Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 268 membres enregistrés - 1 903 641 posts - 98 147 topics 9 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Ca se discute 

Le_Banni
Consultant Barbare

Inscrit le 09/11/01
Non connecté
  Posté le 18 septembre 2002 - 23 h 41 m 16 s
En ce moment a la tele, l'emission de Delarue est sur les personnes qui vivent en dehors du monde reel.
En particulier des gens qui passent leur vie a chater sur des forums, ou a jouer a des jeux online.

Quelqu'un se reconnait ??

Le_Banni 8)

azimelkebir
abracadabra

Inscrit le 28/08/02
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2002 - 00 h 06 m 39 s
pas vraiment. je joue de temps a autre sur le net. et je chat pas mal. mais ce n'est pas pour cela que je suis deconnecté de la realite.
Mais bon il faut bien racoller un peu donc on diabolise ces personnes et on les montre comme des bête de foire

cela me rappelle une émission sur les jeux de rôles. c'est pathétique.

"seule deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr pour l'univers" Albert Einstein

pizzafan
je ne fais que passer...

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2002 - 01 h 01 m 35 s
j'ai rencontré un type à la fnac y'a pas très longtemps : complètement à la masse, à fond dans les jeux vidéos. :crazy:
(et il s'y connaissait presque autant que moi, c'est dire s'il est taré :lol: )

sans aller jusqu'à cautionner du delarue (qui est un sacré golden boy dans son genre), je pense qu'il est important de faire un peu de prévention contre ce type d'excès (le gars il bégayait tellement il avait l'air content de parler à quelqu'un - chose qu'il n'avait pas dû faire depuis des années :roll: ), afin d'éviter une génération de lobotomisés du jeu vidéo... :P

en revanche, le chat et les jeux online ça m'a l'air beaucoup moins désociabilisant que passer ses nuits à jouer tout seul dans son placard informatique (j'me comprends :D ).

enfin bon, pour une fois que ça parle pas nichons; raccolage ou grognasses, réjouissons-nous :wink: :D

De temps en temps pensez à voter pour RAH !

sleepman
Fais rosse et dent jeureux

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2002 - 09 h 35 m 57 s
Pour ma part, je trouve que les formus ou truc dans ce genre est pas mal pour rencontrer des personnes même si ce n'est que virtuel. Mais ça va pas nous empêcher d'aller se mater un bon film avec les potes, ou aller au resto. Ceux qui sombrent dans l'excès sont souvent des personnes qui ont connu ou connaissent des difficultés vis à vis du monde réel. Le monde réel leur fait peur alors il se réfugie dans un monbde imaginaire qu'il peuve diriger, contrôler pour ne pas succomber à leur peur. Ils peuvent ainsi entreprendre des projets, des missions qu'ils jugent possibles et en encore avec eux même...Mais qu'est ce que je raconte moi j'ai l'impression d'être un psy alors que j'y connais absolument rien du tout... Ca y est j'suis contaminé par le virus de la subvirtualité.. Je n'arrive plus à détourner la tête de mon écran...je viens de me rendre compte que ça fait quatre jours ue j'ai pas mangé...à l'aide.... :sweat:

Attention, le lancer de couteau dans le dos devient sport national
:non: Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont ! :D

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2002 - 09 h 58 m 36 s
delarue est a cours de sujet alors il prends tout ce qui traine...

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2002 - 10 h 06 m 23 s
d'accord avec butchy, il sait plus koi dire...
C'est pas parceque qu on passe du temps sur le net qu'on est associable, parfoi plus que certain qui reste dans leur bulle et ne parle a personnes...
De toute façon vau mieu que le ga s'eclate un peu trop sur le net, qu'il devienne un dejanté psychopatte qui fini par flingué tout le monde, tellement il est out...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2002 - 10 h 06 m 30 s
ça doit bien exister des types qui se coupent de la réalité et "s'autismisent" à force de vivre exclusivement à travers les forums et autres chats sur internet.... mais pas plus que ceux qui s'abrutissent à force de regarder les bêtises de Delarue et consorts à la télé...

Toute activité, quelle qu'elle soit, peut devenir dangereuse pour la santé mentale si on s'y enferme et qu'on oublie de rester ouvert sur le "monde extérieur", mais très enrichissante si on reste ouvert aux autres...

( :o oulah... ça veut rien dire ce que je raconte, là :roll: )

Dangereux pirate.

:sms:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2002 - 10 h 08 m 03 s
puis ici toujours on fini par se voire pour une bouffe, un ciné, en réel...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

ptitours
l'est pas bo?

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2002 - 10 h 21 m 12 s
jai pas trop suivi lemission, jai juste un peu regarde le type qui a 43 ans et qui passe sa VIE dans un jeu de role en delaissant presque sa femme et ses amis, fallait le voir pour le croire, ils avaient des invites le vendredi soir et lui il se casse pour aller jouer.
nimporte quoi, sinon il parait quy avait un accro des jeux oou chat je sais pas qui etait de st etienne, qui l'a vu ce gars?

vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive

cilo
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2002 - 10 h 29 m 44 s
Sn@ke y etait ...vous l avez reconnu ?

