cafe.racer
.
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 16 h 33 m 26 s |
|
|
Reprise du message précédent :
moi je pense qu'il faut savoir ce que veut le couple et pas l'un ou l'autre.
|
|
| |
devenez mon eleve! http://caferacer26.labrute.fr/
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 16 h 36 m 29 s |
|
|
Le 16 mars 2007 - 16 h 33, cafe.racer a écrit :
moi je pense qu'il faut savoir ce que veut le couple et pas l'un ou l'autre.
|
Je ne suis pas entierement d'accord avec toi, il ne faut pas délaissé l'individualité en faveur du couple.
Un couple, c'est l'alliance de deux personnes en général tout a fait differentes. et tant mieux, sinon, ça serait trop facile
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
cafe.racer
.
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 16 h 38 m 56 s |
|
|
oui biensur mais lorsque l'on se met en couple on met en commun nos envies. c'est comme deux lignes qui se rejoignent pour en faire une seule.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cafe.racer le 16 mars 2007 - 16 h 39. |
| |
devenez mon eleve! http://caferacer26.labrute.fr/
|
picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]
Non connecté
|
|
|
| |
Achéte:
-attelage remorque pour Scenic I
-pneus 185/65/15
Vds vieux Paris Match
"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"
(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)
|
gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 18 h 09 m 34 s |
|
|
Merci pour le lien, je l'ai beaucoup lu ce site...
Je suis d'accord avec café quand tu dis :
"lorsque l'on se met en couple on met en commun nos envies. c'est comme deux lignes qui se rejoignent pour en faire une seule"
Le problème c'est que je trouve ça injuste et insupportable quand la fille fait tout pour que ça arrive et que c'est elle qui détruit tout
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 20 h 23 m 25 s |
|
|
Le 16 mars 2007 - 16 h 36, Lui écrit :
Un couple, c'est l'alliance de deux personnes en général tout a fait differentes. et tant mieux, sinon, ça serait trop facile 
|
Le 16 mars 2007 - 16 h 38, Elle écrit :
oui biensur mais lorsque l'on se met en couple on met en commun nos envies. c'est comme deux lignes qui se rejoignent pour en faire une seule.
|
Putain, c'est beau ce que vous dites, vous 2...
Bonne chance Gigi, je crois qu'à ta place je me poserais les même questions.
|
|
| |
Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. 250€. (MP)
=> Injoignable à partir du 18juillet.
|
gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 20 h 25 m 47 s |
|
|
|
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
wilka2.0
Ebichu dechu!
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 20 h 40 m 19 s |
|
|
les femmes, c'est trop bizarre, je vous le jure sans raconter d'histoires sans appuyer mes dires, mais elle sont trop bizarres!
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par wilka2.0 le 16 mars 2007 - 20 h 41. |
| |
Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop"
|
frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2007 - 09 h 16 m 09 s |
|
|
creer des projets sans cesse. tu a l'apart, tu a les gosses. donc tout est là.
passe a d'aujtres projets a long terme. genre une economie etalée sur 2 ans avec comme projet croisiere de luxe et tout du monde.
là tu brise la monotonie.
ou alors un petit paris dakar, ou alors des rallyes amateurs (dsl sont sont mes envies personnels LOL)
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|
DJIanis5552
Je suis un nain, conasse !
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2007 - 20 h 25 m 09 s |
|
|
J'ai 15 ans, donc moi je vois dans l'avenir.
Si moi, dans quelques années je m'engage, ça sera pour fonder une maison, une famille, une vie a deux.
Je ne la fonderais pas en mettant un chrono voir combien de temps sa dur.
Je la fonderais en me disant "c'est pour la vie". Et si c'est pas pour la vie, j'aurais aucun regret d'y avoir cru.
Je pense aussi qu'il faut arrêter la nostalgie.
Vous disiez que ce qui peut manquer c'est "le pincement au ventre lors de rendez vous amoureux" et des petites attention comme ça.
Mais faut arrêter de vouloir vivre dans des conditions passés aussi.
Vous n'êtes plus en train de vous raconter des blagues dans la cour de l'école.
Vous n'êtes plus en train de cracher sur la bouffe du self.
Vous n'êtes plus en train de faire du rubic's cube ou du tétris pendant les amphis.
Bah c'est pareil !
Vous n'êtes plus en train de connaitre ce petit pincement.
Faut aussi savoir accepter les changements du temps.
