Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 509 membres enregistrés - 1 910 926 posts - 98 904 topics 26 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

[Elections] Pour qui allez vous voter au second tour ???? 

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 22 mai 2007 - 12 h 31 m 08 s
Reprise du message précédent :

Le 22 mai 2007 - 12 h 05, superbus a écrit :

Le 21 mai 2007 - 17 h 50, DAGO a écrit :
http://www.syti.net/SarkozyDanger.html

Ouais c'est un peu abusé et un peu prématuré je pense...
Qd hitler a été élu faut pas oublié qu'il avait déjà fait de la taule suite à un putch raté et écrit "Mein Kampf"... :roll:

tout a fait, il juste fait un mini push contre chichi en 95 avec le pélican, eu droit a 7 ans de purgatoire, manque plus que "mon petit combats"

:sors:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 22 mai 2007 - 16 h 22 m 13 s
a ballinette,
ils se servent de leur titre de ministre pour gagner l'election
(en moyenne ca marche car les electeurs qu'ils soient de droite ou de gauche, se disent (a tort ou a raison!) avec le ministre comme depute, "on va se recuperer des subventions!)
et ils restent bien sur ministre, mais passent la main a leur suppleant de depute, qui a ainsi un poste sans avoir gagne lui meme l'election !
et voila le tour est joue !

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 22 mai 2007 - 18 h 09 m 39 s
la derniere de sarko /
un bel hommage a Pierre-Gilles de Genes ( ca c'etait vraiment merite! , meme qu'avec ses recherches, c 'est la France qui devrait etre la championne des cristaux liquides! )

mais qui se souvient que c'est le premier ministre Fillon qui a supprime les TPE aux lycees?
(Les TPE c'etait des travaux pratiques encadres qui aidaient les etudiants a mieux comprendre la physique et la chimie. et qui avaient ete impulse par De Genes et Charpak un autre Nobel francais!).

ou avec NS comment faire le contraire des preconisations de ceux que vous encensez !
a suivre

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 23 mai 2007 - 14 h 03 m 52 s
le bal des faux-culs continue avec bussereau.

soit les radars sont places a des endroits presentant un danger et alors un panneau est justifie. donc si on enleve celui indiquant le radar, il faudrait certainement le remplacer par un autre indiquant le danger.
(il sera alors tres souvent delicat de justifier un panneau en pleine ligne droite sur autoroutes a 3 voies !!! (voir A6 vers Evry!)

mais, ne decider de les enlever qu'apres!!! les elections legislatives, c'est ecoeurant.
Francais reveillez-vous, Les ministres sarkoziens sont pret a s'agiter sur n'importe quoi pour faire croire qu'ils travaillent. et bien evidemment sur le theme de la repression.
mais quid de la prevention?
ou de la condition d'acces au permis pour les jeunes?
certains acidents sont peut etre le resultat d'une formation reduite car couts trop eleves.

sans parler du probleme du nombre de personnes ayant besoin de leur permis pour travailler, mais qui conduisent sans parcequ'ils ont epuise leurs points. ces derniers sont-ils plus delinquants que ceux qui utilisent l' elysee ou matignon comme PC de campagne au frais des contribuables?
pourquoi ne pas proposer un permis de ministre a points?
Fillon aurait deja dut en perdre un ou plus pour cet ecart ;o)

alkinoos
Crétins des Alpes

Inscrit le 29/08/03
FAI : Free
NRA : VIN38
Modem : Freebox V4
Non connecté
  Posté le 23 mai 2007 - 14 h 13 m 31 s
Francois H., sort de ce corps! :lol:

Non, j'avoue que sur ce coup la, ils abusent!
On roulera bientot tous en ligier (ou autre aixam et voiture sans permis) :dd:

Message édité 1 fois, la dernière par alkinoos le 23 mai 2007 - 14 h 14.

VOTEZ POUR FH :gne: *

PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
NRA : MUT38
Affaiblissement : 43,68dB
Non connecté
  Posté le 23 mai 2007 - 14 h 52 m 07 s

Le 23 mai 2007 - 14 h 13, alkinoos a écrit :
Francois H., sort de ce corps! :lol:

Non, j'avoue que sur ce coup la, ils abusent!
On roulera bientot tous en ligier (ou autre aixam et voiture sans permis) :dd:

Hop hop hop, tous en Ligier

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

alkinoos
Crétins des Alpes

Inscrit le 29/08/03
Non connecté
  Posté le 23 mai 2007 - 15 h 29 m 16 s

:dd:

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 23 mai 2007 - 19 h 14 m 18 s
Franchement... je vais me repeter, mais il pourrait y avoir 3 fois plus de radar, ça changerais strictement rien pour moi. J'comprends pas... tu respectes les limitations et point barre, tu gardes ton permis.

