en partie contradictoire  ), alors savoir exactement ce que ma mie veux... Déjà je sais ce qu'elle ne veut pas et j'ai parfois du mal à empêcher ça d'arriver :s
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Mari de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
Jack le Castor
bientôt curé
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 16 h 23 m 18 s |
|
|
Petite anecdote :
J'ai une collègue qui avait largué son copain parce-qu'il était "trop parfait"...
En gros, après 3 ans de vie commune, pas une seule engueulade, pas une contrariété... et finalement la lassitude...
En fait ce qu'elle veut, c'est : "pas un petit chien qui sois toujours là à tes côté et qui dise tout le temps oui..."
Bon ils étaient pas encore mariés et après 2 mois de séparation, elle était sûre que c'était bien "le bon"...
... depuis, il est un peu moins "parfait" (il fait toujours la bouffe et la vaisselle, mais il dit "NON" parfois)...
... et ils vont se marier dans deux mois...
|
|
| |
"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 16 h 29 m 16 s |
|
|
Vous pensez vraiment qu'on peut comprendre les femmes ? (et de meme inversement)
On ne peut rien faire dans ces cas là, et je crois que tu n'auras jamais la réponse à ta question, car elle n'existe pas.
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
cafe.racer
.
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 16 h 33 m 26 s |
|
|
moi je pense qu'il faut savoir ce que veut le couple et pas l'un ou l'autre.
|
|
| |
devenez mon eleve! http://caferacer26.labrute.fr/
|