manouchk
la vache!
Non connecté
Posté le 06 octobre 2005 - 23 h 18 m 33 s
Alors voilà mon adresse email apparaît sur un site. Je m'en suis rendu compte car je commençais à avoir des SPAMS de nouveaux(je suis donc allé voir ce que google avait !
il ont laissé mon email les imbéciles. Il n'y a aucuns liens en plus!
Que faire?? (pour éviter l'effusion de SPAMs)
"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir
gysmo Modérateur
Gysmo
FAI : Free
NRA : Drac38
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 47dB
Non connecté
Posté le 08 octobre 2005 - 10 h 31 m 18 s
tu fait un whois zerezo.com, ca te donneras l'adresse et même le numéro de téléphone de la personne qui gére le nom de domaine il pourra surement t'aider soit vier ton email soit te mettre en contact avec la personne qui gére le site web
manouchk
la vache!
Non connecté
Posté le 10 octobre 2005 - 16 h 54 m 53 s
j'ai pas eu le droit à l'email ni au téléphone!
juste que ça a été enregistré chez Gandi... ensuite il a rejeté mon numéro IP
unknown host rejected 152.84.x.y
(x y étant les vrai chiffres formant la fin de mon IP)
"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir
Tu vas sur www.spamrbl.net et tu donnes l'header du spam...
Un bonhomme en bout va s'en occuper...
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
manouchk
la vache!
Non connecté
Posté le 10 octobre 2005 - 23 h 52 m 12 s
OK, c'est fait!! je ne connaissais pas!
Qui sont-ils? Comment vivent-ils?
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
manouchk
la vache!
Non connecté
Posté le 26 octobre 2005 - 14 h 11 m 55 s
OK
quand on reçoit le email du rapport du spam, on fait quoi ?
- rien?
- on envoit le mail à abuse@... ?