Sinon, ya surement un circuit pres de chez vous ou vous pouvez vous defouler ! :chepa:

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

alkinoos
Crétins des Alpes

Inscrit le 29/08/03
Non connecté
  Posté le 24 mai 2007 - 08 h 19 m 22 s
Alors je vais te donner l'exemple de la seule fois ou je me suis fait chope au radar automatique.
Primo, c'etait un radar automatique embarque, donc pas annonce. Alors, les faits: ca se passe a St-Quentin sur Isere pour ceux qui connaissent, sur la nationale. Le radar(la voiture banalisee) est colle a la sortie du patelin, genre a 100m avant le panneau de fin village. En plus, il se trouve apres un feu (le seul du patelin) et apres une petite bosse. Et ca a son importance: tu redemarre du feu, c'est en pente, donc tu mets un peu de patate pour avancer, et paf 300m apres, ca redescend et tu es pratiquement sorti du patelin (a cet endroit il n'y a plus que des champs de noyer, d'ailleurs) ce qui fait que pour etre a 50 jusqu'au panneau de fin de village, tu dois freiner...
Resultat, je me suis fait flashe a 60 pour 90 euros et un point de permis...
Ca fait 3-4 fois qu'il est la ce radar, et je peux te dire qu'il n'y a pas un chat qui traverse a cet endroit, il n'y a que des noyers :hot:
Par contre, quelques km plus loin, il y a une super ligne droite ou tout le monde roule a plus de 100 (limite 90 km/h), j'ai jamais vu un radar...
Mais bon, flasher quand c'est limite a 50, ca rapporte plus (premiere amende a 90 euros)... Comment ca, j'ai dis qu'ils cherchent a se faire du pognon sur notre dos :D:
Et puis, a moins de generaliser les limiteurs de vitesse, c'est quand meme limite dangereux de regarder en permanence son compteur, plutot que la route...

Et puis Tsu, tu n'as jamais ete flashe, mais ca t'arrivera bien un jour, meme si tu ne conduits pas specialement vite... Il suffira que tu passes a un endroit bien 'juteux' et que tu ne fasse pas gaffe (5-10 km/h au dessus de la limite siffisent) et tu es bon!

Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 24 mai 2007 - 09 h 03 m 23 s

Le 23 mai 2007 - 19 h 14, tsunaman a écrit :
Franchement... je vais me repeter, mais il pourrait y avoir 3 fois plus de radar, ça changerais strictement rien pour moi. J'comprends pas... tu respectes les limitations et point barre, tu gardes ton permis.

Sinon, ya surement un circuit pres de chez vous ou vous pouvez vous defouler ! :chepa:

Tu passes ton temps a regarder le compteur au lieu de la route aussi...
Mais sinon, des radars auto ca ne me pose pas de pb, mais il faudrait deja faire des limitations de vitesse cohérentes, clairement affichées et ne changeant pas toutes les deux semaines :roll:
Mon gps fait un bip dès que je dépasse une limitation (1km/h en plus lui suffit) et je me rends compte que dans des coins à la con je suis au delà sans le savoir ou alors qu'un panneau est planqué sous un buisson et qu'il est impossible de le lire...

Artiste en mélanges et retraitements
Mari de :love: Titiana :love:
Parti sans autorisation !! :o

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 24 mai 2007 - 09 h 06 m 06 s
Alors c'est que j'ai eu de la chance jusque là...

.
Venez combattre ma Brute

alkinoos
Crétins des Alpes

Inscrit le 29/08/03
Non connecté
  Posté le 24 mai 2007 - 09 h 10 m 48 s

Le 24 mai 2007 - 09 h 06, tsunaman a écrit :

Franchement, quand je vois la ou j'ai ete flashe, ils ont du en faire des photos ce jour la! C'est vraiment le piege a la con (ou a con tout court, c'est selon) Un endroit ou il n'ya quasiment personne, sauf qq voitures garee sur le bas cote, et c'est la que tu ne fais pas gaffe, ce jour la c'est pas la voiture d'un riverain...

edit: tu me diras, je commence a les connaitre maintenant ces pieges a la con...

Message édité 1 fois, la dernière par alkinoos le 24 mai 2007 - 09 h 13.

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
  Posté le 24 mai 2007 - 09 h 53 m 16 s

Le 24 mai 2007 - 09 h 06, tsunaman a écrit :

Faut dire qu'à vélo, on a du mal à dépasser les limitations de vitesse :gne: (sauf dans les zones 30 si on roule comme un taré, certes :gni: )

Dangereux pirate.

:sms:

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 24 mai 2007 - 09 h 59 m 42 s
pfff moi ça me donne envie de gerber quand j'entends vos discours. Je ne vais pas m'enerver parceque ça en vaut vraiment pas la peine.

Quand c'est ecrit qu'il faut rouler a 50 jusqu'au panneau de sortie d'agglo et ben on est a 50 pas a 60.

il y a une ligne droite alors hop on accelere un peu meme si on depasse, ben c'est bien fait pour votre cul si vous etes flashé a 110 sur une ligne droite alors que c'est limité a 90.

