Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 068 membres enregistrés - 1 897 088 posts - 97 466 topics 11 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

[Elections] Pour qui allez vous voter au second tour ???? 

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 31 mai 2007 - 12 h 18 m 18 s
Reprise du message précédent :

histoire de ranimer ce forum ;o)

Si tout le monde agissait comme notre chef d'etat, les prisons seraient pleines (elle le sont deja!)

Mosieur NS sur sa declaration de patrimoine (obligatoire a l'entree en fonction comme president) (c'est au BO!)
a quand meme eu le culot d 'ecrire:
a la rublique Meubles : Neant !!!!!
et la rubrique Bijoux, pareil: Neant !!!!

il etait temps qu'il puisse s'installer a l'elysee!
la au moins il y a quelques tables et chaises, sinon, vous imaginez le president des francais mangeant et dormant par terre ;o)

la rupture dans la continuite, Faites ce que je dis, pas ce que je fais

sans parler de la pluie d'annonces contradictoires (pour quelqu'un qui se vantait d'avoir tout prapare!)
interets d'emprunts le budget dit blanc le president dit noir
franchise medicale bachelot dit blanc Hirsch dit noir l le president pensant aux legislatives dit pas d'annonce qui fachent avant !

la derniere et elle est enorme :
je ne sais pas qui a fait courir le bruit:
transports gratuit en idf !!!! (c'est mieux qu'on rase gratis!)
je sais que ca va interesser moyennement tous les 38ard qui animent ce forum mais bon, votre repris de justice carignon va peut etre le proposer pour grenoble et sa region (l'espoir fait vivre ;o)

moi j'applaudirai a 2 mains si c'etait etendu aux remontees mecaniques ;o)

a suivre

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 31 mai 2007 - 12 h 29 m 26 s
Ben carignon, moins je le vois, mieux je me porte ...

Au fait j'ai entendu une rumeur sympa (restre a savoir si c'est vrai) : Il parraitrait que l'etat rembourserais le trop pleins d'impot prelevé au pauvre petit M Jean Philippe SMET par rapport au futur bouclier fiscal de 50 % ...

Et apres on vient nous faire bosser les jour ferriés ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

defrance
PI-nary rules

Inscrit le 05/09/03
Non connecté
  Posté le 31 mai 2007 - 23 h 08 m 59 s
Faisait longtemps que j'avais pas mis mon grain de sel,

Le 24 mai 2007 - 15 h 47, NRAproche a écrit :
simplement parcequ'il gagne plus il aura droit a encore plus.

C'est aussi le principe qui te permet d'avancer, car si tu sais que si tu travailleras plus, tu ne gagnes pas plus tu restes rmiste.
Gagner beaucoup d'argent ce n'est pas une honte, généralement on le mérite, je ne connais pas de patrons qui distribue des gros salaires pour le plaisir de faire baver des smicards.

Le 31 mai 2007 - 12 h 18, NRAproche a écrit :
histoire de ranimer ce forum ;o)

Si tout le monde agissait comme notre chef d'etat, les prisons seraient pleines (elle le sont deja!)

Mosieur NS sur sa declaration de patrimoine (obligatoire a l'entree en fonction comme president) (c'est au BO!)
a quand meme eu le culot d 'ecrire:
a la rublique Meubles : Neant !!!!!
et la rubrique Bijoux, pareil: Neant !!!!

Si tous le monde agissait comme norte chef d'état, il y aurait plus de jogger, on se battrait pour que l'entreprise qui nous emploie se porte mieux et puisse dégager des bénéfices à redistribuer
pour ce qui est de sa déclaration, je crois qu'il faut dépasser une certaine somme pour quelle soit porté au patrimoine...
peux-etre que comme beaucoupe de gens il s'est équipé chez ikea :bla:

La connerie c'est la décontraction de l'esprit, c'est pour cela que de temps en temps je m'autorise à faire le con.
Serge Gainsbourg

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
  Posté le 01 juin 2007 - 01 h 03 m 41 s

Le 31 mai 2007 - 23 h 08, defrance a écrit :
Si tous le monde agissait comme norte chef d'état, il y aurait plus de jogger, on se battrait pour que l'entreprise qui nous emploie se porte mieux et puisse dégager des bénéfices à redistribuer

c'est bien, tu as bien récité ta leçon :bla: :bla:

Perso, je pense que si tout le monde agissait comme notre chef d'Etat, on n'aurait plus de problème de canicule tellement on brasserait d'air... :camo: mais ceci n'est qu'un point de vue personnel, on est d'accord :jap:

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec le fait qu'il n'y a pas de honte à gagner beaucoup d'argent lorsque c'est mérité (ce qui n'est pas le cas des quelques grands patrons qui se sont versés des indemnités astronomiques après avoir coulé leur boite, mais passons :mff: ).... mais en quoi le fait de contribuer un peu plus que les autres au fonctionnement collectif de la société (et donc à son financement), tout simplement parce qu'on en a plus les moyens que les autres, doit-il être considéré comme une punition ou une "honte" ? :???:

Perso, le jour où 40% de mes revenus me suffiront amplement pour vivre, assurer un avenir à mes enfants, et me payer les loisirs que je veux, je serai très fier de distribuer les 60% restant à la société :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 01 juin 2007 - 01 h 04.

