Kmeleo
Le plus merveilleux des mammiferes
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2006 - 20 h 49 m 14 s |
|
|
Bonsoir à tous,
Comme certain doivent le savoir sur le Forum je suis technicien automobile, je bosse dans un garage sur tassin. Nous avons le projet de faire réaliser un site internet.
Nous avons contacte divers commerciaux et l'un d'entre eux nous a proposé la création d'un site internet dynamique , l' hébergement , le réferencement et une maintenance totale du site . Le cout de l'opération se monte à 557€ et 120€/ mois pour l' hébergement nous ont ils dit !  hebergement chez ldcom à ce que j'ai pu saisir . La creation du site et la totalite des services sont annoncés au prix ci dessus ...
Biensur je suis etonne de ce cout de création si peu élevé . Cette offre est ponctuelle et fournie dans le cadre d'une operation publicitaire visant à promouvoir leur société.
Elle nous impose en contre partie à bien vouloir montrer à d'autres potentiels clients le site internet ainsi cree ...
J'ai besoin de votre avis eclaire. Les maquettes de sites visites et crées par cette societe sont à mon avis tres bien realises. Le seul hic est qu'il faut passer un contrat sur une validite de 48 mois et ça me gene pour le moins, sans compter que je n'ai pas tellement d'idee sur le cout d'un hebergement . 120€ * 48 ça fait une jolie somme non !
Si vous aviez des suggestions à me donner ou des idees ça pourrait peut etre nous eviter de faire des betises ...
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Kmeleo le 18 janvier 2006 - 22 h 31. |
| |
... Il faut savoir apprecier les choses simples de la vie ...
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2006 - 21 h 31 m 17 s |
|
|
Vu ce que je viens de lire ici et là l prix de 120€ pour l'hebergement est exorbitant .
Finalement le site internet se paye dans le temps voilà l'embrouille ...
|
|
| |
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2006 - 22 h 25 m 00 s |
|
|
Allo , personne ne peut me donner son avis
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2006 - 22 h 26 m 55 s |
|
|
Patiente un peu, y'apas grand monde le soir sur le forum
Moi, perso, j'y connais rien, mais d'ici demain, t'auras certainement des réponses
|
|
| |
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2006 - 22 h 29 m 11 s |
|
|
Salut cutter
Tu as raison je vais patienter
|
|
| |
|
cilo
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2006 - 16 h 19 m 40 s |
|
|
Le cout de production faible peut être aussi synonyme de creation des pages / images à l'étranger.
Le 120 euros / mois peut se justifier par un nombre d'heures / mois en prestations diverses (création de visuel, maintenance...) il faut voir suivant le devis
Concernant le contrat a deux ans, ca peut faire long, a moins qu'ils proposent une remise (genre -10/20 % si 2 ans pris..).
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cilo le 20 janvier 2006 - 16 h 20. |
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
pasdecul
FAI : free degroupage total
NRA : tga83 à 2470 m
Modem : freebox v4
Affaiblissement : 37 db NRA ->47 db domicile 6 db bruit
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2006 - 18 h 30 m 44 s |
|
|
Chez free, si tu y es abonné, tu aurais droit à 1024 mo d'hébergement gratuit
|
|
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
FAI : Free
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2006 - 18 h 39 m 20 s |
|
|
Salut Kmeleo,
Si tu veux, envoie moi ton cahier des charges sur romain AT france-hardware.com, je pourrais te faire une offre.
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
cilo
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2006 - 18 h 46 m 11 s |
|
|
|
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
FAI : Free
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2006 - 18 h 50 m 28 s |
|
|
Ooouuuuhhh le copieur
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
cilo
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2006 - 18 h 52 m 09 s |
|
|
J'voulais pas me faire taxer de pub mais bon, vu que t'y va de bon coeur
|
|
| |
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2006 - 20 h 38 m 59 s |
|
|
Bonjour à tous
Alors pour le moment le projet est en standby mais je ne manquerai pas de vous conctater le moment opportun
|
|
| |
|