Pour ton cas, gigiprat, si ce n'es pas indiscret, à quoi ressemble le quotidien de tout les jours ?
Y a t'il eu des enguelades, des desaccords ...
Elle est venu te dire au revoir comme ça d'un coup comme le chante si bien Cali ?
En tout cas, faites ce que vous sentez le mieux pour votre enfant, mais prendre la décision de faire un enfant, c'est faire un couple à trois, une vie à trois ...
Et donc c'est se quitter à trois, prendre cette décision à trois.
Faites ce que vous sentez le mieux pour votre enfant, mais surtout n'oubliez pas que son éducation doit se faire avec deux parents.
J'ai dit ce que je pensais, maintenant bonne chance pour la suite, tiens-nous au courant
|
|
| |
DJ Ianis 5552, et les tâches s'épanouissent !
Vends pc et divers composants.
|
frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2007 - 20 h 58 m 03 s |
|
|
c'est vrai qu'un enfant c'est une grosse charge. de nos jour les parents les laissent devant la tv et c'est tout, ce qui est tres dangereux vu les manipulations actuelles. mais bon c'est un autre debat
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|
capucine75
FAI : free
Modem : v4
Non connecté
|
|
Posté le 20 mars 2007 - 16 h 54 m 39 s |
|
|
de l amour de la tendresse et surtout surtout de la communication c le plus important dire ce que l on ressent ce que l on a envie et c valable dans les deux sens... n  est ce pas les garcons
|
|
| |
salut les fous...voici la reine des tares
|
Jack le Castor
bientôt curé
Non connecté
|
|
Posté le 20 mars 2007 - 20 h 37 m 58 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Jack le Castor le 20 mars 2007 - 20 h 39. |
| |
"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
FAI : Orange
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 20 mars 2007 - 23 h 33 m 35 s |
|
|
Voilà pourquoi je ne veux pas me marier : car c'est une promesse qu'on est pas sur de tenir !
Et j'aime pas manquer à mes promesses
Bon je vais pas rester sur ce topic, je suis trop cynique et aigri pour ça
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Makaveli le 20 mars 2007 - 23 h 35. |
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 21 mars 2007 - 00 h 01 m 19 s |
|
|
Le 16 mars 2007 - 18 h 09, gigiprat a écrit :
Merci pour le lien, je l'ai beaucoup lu ce site...
Je suis d'accord avec café quand tu dis :
"lorsque l'on se met en couple on met en commun nos envies. c'est comme deux lignes qui se rejoignent pour en faire une seule"
Le problème c'est que je trouve ça injuste et insupportable quand la fille fait tout pour que ça arrive et que c'est elle qui détruit tout
|
Moi je dirais que ta femme a eu une aventure ..
Apres les femmes, personne ne peut les decrypter meme une autre femme .. ^^
Perso cela fait 10 ans que je suis en couple & 7 ans de vie commune & il ne me viendrait pas a l'esprit de me marier, ca doit tenir du fait que je suis fils de divorces.
Pour moi la chose primordiale c'est de mettre en place des barrieres a ne pas franchir des le debut de la relation & d'avoir un dialogue perpetuel sur tout & rien; comme ca en cas de gros probleme on peut se separer d'un commun accord sans faire de vagues.
Peut etre n'as tu pas fait cela, enfin le divorce est tres facile mais l'important c'est de ne pas reporter une charge sur les enfants.
Bonne chance pour la suite
|
|
| |
|
knightmare
avec consommation
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 21 mars 2007 - 01 h 15 m 49 s |
|
|
| la vie de couple c'est essayer de résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul |
je ne sais plus de qui est cette citation - si quelqu'un retrouve, qu'il me fasse signe
plus sérieusement, j'ai vécu environ 15 ans seul avec 3 femmes (ma mère et mes 2 soeurs) avec qui j'ai partagé beaucoup de discussions, y compris intimes, et ce n'est pas pour autant que j'ai la moindre idée de ce que veulent les femmes !