Dangereux pirate.

:sms:

alkinoos
Crétins des Alpes

Inscrit le 29/08/03
FAI : Free
NRA : VIN38
Modem : Freebox V4
Non connecté
  Posté le 01 juin 2007 - 08 h 28 m 24 s

Le 01 juin 2007 - 01 h 03, ballinette a écrit :

Perso, le jour où 40% de mes revenus me suffiront amplement pour vivre, assurer un avenir à mes enfants, et me payer les loisirs que je veux, je serai très fier de distribuer les 60% restant à la société :jap:

Le probleme, c'est que pour certains, plus tu gagnes d'argent, plus tu en veux encore, et en general, dans ce cas la, tu veux en garder le plus possible pour toi (cf Mr Smet alias a que Johnny)
Et puis, il faut se l'assurer le train de vie (grosse baraque, grosse(s) bagnole(s)...)

VOTEZ POUR FH :gne: *

PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 01 juin 2007 - 10 h 55 m 19 s
Personnelement je susi completement d'accord avec balli :jap:

Ensuite, même sans parler des grands patrons, sans ma boites, y'a certains cadres, qui partent tous les soirs a 17h30 depuis des années, n'ont jamais rien fait, et ne savent rien faire, et gagne faacile 3 à 4 fois plus que la plupart des gars de mon service (qui faisont en grande partie tourner la boite, et les heures on les compte plus)

Donc je reste perplexe ...

Tant qu'au allegement de charges sur les heures sup, super, pour les cadre qui theoriquement ne sont pas a l'heure, et pour les temps partiel ou ça coute pas beaucoup plus chere avec :roll:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 01 juin 2007 - 11 h 12 m 04 s

Le 01 juin 2007 - 10 h 55, groumf a écrit :
Personnelement je susi completement d'accord avec balli :jap:

Ensuite, même sans parler des grands patrons, sans ma boites, y'a certains cadres, qui partent tous les soirs a 17h30 depuis des années, n'ont jamais rien fait, et ne savent rien faire, et gagne faacile 3 à 4 fois plus que la plupart des gars de mon service (qui faisont en grande partie tourner la boite, et les heures on les compte plus)

Que sais tu concrètement de leur boulot? sais tu si ils bossent chez eux le soir? a part leur présence ou non sur quoi te base tu pour faire ce genre de jugement à l'emporte pièce?
Quand au fait que ton service fasse tourner la boite, à la rigueur ton service fait tourner l'informatique de la boite mais je ne pense pas que ce soit ton service qui soit aussi entièrement en charge de tout le reste? Je ne connais pas ta boite mais j'imagine assez du marketing, de la conception, de la recherche, des ressources humaines bref...

J'oserais une comparaison pour avoir été aussi dans un service informatique d'une grosse société en charge de l'informatique dire que nous sommes un peu les piles de la société, il nous faut assurer que tout tourne, mais même sans nous la société peut tourner, c'est juste qu'au lieu d'une lampe torche elle utilisera une bougie mais même si on a une très haute estime de ce qu'on fait nous ne sommes jamais irremplaçables ni réellement si essentiels à une boite...

Donc je reste perplexe ...

Tant qu'au allegement de charges sur les heures sup, super, pour les cadre qui theoriquement ne sont pas a l'heure, et pour les temps partiel ou ça coute pas beaucoup plus chere avec :roll:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 01 juin 2007 - 11 h 22 m 34 s
Defrance en defenseur toujours pathetique de son president ;o)

la loi c'est la loi pour tous, pas de passe droit ou d'a peu pres,
(il y en a qui se sont fait juger pour le vol d'une tablette de chocolat a qq euros!( certainement moins que la moindre chaise chez IKEA (pub gratuite))

I."toutes les rubriques doivent être renseignées, y compris en portant, le cas échéant, la mention « néant » dans les rubriques pour lesquelles vous ne possédez aucun patrimoine"

II."Il s’agit de déclarer la valeur d’assurance, la valeur d’acquisition ou l’évaluation
personnelle à la date de la déclaration de l’ensemble des meubles meublants possédés
ainsi que des collections, objets d'art, bijoux, pierres précieuses et or."

III. "Le non-dépôt de la déclaration de patrimoine pour un élu politique entraîne son inéligibilité pour une durée d’un an."

IV. Je persiste et signe le president a menti

le corps du delit pour ceux que ca interesse:
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/20070511/909171_joe_20070511_0109_000241884.pdf

vous noterez egalement au passage la non profession de cecilia !!!
alors qu'elle a occupe des fonctions remunerees (grassement) de conseiller de son cher et tendre!) avec bureau et tout et tout.

pas d'actions, pas de PEA ?
etrange pour quelqu'un qui supporte soit disant les entreprises, il n'y croit donc pas qu'il n'investi pas?

pas de logement a lui ou a sa femme ?
sans l'elysee on le retrouvait le long du canal st Martin ?

meme pas le classique livret de caisse d'epargne de la majorite des francais ?

il cumule encore la presidence du conseil general des haut de seine?

et le cine jogging il y en a marre si il veut se defouler, il peut la creuser lui meme la Piscine que cecilia veut faire construire a Bregancon ca lui occupera sainement ses week-ends ;o)

d'accord avec Ballinette, j'ai paye beaucoup d'impots mais j'avais largement de quoi vivre.
le probleme c'est du boulot pour tout le monde

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 01 juin 2007 - 11 h 29 m 13 s
Avant de faire ton zorro de pacotille renseigne toi un peu sur les termes juridiques de la fameuse déclaration...

Meubles meublant:

Les mots "meubles meublants" recouvrent les meubles destinés à l’usage et à l’ornement des appartements, comme tapisseries, lits, sièges, glaces, pendules, tables, porcelaines et autres objets de cette nature. Les tableaux et les statues qui font partie du meublé d’un appartement y sont aussi compris, mais non les collections de tableaux qui peuvent être dans les galeries ou pièces particulières (article 534 du Code civil).

enfin :roll: t'as pas autre chose à foutre que venir raconter toutes tes bétises régulièrement? Fait un truc constructif si vraiment NS t'insupporte, fait de l'associatif, sort, j'en sais rien, mais arrête de colporter des trucs lus de droite ou de gauche comme ça c'est usant.
Tu me fais penser à macss dans son truc du 11 septembre...

enfin bon j'interviendrais plus mais j'en ai marre de lire tout ces trucs...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

christian
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 04/09/03
Non connecté
  Posté le 01 juin 2007 - 15 h 41 m 17 s

Le 01 juin 2007 - 11 h 29, Lonewolf_v a écrit :
enfin bon j'interviendrais plus mais j'en ai marre de lire tout ces trucs...

+1

http://pack234.cobrand.pericles.fr/index.php?module=immobilier&func=detail&transaction=1&TYPE=1&SECT=38100&CHAMBRES=2&CP_BIEN=38100&page=12#

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 01 juin 2007 - 18 h 55 m 43 s
pour Lonewolf,

les termes juridiques sont donc les bons:
"les meubles destinés à l’usage"

pour ta gouverne,
je sors, je fais de l'associatif et je ne raconte pas plus de betise que la majorites de ceux de ce forum mais j' ai tellement vu de beau parleurs qui s'agitent pour faire croire qu'ils bossent qu ' effectivement ca m'insupporte et ce qui m'insupporte encore plus c'est qu'une majorite de Francais ce soit laissee enfumee par un menteur (de plus !) Si donner un eclairage different peut aider les gens a faire evoluer leur point de vue c'est effectivement le but recherche.
si tu n'aimes pas ce que je raconte (en general etaye par des faits et pas colporte!) tu connais mon pseudo, tu n'es pas oblige de lire.

pour ceux que j'ennuie, je m'en excuse, pour ceux que ca a fait reflechir, je m'en rejoui ;o)

mais pour que vous restiez en paix dans votre communaute, j'en resterai certainement la. ( sauf si certains en redemandent ;o) )

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 01 juin 2007 - 21 h 36 m 39 s

Le 01 juin 2007 - 18 h 55, NRAproche a écrit :

mais pour que vous restiez en paix dans votre communaute, j'en resterai certainement la. ( sauf si certains en redemandent ;o) )

à priori nous sommes toujours en démocratie (même si les "base élèves" ou autres "peines planchers" montrent le bout de leur nez ), alors exprime-toi tant que tu veux tant qu'il est encore temps :jap:
pour l'instant tu n'as rien dit qui soit erroné ... tu fais un constat au quotidien de l'action de ce gouvernement ... si je ne m'abuse, ça n'est pas (encore) interdit :chepa: ... n'en déplaise à certain :dsl:

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 02 juin 2007 - 08 h 12 m 57 s
Merci IO, Grace a toi je vais passer un bon week-end.

et n'oubliez pas, c'est la fete des meres

en etant un poil mechant, dommage que celle de NS n'ai pas connu la contraception ;o))

Precedent | 1,2 ... 44,45,46,47,48,49,50,51