Et si vraiment vous avez le pied lourd et marre de regarder tout le temps le compteur, ben faites installer un limitateur de vitesse. Au moins la plus d'excuse.
Moi sur autoroute je mets le regulateur. ça bloque ma vitesse et je suis tranquille. La derniere fois je roulais cool avec le regulateur et a coté les mecs me doublaient a 150 et ben un peu plus loin il y avait les flics sur le bord et ben ils ont tous pilé pour redescendre a 120!

ça c'est des dangers!

Message édité 1 fois, la dernière par cafe.racer le 24 mai 2007 - 10 h 00.

VENEZ combattre ma brute

Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 24 mai 2007 - 10 h 15 m 28 s

Le 24 mai 2007 - 09 h 59, cafe.racer a écrit :
pfff moi ça me donne envie de gerber quand j'entends vos discours. Je ne vais pas m'enerver parceque ça en vaut vraiment pas la peine.

Tout pareil pour ma part concernant ce que tu dis.
Une bonne petite généralisation qui met tout le monde dans le même panier. Mais c'est très mode en ce moment...

Sinon, ben j'ai jamais eu de pv, pas de régulateur de vitesse non plus et je ne prends le gps me prévenant de ma vitesse que quand je avis dans des trous perdus pour le boulot.

Mais bon, tous les radars auto sont bien placés, les limitations cohérentes et seuls les grands méchants pirates de la route dépassent les limitations de toutes manières car ils n'ont aucun respect de la vie d'autrui et de la leur :freud:

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 24 mai 2007 - 10 h 17 m 30 s

Le 24 mai 2007 - 09 h 59, cafe.racer a écrit :

Moi sur autoroute je mets le regulateur. ça bloque ma vitesse et je suis tranquille. La derniere fois je roulais cool avec le regulateur et a coté les mecs me doublaient a 150 et ben un peu plus loin il y avait les flics sur le bord et ben ils ont tous pilé pour redescendre a 120!

ça c'est des dangers!

C'est sur, mais c'est vre ai que ça peut arriver de depasser legerement, et de se faire flasher à 95 au lieu de 90... si ça m'arrivait, je ne m'en prendrais qu'a moi meme, meme si c'est dans un endroit piege, j'étais au dessus, j'étais au dessus.

Ca me rappelle le type dans une emission qui disait que c'était impossible de garder son permis a Paris, moi c'est ce genre de truc qui me fait gerber, au lieu de mettre 20 minutes, tu en mets 25 ou 30, mais tu le gardes ton permis, tocard ! :rool:

.
Venez combattre ma Brute

Soggan

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 24 mai 2007 - 10 h 21 m 40 s
Hum...
ce serait sympa d'avoir l'affichage de la vitesse tête haute comme sur les c6 et les corvettes. Là je prends tout de suite !

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 24 mai 2007 - 10 h 23 m 00 s
ah oui , je ne dis pas que ça n'arrive pas de depasser les limitations en ne faisant pas attention mais dans ce cas la c'est toi le fautif, c'est ton pied sur la pedale pas celle du voisin. Donc tu acceptes si tu as une contavention.
Comme le papi dans l'emission a la télé qui grille le feu rouge de chez rouge mais il y avait une camera sur le feu et les flics l'arretent et il dit que le feu venait de passer orange et qu'en plus il y avait quelqu'un derriere donc que c'etait dangeureux de s'arreter. C'est de la vraie pure mauvaise foi, c'est ecoeurant.
Tout le monde peut intentionnellement ou non enfreindre les regles mais il faut rester honnete.

Message édité 1 fois, la dernière par cafe.racer le 24 mai 2007 - 10 h 23.

VENEZ combattre ma brute

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 24 mai 2007 - 10 h 27 m 47 s
Et aussi ne pas rejetter la responsabilité sur les autres...

M'enfin, je ne suis pas objectif, j'ai jamais eu de pv (pour la vitesse en tout cas) :dd:

.
Venez combattre ma Brute

alkinoos
Crétins des Alpes

Inscrit le 29/08/03
Non connecté
  Posté le 24 mai 2007 - 11 h 03 m 34 s

Le 24 mai 2007 - 10 h 23, cafe.racer a écrit :

Tout le monde peut intentionnellement ou non enfreindre les regles mais il faut rester honnete.

Comme le fait de mettre des radars la ou ca rapporte plutot que la ou il y a des accidents... :roll:

Je ne conteste pas le PV que j'ai eu, mais ca me vraiment penser qu'ils etaient a cet endroit non pour la dangerosite, mais pour le fric!
J'aime bien les moralisateurs, ce sont ceux qui ne ce sont jamais fait prendre....

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 24 mai 2007 - 11 h 07 m 38 s

Le 24 mai 2007 - 11 h 03, alkinoos a écrit :
Je ne conteste pas le PV que j'ai eu, mais ca me vraiment penser qu'ils etaient a cet endroit non pour la dangerosite, mais pour le fric!
J'aime bien les moralisateurs, ce sont ceux qui ne ce sont jamais fait prendre....

Certes ! :dd:

.
Venez combattre ma Brute

Precedent | 1,2 ... 44,45,46,47,48,49,50,51 | Suivant