Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 631 membres enregistrés - 1 883 634 posts - 96 178 topics 29 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

AliveBox : la vérité sur votre connexion ADSL ! 

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
  Posté le 21 février 2007 - 09 h 52 m 53 s
Reprise du message précédent :

Le 21 février 2007 - 09 h 42, Beppe a écrit :
Merci Loading, je vais creuser, même si je n'aime pas vb ;)

En fait Excel est plus pratique dans le sens où n'importe qui (ou presque) peut gérer facilement ses stats, changer les graphiques, etc.

Je pense que je vais d'abord joindre au programme un exemple en excel et les gens intéressés n'auront plus qu'à copier-coller les valeurs. Je sais faire du Excel mais pas des jolis tableaux tous beaux (je sais que c'est possible), mais bon, comme tu as du le voir sur le site, je ne suis pas un bon graphiste ;)

A+

Tu utilise les composant web office ? J'ai un logiciel qui utilise ça et franchement... c'est assez sympa ! :)
Bon je fais pas avancer le schmilblick vu que je ne sais pas faire ! :D:

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

Beppe

Inscrit le 02/01/07
Non connecté
  Posté le 21 février 2007 - 10 h 54 m 55 s
Je pense que je vais joindre un ficher Excel Exemple, c'est le plus simple je crois, je ne veux pas non plus obliger les gens à utiliser Office (ça doit marcher avec OpenOffice aussi, que je n'ai pas encore testé d'ailleurs).

Mise à jour sur le site http://alivebox.c.la/Orig=forum.degroupnews.com de la procédure d'ajout d'un modem dans AliveBox ainsi que des "Astuces ADSL".

Si ça vous intéresse de devenir Béta testeur, je peux vous envoyer la nouvelle version, mais il faudra m'envoyer le fichier de stats ainsi qu'une copie d'écran.

Beppe

Loading
Coordinateur
T'as de beaux circuits, tu sais ?!

Inscrit le 21/09/02
Non connecté