Kmeleo
Le plus merveilleux des mammiferes
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2006 - 20 h 49 m 14 s |
|
|
Bonsoir à tous,
Comme certain doivent le savoir sur le Forum je suis technicien automobile, je bosse dans un garage sur tassin. Nous avons le projet de faire réaliser un site internet.
Nous avons contacte divers commerciaux et l'un d'entre eux nous a proposé la création d'un site internet dynamique , l' hébergement , le réferencement et une maintenance totale du site . Le cout de l'opération se monte à 557€ et 120€/ mois pour l' hébergement nous ont ils dit !  hebergement chez ldcom à ce que j'ai pu saisir . La creation du site et la totalite des services sont annoncés au prix ci dessus ...
Biensur je suis etonne de ce cout de création si peu élevé . Cette offre est ponctuelle et fournie dans le cadre d'une operation publicitaire visant à promouvoir leur société.
Elle nous impose en contre partie à bien vouloir montrer à d'autres potentiels clients le site internet ainsi cree ...
J'ai besoin de votre avis eclaire. Les maquettes de sites visites et crées par cette societe sont à mon avis tres bien realises. Le seul hic est qu'il faut passer un contrat sur une validite de 48 mois et ça me gene pour le moins, sans compter que je n'ai pas tellement d'idee sur le cout d'un hebergement . 120€ * 48 ça fait une jolie somme non !
Si vous aviez des suggestions à me donner ou des idees ça pourrait peut etre nous eviter de faire des betises ...
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Kmeleo le 18 janvier 2006 - 22 h 31. |
| |
... Il faut savoir apprecier les choses simples de la vie ...
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2006 - 21 h 31 m 17 s |
|
|
Vu ce que je viens de lire ici et là l prix de 120€ pour l'hebergement est exorbitant .
Finalement le site internet se paye dans le temps voilà l'embrouille ...
|
|
| |
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2006 - 22 h 25 m 00 s |
|
|
Allo , personne ne peut me donner son avis
|
|
| |
|
cutterman