entre hommes et femmes, en plus de nos différences physiques et physiologiques, nous n'avons ni le même mode de fonctionnement, ni la même façon de penser, ni la même manière de percevoir le monde qui nous entoure
pire : nous sommes complètement incapables de comprendre ou même d'imaginer comment ça se passe avec l'autre sexe
mais c'est précisément là le défi de la vie de couple : arriver à réunir plus ou moins longtemps et plus ou moins fortement deux entités très différentes au départ et qui ne vont a priori pas forcément ensemble, accepter cette union et son caractère plus ou moins temporaire et plus ou moins fragile, et accueillir avec le même amour la liaison et la rupture quand le moment de chacune est arrivé (même si parfois c'est douloureux, et c'est bien normal que ça le soit)
la vie de couple c'est comme la vie tout court : il faut savoir l'aimer pour ce qu'elle est, savoir l'animer quand elle prend forme, savoir en profiter et l'entretenir tant qu'elle dure, et savoir l'arrêter quand elle arrive à son terme
ce n'est rien d'autre qu'une expérience passagère, aussi intense qu'elle puisse être ou sembler être parfois, et il faut savoir prendre du recul pour l'observer
et pour savoir faire tout ça, il faut l'apprendre (la vie est là pour ça), et quelques fois l'apprentissage passe par des moments difficiles (mais c'est comme cela qu'on apprend)
voilà, sur ces belles paroles qui, je l'espère, feront avancer un peu les choses, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit
|
|
| |
Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.
in love
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 21 mars 2007 - 02 h 04 m 43 s |
|
|
Sauf que j'ai vécu 16 ans seul avec deux hommes et une femme.
Aujourd'hui j'ai pas l'impression de mieux comprendre les premiers que la deuxième (euh troisième en fait, quoique... putain merde ça m'apprendra à faire des phrases compliquées aussi tard dans la nuit)...
M'enfin si les couples homosexuels avaient moins de problème ça se saurait...
L'enfer c'est les autres. Et pis c'est tout.
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
DJIanis5552
Je suis un nain, conasse !
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2007 - 23 h 01 m 02 s |
|
|
Le 21 mars 2007 - 01 h 15, knightmare a écrit :
la vie de couple c'est comme la vie tout court : il faut savoir l'aimer pour ce qu'elle est, savoir l'animer quand elle prend forme, savoir en profiter et l'entretenir tant qu'elle dure, et savoir l'arrêter quand elle arrive à son terme
ce n'est rien d'autre qu'une expérience passagère, aussi intense qu'elle puisse être ou sembler être parfois, et il faut savoir prendre du recul pour l'observer |
Je suis d'accord avec toi.
Malgré que ça me gène car je n'avais pas cette vision du mariage, je doit bien avouer que ta description correspond bien à de plus en plus de situations actuelles.
Mais je reste quand même sur le principe qu'un mariage peut être une expérience fusionelle intense qui peut durer toute une vie. Sans fin vécue ni envisagée.
Sur ce, bonne nuit
|
|
| |
DJ Ianis 5552, et les tâches s'épanouissent !
Vends pc et divers composants.
|
Abbas
Coordinateur
.
Non connecté
|
|
Posté le 18 avril 2007 - 00 h 03 m 43 s |
|
|
Comme je l'ai toujours penser,c'est souvent les bons qui tombent sur les mauvaises.(et vice versa)
Franchement,si elle te lache comme ça,soit disant que l'amour n'est plus comme avant , ou une excuse à 2 balles, et que toi tu as trimer pour la rendre heureuse,et pour qu'elle soit ta toute dernière dans ta vie,cette femme ne trouvera pas son bonnheure avec une autre personne.
Tu dois être jeune je pense,tu peuts encore te remarrier.Après evite de la coller,de trop pleurer devant elle,sa servira à rien, tu vas la souler au contraire.
Elle a fait son choix,tu as essayer de la raisonner mais en vain,alors tant pis pour elle.
Soit elle le regrettera amèrement qqs mois après et elle te reviendra avec des sentiments X10 , soit elle ne reviendra plus jamais.
Tires en des leçons,c'est une lourde épreuve.
Heureusement qu'un partie de ton coeur est liée à ton enfant,il te remontera le moral sûrement,c'est maintenant lui qui a plus besoin de toi que ta femme,pense à lui ....
|
|
| |
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 19 avril 2007 - 14 h 14 m 43 s |
|
|
[mode conseil bidon] tu prends une fille dans la rue tu l'emmenes chez toi, (sans qu'il y est ton enfant bien sur!!!) et quand rentre ta femme, elle sera outrée.. réflechira, et se dira soit:
-je veux plus etre avec lui
-je veux pas qu'une autre femme fasse parti de sa vie
[/conseil bidon]
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 19 avril 2007 - 17 h 40 m 02 s |
|
|
Soit elle zigouille tout le monde à coup de couteau...
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Mari de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|