-=ET=- lui fait une cure de desintox ces temps ci en rejoignant Philo et butronsurf.
Quand a erel69, delarue avait decide de pas faire peur au gens avec CS.

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

sleepman

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2002 - 11 h 35 m 20 s
De tout façon en prenant les extrêmes c'est sûr que ça fait peur.

:non: Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont ! :D

dmdo72
Je pousse !

Inscrit le 29/01/02
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2002 - 11 h 47 m 05 s
Plusieurs explications :

Delarue a des problèmes de thunes donc il doit faire de l'audimat (sans être racoleur car Service Public) sinon ses émissions seront virées de la grille.
Voir la dépêche sur le site de TF1
http://www.tf1.fr/people/starnews/0,,806448,00.html

Y'a vraiment des gens qui vivent 24/24 sur le ouèbe. Faut pas se voiler la face même si ce sont des exceptions.
Je me rappelle d'un type a qui ses parents ont payé 1 année sabatique de jeux vidéos. VERIDIQUE.

Je ne serai pas devenu ce que je suis devenu si je n'avais pas été ce que j'ai été

Young Padawa
« anAerouant »

Inscrit le 24/01/02
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2002 - 11 h 52 m 28 s

On peut aussi faire les profs de maths de la fac qui se déconnectent de la réalité :crazy:. Ils auront pas de mal à trouver des sujets pour leur foire... :D

Bon dac, je retourne dans mon lit virtuel, avec ma copine virtuelle et je vais dormir virtuellement... :Pt1cable:

dmdo72
Je pousse !

Inscrit le 29/01/02
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2002 - 12 h 04 m 45 s

Le 19/09/2002 à 11h52 , Young Padawa a écrit:
Bon dac, je retourne dans mon lit virtuel, avec ma copine virtuelle et je vais dormir virtuellement... :Pt1cable:

Ce qui prouve que ta copine est virtuelle sinon tu aurais fait des exercices très réels avec elle !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne serai pas devenu ce que je suis devenu si je n'avais pas été ce que j'ai été

tooms

Inscrit le 19/05/02
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2002 - 23 h 12 m 30 s

Le 19/09/2002 à 11h47 , dmdo72 a écrit:
Plusieurs explications :

Delarue a des problèmes de thunes donc il doit faire de l'audimat (sans être racoleur car Service Public) sinon ses émissions seront virées de la grille.
Voir la dépêche sur le site de TF1
http://www.tf1.fr/people/starnews/0,,806448,00.html

Y'a vraiment des gens qui vivent 24/24 sur le ouèbe. Faut pas se voiler la face même si ce sont des exceptions.
Je me rappelle d'un type a qui ses parents ont payé 1 année sabatique de jeux vidéos. VERIDIQUE.

la depeche vient de TF1 et comme par hasard delarue ki roule pour FR2 la 5e etc fait des flops et dechavane juste a coté ki bosse pour TF1 est un Star Top , sa me parait pas tres objectif surtout de la part de TF1 , jaime as delarue g vous rassure

Néo007
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2002 - 23 h 16 m 28 s
Moi "NEO" je lutte pour montrer ce qu'est le monde reel.... mais pour ma part c dur!!! :D :D

=> Welcome in a reel world <=

The Matrix has you...

akai
le cas n'est pas désespéré

Inscrit le 20/01/02
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2002 - 23 h 45 m 11 s

Le 24/09/2002 à 23h16 , Néo007 a écrit:
Moi "NEO" je lutte pour montrer ce qu'est le monde reel.... mais pour ma part c dur!!! :D :D

Si toi tu luttes , perso je connais kkun qui y est arrivé :D Il m'a envoyé un courrier en haut duquel il était marqué "TAXE FONCIERE".
Bienvenue dans un monde de tendresse :cry:

sleepman

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 25 septembre 2002 - 09 h 24 m 56 s

Le 24/09/2002 à 23h45 , akai a écrit:

Le 24/09/2002 à 23h16 , Néo007 a écrit:

Si toi tu luttes , perso je connais kkun qui y est arrivé :D Il m'a
envoyé un courrier en haut duquel il était marqué "TAXE FONCIERE".
Bienvenue dans un monde de tendresse :cry:

La y a pas de doute, t'es bien dans le monde réèl. Les impôts y a rien de plus vrai. :cry:

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 25 septembre 2002 - 10 h 30 m 19 s

Le 19/09/2002 à 11h47 , dmdo72 a écrit:

zut je suis decouvert!!!! :D

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

sleepman

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 25 septembre 2002 - 10 h 30 m 43 s
On peut commander où ce genre de parents ?

1,2,3 | Suivant