Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 509 membres enregistrés - 1 911 023 posts - 98 912 topics 34 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Windstalkers : sceance à 16h45 cette aprem (8-9-2) 

BBX_QG
BareboneX.com
Assembleur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2002 - 12 h 44 m 12 s
Avis a la populace.....

RDV au gros pathe de Lyon, rue de la Ré à 16h15

Windstalkers : les passagers du vent de John Woo avec Nicolas Cage.
En 1944, durant la Seconde Guerre mondiale, face à l'ennemi japonais, les Etats-Unis ont utilisé une méthode de codage : le langage Navajo, uniquement compris et parlé par certains soldats indiens. Ces code talkers transmettaient les messages codés entre les bases américaines disséminées sur les îles du Pacifique.
Le marine Joe Enders sort blessé d'une bataille sanglante sur les îles Salamon. Après avoir récupéré dans un hôpital, il est chargé d'une nouvelle mission consistant à assurer la sécurité de deux soldats navajos, Ben Yahzee et Charlie Whitehorse, et à "protéger le code à tout prix" pour l'empêcher de tomber aux mains de l'ennemi. En clair : sacrifier, si besoin est, leurs frères d'armes. Durant ce périple, Joe se voit accompagner d'Ox Anderson et d'autres soldats. En pleine bataille de Saïpan, des liens d'amitié se tissent entre les Navajos et leurs "anges gardiens".

L'avis des spectateurs :
un visiteur
Tout simplement MAGNIFIQUE pour les gens qui adorent ce genre de film ! L'action est au rendez vous ! C'est une bonne vision sur "les boucheries" de la seconde guerre mondiale.
un visiteur
Du John Woo comme vous ne l'avez jamais vu. Pas meilleur, seulement différent !

L'avis de la presse :
Mad Movies - Stéphane Moïssakis
Et un homme qui se livre à vous de manière aussi simple, directe et pudique mérite tout simplement qu'on l'appelle "Monsieur". Monsieur John Woo...
Les Inrockuptibles - Olivier Père
Un film de guerre digne des meilleurs Raoul Walsh. Windtalkers le confirme, John Woo est un grand cinéaste.

Voila:
donc il y aura :

Manu
Extros
GhOsT
...

Novocaine
Novo pour les intimes...

Inscrit le 16/04/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2002 - 12 h 54 m 50 s
et Novo

Comme le dit si bien Eels
Novocaine for the soul

-------------------------------------
Le punch de Dohko, moi j'aime ça :D ! ^_^

amobile
Collectionneur Neogeo CD

Inscrit le 15/06/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2002 - 13 h 09 m 36 s
moi j'ai un pote qui travail à pathé echirolles et il m'a dit que c'etait un bon film mais pas plus, yavait encore de bonne vieilles scene de patriotisme ricains et que l'histoire ne traitait pas assez du sujet principal à savoir lle role des indiens dans cette guerre de merde ...
moi j'attend qu'il sorte en DVD...

En revanche NE RATEZ SOUS AUCUNS PRETEXTE le dernier film de TOM HANKS !!!!!!!!!!!!!!

BBX_QG
BareboneX.com
Assembleur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2002 - 20 h 20 m 05 s
bon ben c'etait cool

moi g adoré!

le film de battlefield 1942 ! ! ! !

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Free
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2002 - 20 h 41 m 56 s
ouai ben moi je vais qu'à l'ugc !

(mais j'y vais souvent :D)

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

cilo
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2002 - 21 h 44 m 52 s
Avis de Cinestar sur ce film :
le pire de John Woo ...

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit