Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 509 membres enregistrés - 1 910 936 posts - 98 904 topics 35 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

les vraies fausses bonnes idees 

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Connecté
  Posté le 19 octobre 2007 - 14 h 44 m 47 s
Reprise du message précédent :

Le 19 octobre 2007 - 13 h 42, defrance a écrit :

Le 19 octobre 2007 - 13 h 06, tofoo93 a écrit :
les ptits cons d'etudiants ultra gauchiste à 18ans et ultra liberaux a 40a

A 18 en 1968 ils se disaient tous juif allemand et aujourd'hui ils veulent la retraite à 55 ans

pour ce qui est de l'offense au Président, c'est comme siffler la Marseillaise, une atteinte au valeur de la république. Karl Zéro en avait fait les frais avec Chirac à une époque...

En attendant chapeau bas au petit niko pour le coup de comm, on ne parlait que ce cela en attendant le métro. C clair que le leur divorce à plus de gueule que la séparation de Royal / Holande

:hum: je vois pas la comparaison...
en quoi montrer sarko faisant un doigt est une offence? Je ne comprend pas la...

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2007 - 18 h 15 m 24 s
l'offense c'est de montrer NS tout court (enfin si j'ose dire) ;o)

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2007 - 18 h 43 m 49 s

En attendant chapeau bas au petit niko pour le coup de comm, on ne parlait que ce cela en attendant le métro. C clair que le leur divorce à plus de gueule que la séparation de Royal / Holande

?????? tu le félicites??????? :chepa: alors la.. j'aurais jamais pensé!! quelqu'un qui ne voulait plus faire voir son couple a la télé/journaux/autres, passe 1semaine apres sa réconciliation sur toutes les chaines/journaux/autres, et la on parle encore de lui.. Et tu le félicites... Eh ben.. Y en a qui aime se faire prendre pour des cons... :chepa: (sans te manqué de respect hein!!)

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Jack le Castor
changeur de couches

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2007 - 18 h 47 m 52 s
3 sujets de discussion qui se croisent ici... on va avoir du mal à suivre... :D:

Le 19 octobre 2007 - 14 h 27, Soggan a écrit :

Le 18 octobre 2007 - 21 h 19, Jack le Castor a écrit :
Une autre solution envisageable : l'autopartage... :jap:

Moi je trouve que c'est un bon principe. Le transport en commun c'est bien. Mais moins il y a de monde à transporter, plus c'est facile à organiser :D Et une voiture c'est 4 places au moins :P

J'avoue ne pas avoir tout compris dans ton message... :???:
(à moins que ce soit toi qui n'aies pas tout compris au mien... :D: )

Le 19 octobre 2007 - 12 h 42, tofoo93 a écrit :
mdr j'ai pas osé la faire su le popol, certains ne se sont pas privée :dd:

:D

... mais encore une fois, y a person pour aller me citer dans le topic des jeux de mots... :cry:

"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"

defrance
PI-nary rules

Inscrit le 05/09/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2007 - 19 h 27 m 44 s

Le 19 octobre 2007 - 18 h 43, DAGO a écrit :

?????? tu le félicites??????? :chepa: alors la.. j'aurais jamais pensé!! quelqu'un qui ne voulait plus faire voir son couple a la télé/journaux/autres, passe 1semaine apres sa réconciliation sur toutes les chaines/journaux/autres, et la on parle encore de lui.. Et tu le félicites... Eh ben.. Y en a qui aime se faire prendre pour des cons... :chepa: (sans te manqué de respect hein!!)

Dans la série des "on nous prends pour des c...s", tu penses que la grèves d'hier c'était pour le maintien de la qualité du service public et les usagers
je préfère choisir qui me B... et comment,

La connerie c'est la décontraction de l'esprit, c'est pour cela que de temps en temps je m'autorise à faire le con.
Serge Gainsbourg

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2007 - 20 h 48 m 42 s
de toute façon, le nico, il tient ses promesses. Il avait bien dit dans son programme : "la rupture".
je suis déjà dehors, y'a rugby ce soir :D

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2007 - 21 h 05 m 31 s

Le 19 octobre 2007 - 19 h 27, defrance a écrit :

Le 19 octobre 2007 - 18 h 43, DAGO a écrit :

Dans la série des "on nous prends pour des c...s", tu penses que la grèves d'hier c'était pour le maintien de la qualité du service public et les usagers
je préfère choisir qui me B... et comment,

:???: pas bien compris là...le services plublic?? Tu sais que la SNCF va etre privatisé?? (tu sais comme GDF.. GDF ne sera JAMAIS au grand JAMAIS privatisé) tu preferes choisir qui te quoi?? B... pas compris!! :chepa:
Pour le service plublic, sache qu'ils cotisent plus qu'un salarié du privé... Enfin les gaziers les cheminots.. Mais ça personne ne le dit hein.. ben non.. Vaut mieux dire boooooohh les méchants pas beau qui travail que 2ans dans leur vie, et qui nous font chier avec leur greve...... Et l'armée??? Personne ne parle du service de l'armée?? 15ans de service et apres une retraite.. :D: ça c'est du service public.. Et puis quel pénibilité l'armée Francaise... Et les député?? C'est pour le bien de la France qu'ils ont voté (tous hein.. Pas que la droite .. Tous ou presque) ont voté pour que les députés soient payé après 6ans de service.. une retraite que je pense ne jamais gagner en travaillant.. Et d'ailleur une paye que je n'ai meme pas envie d'avoir!! Bref.. j'adore..comparer un type qui ment et qui se fait passé pour une victime, et des gens qui defende des acquis sociaux... Avant on se battait pour en avoir.. Maitenant il faut se battre pour les garder.. Comme disent certains, elle est belle la france!!

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2007 - 21 h 33 m 09 s
qui me Baise il voulait dire... :dd:

les fonctionnaire non seulement ont les paye avec nos impôts, ils Branlent rien à part te faire chier pour remplir des formulaires en quadruple exemplaire et t'annoncent à la fin qu'il fallait utiliser un stylo bleu et non noir pour remplir et ne peut donc pas traiter ta demande... par contre s'organiser pour défendre un droit qui ne tiens meme pas debout 5min sur la pénibilité de leur travail pour partir plutot à la retraite et bloquer tout le monde ça ils savent faire je dirais meme qu'ils sont les champions!!!
ont les à pas beaucoup vu quand il s'agissait de faire monter les annuités du privé par contre
il me tarde de passer un concours et me branler derrière un bureau et à la machine à café :lol:

*ceci n'est qu'un troll poilu voir touffu :dd:

Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 19 octobre 2007 - 21 h 34.

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2007 - 18 h 36 m 49 s
Pour en revenir aux député :
- ils ont une indémnitéé de chomage equivalent a leuur salaire si il ne sont pas réelu, pendant un mandant suivant le mandat ou ils se sont fait jeter, alors que nous bon travailleur c'est 70% de notre ancien salaire, au mieux 2 ans ...

- Leur retraite est de 1500 Euros net par mois, et par mandat aquis, dans la limite de 6000 Euros. La caisse de retarite des député est celle la plus déficitaire (toujours comble par les sous de l'assemblé)

- Et je ne parle même pas des sénateurs ...

- Pour ce qui est des formulaire a remplir, ça les fonctionnaire n'y sont pas pour grand chose, faut voir les haut dignitaires, qui eux ont fait pleins d'écoles et savent mieux que nous ...

- Pour ce qui est du tas de fégnasse, je suis d'accord, surtout dans certaines administrations, mais bon comme on dit, on a qu'a les passer nous les concours pour aller bosser a la SNCF ou dans les bureaux a rien branlé ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2007 - 11 h 43 m 04 s

Le 20 octobre 2007 - 18 h 36, groumf a écrit :
Pour en revenir aux député :
- ils ont une indémnitéé de chomage equivalent a leuur salaire si il ne sont pas réelu, pendant un mandant suivant le mandat ou ils se sont fait jeter, alors que nous bon travailleur c'est 70% de notre ancien salaire, au mieux 2 ans ...

- Leur retraite est de 1500 Euros net par mois, et par mandat aquis, dans la limite de 6000 Euros. La caisse de retarite des député est celle la plus déficitaire (toujours comble par les sous de l'assemblé)

- Et je ne parle même pas des sénateurs ...

- Pour ce qui est des formulaire a remplir, ça les fonctionnaire n'y sont pas pour grand chose, faut voir les haut dignitaires, qui eux ont fait pleins d'écoles et savent mieux que nous ...

- Pour ce qui est du tas de fégnasse, je suis d'accord, surtout dans certaines administrations, mais bon comme on dit, on a qu'a les passer nous les concours pour aller bosser a la SNCF ou dans les bureaux a rien branlé ...

Heu je dis ça je dis rien...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=60394

L'allocation est temporaire et dégressive

L'allocation est versée pendant une durée maximum de 3 ans. Le montant du plafond représente 100 % de l'indemnité parlementaire de base pendant les 6 premiers mois, 70 % pendant le 2ème semestre, 50 % pendant le 3ème semestre, 40 % pendant le 4ème semestre, 30 % pendant le 5ème semestre, puis 20 % pendant le dernier semestre.

tiré du très officiel:
http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/indemnite.asp#pensions

Pourquoi faut il toujours que les gens propagent des conneries sans jamais prendre le temps de faire un minimum de recherche pour vérifier que c'est vrai ou pas?
Pourquoi faut il que ceux qui estiment avoir un esprit critique supérieur aux autres en cassant du NS soit souvent (pas tous heureusement que les jumaux ou loz entre autre sont bien plus soucieux de la vérité et utilisent à bon escient leur connaissance et leur esprit d'analyse et critique) ceux qui se font le plus facilement intoxiqué par des conneries juste quand elles viennent de leur bord de pensée ou qu'elles confortent leurs préjugés....

Faut il y voir une nouvelle maladie française? En tout cas je vois que plus le temps passe plus le web devient une nouvelle machine à propagande qui fait que parce qu'une info est relayée sur des dizaines de supports (forums, blogs ou autre) elle en devient une information et plus une rumeur...
Triste France....

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Jack le Castor
changeur de couches

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2007 - 12 h 07 m 58 s

Le 21 octobre 2007 - 11 h 43, Lonewolf_v a écrit :
Faut il y voir une nouvelle maladie française?

ni nouvelle ni française, à mon avis...

pour le reste... :jap:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2007 - 12 h 35 m 22 s
Cette info je l'avait entendu a la Radio, et non dans un e-mail ou un quelconque site web, maintenant si les journalistes ne font plus leur job ...

Tout comme en 2002 j'avais entendu, toujours à la radio, que les ministres (sinistres ?) doublaient leur salaire, mais c'est un hoax aussi je suppose ...

Apres tout c'est vrai nos cheres elus travaille 20h/24, et sont a peine payé le SMIC et encore, les pauvres petits :roll:

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2007 - 13 h 29 m 18 s
Et pour finir au niveau "INFORMATION" véritable cette allocation n'est donnée que si et seulement si le député n'a aucune autre ressource, si le député travaille même un mi-temps, même quelques heures dans le mois son allocation lui est purement et simplement retirée...

Concernant ta remarque sur les journalistes mon cher Groumf c'est bien ce que je dis, ton esprit critique n'est pas ce que tu penses qu'il est, si les journalistes n'étaient pas exempts des tarres humaines on pourrait leur donner un crédit sans jamais se poser de question, mais hélàs les exemples sont fort nombreux à ce sujet, ils ne sont que des hommes dont certains n'ont pas le temps ou l'envie de vérifier les informations et je dois dire qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'un journaliste sur un support quelconque (radio, télé, internet) ne propage une connerie parce qu'il n'a pas fait le minimum de ce que demande son métier à savoir vérifier et recouper l'information.

Parfois en reprenant tel quel une dépêche AFP ou Reuter parfois juste une rumeur quelconque. Prenons dernièrement le cas de VICO qui était indiqué comme Britannique avant que l'on découvre qu'il est Canadien, ça ne change rien à l'affaire, mais moi y compris j'ai propagé une connerie parce que je n'ai pas pris le temps de vérifier et d'attendre des informations officielles.

Quand au reste de ton post, l'agressivité ou l'ironie ne change rien à l'affaire et il n'est pas question de 2002 si je me rappelle bien dans les dernières informations que tu as donné. Merci d'éviter de repartir sur d'autres sujets qui sont là encore sujet à caution mais je n'ai pas envie de perdre du temps à trouver les exactes valeurs et les chiffres en rapport.

:jap:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2007 - 11 h 51 m 19 s
conclusion Lone, tu critiques les journalistes, mais par paresse tu fais la meme chose !

C'est comme de mettre tous les fonctionnaires dans le meme sac,
c'est bien evidemment facile, mais faux.
Je voudrais bien voir certains qui les critiquent de facon systematique, endosser leurs charges et voir leur etat.

I en majorite, le fonctionnariat est ouvert a tous ceux qui reussissent des concours d'entree. donc 1ere etape passer les concours ;o) cela reduirait deja considerablement le nombre de railleurs

II. mettre un raleur moyen quelques heures d'affilees devant une classe d'aujourd'hui (les toubibs seraient d'accord, ce serait une facon d'augmenter le nombre de consultations pour petage de plomb ou depression ;o)

III. proposer a ce meme raleur de faire la circulation par tous temps en plein carrefour en respirant les effluves de vehicules divers et varies (encore un fois les toubib applaudissent direction pneumologie!)

IV. lui faire passer une garde aux urgences ou dans un centre alzeimer (re depression!)

V. lui faire inspecter un chantier et demander des explications au patron sur tous les travailleurs au noir (la cela pourra prendre un certain temps , avec patron excuse ( car bon avocat) et travailleur au noir expulse ou en prison (car pas d'argent pour un avocat, le loueur d'"appartement" se chargeant deja d'amputer le maigre salaire pour des logis souvent insalubres!)

VI. en parlant de prison,
quel critiqueur visceral de fonctionnaire voudrait une place de maton?

etc etc les exemples sont trop nombreux pour contrer cette critique non productive sur les fonctionnaires.
si il y a des glandeurs (la regle est aussi valable pour les cons!), ce n'est pas pire que dans beaucoup de boites privees.

P.S. je ne suis pas fonctionnaire.

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2007 - 12 h 00 m 33 s

Le 22 octobre 2007 - 11 h 51, NRAproche a écrit :
conclusion Lone, tu critiques les journalistes, mais par paresse tu fais la meme chose !

En même temps moi je ne suis pas journaliste, je ne suis pas payé lorsque j'écris et je fais ça sur mon temps libre mais si ça peut te faire plaisir oui je fais la même chose (parfois) ça devrait m'empêcher de les critiquer c'est sur.....

Tu as raison on ne devrait critiquer que lorsqu'on est irréprochable je propose donc qu'on ferme tous les topics de critiques, débats et discussions car je ne vois personne d'irréprochable parmi nous...

toi peut être tu estimes l'être? Pour avoir le droit de critiquer le gouvernement par exemple, et toute ta diatribe sur les fonctionnaires pourquoi ne l'appliques tu pas aux ministres ou gouvernants? n'ont ils pas eux aussi une charge de travail importante? Ont ils une fonction facile à endosser? pourquoi n'es tu pas toi aussi dans les arcanes du pouvoir, de la même manière que les fonctionnaires de nombreux postes sont ouverts à tous en commençant par les maires.

Marrant comme parfois on trouve des arguments pour étayer son propos qui pourrait étayer l'inverse de ce qu'on dit habituellement et qu'on ne trouve pas à ces moments où l'on est soit même critique...

Et ça vaut pour moi et pour tout le monde je pense très certainement vu que c'est un comportement humain.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2007 - 12 h 28 m 55 s
Merci Lone, mais mon sens critique va bien ... Pourquoi n'ai je pas recherché a verifier l'info, parceuqe je juge que c'est le travail du journaliste qui la presente cette info. Si maintenant chaque info passé doit etre recoupé en permanence, nos journalistes ne servent plus a rien :roll:.

Peros quand je fini un programme, je verifie toujours que les fichiers en sortie sont bons, don aux journalistes de verifier leurs sources ... chacun spn boulot. J'admets que les journaliste sont des hommes, avec leurs idée, ce qui peut influer sur la présentation de l'info, mais quelque soit le bord du journaliste c'est la moindre des choses de verifier ses sources ... Et en partant de la, je ne vois pas l'intérêt de tout reverifier derriere ...

Ensuite une telle info ne me surprend pas du tout, surtout sachant que les personnes qui nous gouvernent sont deconnecté de la réalité (prix d'une baguette, on s'en sort avec 1 000 Euros par mois etc etc ...)

Par contre l'orsque je lis sur un site, ou que je reçoit un mail du style un conducteur de TGV touche 75 000 Euros par an, la oui je me rencarde ...

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2007 - 13 h 46 m 22 s

Le 22 octobre 2007 - 12 h 28, groumf a écrit :
Merci Lone, mais mon sens critique va bien ... Pourquoi n'ai je pas recherché a verifier l'info, parceuqe je juge que c'est le travail du journaliste qui la presente cette info. Si maintenant chaque info passé doit etre recoupé en permanence, nos journalistes ne servent plus a rien :roll:.

Peros quand je fini un programme, je verifie toujours que les fichiers en sortie sont bons, don aux journalistes de verifier leurs sources ... chacun spn boulot. J'admets que les journaliste sont des hommes, avec leurs idée, ce qui peut influer sur la présentation de l'info, mais quelque soit le bord du journaliste c'est la moindre des choses de verifier ses sources ... Et en partant de la, je ne vois pas l'intérêt de tout reverifier derriere ...

Ensuite une telle info ne me surprend pas du tout, surtout sachant que les personnes qui nous gouvernent sont deconnecté de la réalité (prix d'une baguette, on s'en sort avec 1 000 Euros par mois etc etc ...)

Par contre l'orsque je lis sur un site, ou que je reçoit un mail du style un conducteur de TGV touche 75 000 Euros par an, la oui je me rencarde ...

Oui donc c'est bien ce que je disais tu te rencardes quand dans ta partialité ça heurte tes à prioris alors que si ça va dans le sens de ceux ci tu as une tendance à avoir une confiance aveugle dans l'information.
Ce n'est pas une critique c'est ainsi, tu n'es pas le seul et c'est bien dommage que les gens soient de plus en plus ainsi.
Concernant ton journaliste qui en a parlé à la radio de l'info qui nous occupe ce n'était pas plutôt un auditeur qui réagissait dans une émission de talk show au téléphone plutôt que le journaliste? Car nombre d'informations sont ainsi prises pour argent comptant sous pretexte qu'elles passent à la télé ou à la radio alors que parfois elles ne sont pas dans un contenu journalistique rigoureux ce qui ne leur donne aucun crédit.

Pour ce qui est de croire ou pas les journalistes fait comme bon te semble, n'oublie pourtant pas que les médias sont la principale source de manipulation des esprits dans tous les pays du monde et que ce soit d'un côté comme de l'autre, ceux qui savent l'utiliser et s'en servir parviennent toujours à insinuer des idées et à instiller des choses dans les gens comme le dit le proverbe "Calomniez, calomniez : Il en restera toujours quelque chose !" c'est pourtant la première source de désinformation que de croire en l'information...

Aurais tu oublié la guerre propre? la première guerre en Irak et toutes ces choses là?
Comment peut on accorder un crédit sans limite aux journalistes????? Je suis scié et sincèrement je dirais que je suis même inquiet si ton comportement reflète celui de la société et c'est au vu de certaines discussions que j'ai eu depuis vendredi à priori le cas, alors je suis terriblement inquiet je dirais.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2007 - 14 h 17 m 22 s
Manipulation je veux bien, mais en général, les manupulation sont plus ou moins orchéstré par des gouvernements, donc quel intérêt aurait un gouvernement a se tirer une balle dans le pied ???

Ensuite c'est pas parceque l'info allait dans mon, mais juste parceque cela ne me surprenait pas ...

Pour ton info, quand je reçoit des info, même qui ne vont pas dans mon sens, mais que je juge suspect, je verifie ...

Jack le Castor
changeur de couches

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2007 - 18 h 00 m 00 s

Le 22 octobre 2007 - 14 h 17, groumf a écrit :
Manipulation je veux bien, mais en général, les manupulation sont plus ou moins orchéstré par des gouvernements,

pas uniquement...

Ensuite c'est pas parceque l'info allait dans mon sens, mais juste parceque cela ne me surprenait pas ...

Et la différence entre les deux ?... :chepa:
sans doute affaire de nuances... ;)

Pour ton info, quand je reçois des info, même qui ne vont pas dans mon sens, mais que je juge suspectes, je verifie ...

euh... si je ne m'abuse, c'est justement ce que te reproche Lone : tu vérifies quand ça ne va pas dans ton sens... mais sinon ?... :D:

(oui, je sais, je joue la mauvaise foi, puisqu'en fait, tu voulais dire "même qui vont dans mon sens"...) :hum2:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2007 - 18 h 10 m 12 s
bah la différence entre les deux :

allait dans mon sens = ce que je veux entendre
ne me surprend pas = quelque chose que je pense possible

Oui bon mon cerveau s'est enreillé entre la négation et ce que je voulais dire :dd:

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2007 - 23 h 31 m 14 s
Lone, j'ai tendance a te reprendre car il suffit que je post quelque chose pour que tu veuilles me denigrer, mais sans jamais apporter d'arguments contraires , et souvent en changeant de sujet .
ta derniere pseudo demonstration: "personne n'est parfait donc toi (donc moi!) non plus, donc tes attaques sur NS sont infondees" , serais-tu frustre?
P.S. je n'ai jamais dit que les ministres ou gouvernants avaient un travail facile (argument populiste qui semble souvent te convenir malgre tes grands airs de partialite) mais je m'autorise a presenter des reformes NSiennes "soit-disant bonnes" sous un angle qui montre qu'elle ne le sont peut etre pas.

comme par exemple:
est-ce approprie d'etre le president de "Tous" les francais et de s'afficher aux reunions de l'UMP ( la semaine derniere)?

Precedent | 1,2 ... 18,19,20,21,22 ... 24,25 | Suivant