Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 947 membres enregistrés - 1 895 355 posts - 97 286 topics 32 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Pb de droits sur reseau XP/98se 

akai
le cas n'est pas désespéré

Inscrit le 20/01/02
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2004 - 14 h 01 m 44 s
Reprise du message précédent :

Le 03 novembre 2004 - 13 h 21, Septach a écrit :
alors arrete de jouer au grand, et retourne au reseau pour les nuls

Ca ne s'adresse visiblement pas à moi mais je veux bien aller aussi au reseau pour les nuls :lol: Bon j'ai réglé mon problème en passant tou sous XP....et en reglant bien Kerio :roll:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2004 - 17 h 03 m 36 s

Le 03 novembre 2004 - 13 h 21, Septach a écrit :
mdr
j'ai regle ce pb avec des centaines de joueurs en lan, dont certains qui etaient sous 98, et ils ont pas eu de pb pour acceder a des files sous 2k et xp une fois ce probleme regle ...
alors arrete de jouer au grand, et retourne au reseau pour les nuls

ecoutes blaireau, toi et tes 44 posts, oubliez moi, ok ;)
renseignes toi un peu, et avant de la ramener, essayes de repondre a autant de topics que moi et apres on en reparle :jap: on verra bien ki est le blaireau... d'ailleurs je remarque que tu ne fais pas le meme genre de remarques sur d'autres topics, c paske tu sais pas la reponse et que t'as essaye de faire le beau ???
lol, tu me fais bien marrer.
allez, va jouer dans ta cour, le but ici est d'aider les gens et pas de polemiquer. si tu donnes une solution, et il n'y a pas que moi qui te l'a dit, donnes une solution reelle et approuvee, pas comme ce que tu as ecrit. relis un peu ce que les gens t'ecrivent au lieu de t'emballer comme un merdeux de 15 piges.

bon j'arrete la sinon je frise le ban.

allez, tcho sep la tache

:firefox:

Septach

Inscrit le 24/07/04
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2004 - 21 h 23 m 14 s
ahah
pas dur de repondre a autant de postes que toi, si c pour raconter des conneries, et descendre les gens qui disent des trucs intelligents, c pas dur d'avoir 3400 posts ...
mais bon, avant de te la peter et de sortir des inepties plus grosses que celles que tu penses denoncer, attends de savoir si ces "inepties" ne sont pas finalement une solution viable ...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2004 - 21 h 38 m 41 s
...

Septach

Inscrit le 24/07/04
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2004 - 23 h 08 m 34 s
btw, j'ai bien aimé le calembour !! en tout bien tout honneur hein ??
c deja ca ^^

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2004 - 23 h 12 m 27 s

Le 05 novembre 2004 - 23 h 08, Septach a écrit :
btw, j'ai bien aimé le calembour !! en tout bien tout honneur hein ??
c deja ca ^^

:notexto:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

Septach

Inscrit le 24/07/04
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2004 - 02 h 06 m 35 s
mdr ..
c'est un acronyme, fais la chasse aux fautes d'orthographes plutot; c'est bien plus lourd qu'une ou deux abreviations ... g pa ékri kom sa ke je sach

ps : en fait, quand on a plus de 4.000 posts, on devient dedaigneux et desagreable avec les moins de 50 posts, c'est la tradition ici ?? c'ets toujours sympa (thique, oui oui) comme concept (au fait ps signifie post-scriptum, et n'est en aucun cas un barbarisme smsien !!! ;p )

Message édité 1 fois, la dernière par Septach le 06 novembre 2004 - 02 h 08.

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2004 - 02 h 53 m 16 s
en laissant les taches de cote, tu es sur de bien avoir cree un utilisateur (avec login et password) sur xp utilisable depuis 98 ?

si tu fais connecter un lecteur reseau et que tu lui demandes de te connecter avec le login/password de l'utilisateur cree sous xp il devrait accepter non ?

ca m'est arrive une paire de fois et c'est comme ca que j'ai resolu mon pb ! :chepa:

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2004 - 10 h 02 m 34 s

Le 06 novembre 2004 - 02 h 53, amon2010 a écrit :
en laissant les taches de cote, tu es sur de bien avoir cree un utilisateur (avec login et password) sur xp utilisable depuis 98 ?

si tu fais connecter un lecteur reseau et que tu lui demandes de te connecter avec le login/password de l'utilisateur cree sous xp il devrait accepter non ?

ca m'est arrive une paire de fois et c'est comme ca que j'ai resolu mon pb ! :chepa:

:jap:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2004 - 12 h 44 m 48 s
Bon, écoutez moi les DEUX blaireaux...

Deux choix s'offrent à vous :
  • soit vous jouez l'ignorance immédiatement l'un vis à vis de l'autre, et stoppez tout aussi vite ce renvoi compulsif d'affronts, agressions, algarades, attaques, atteintes, aubades, avanies, blasphèmes, brocards, défis, grossièretés, ignominies, incartades, indignités, infamies, injures, insolences, invectives, menaces, offenses, outrages, vexations (liste "presque" exhaustive 8) ) ... [/*]
  • soit je vous envoie vous faire purger ailleurs, ce qui risque d'être plus drôle pour moi que pour vous :) [/*]

Le 06 novembre 2004 - 02 h 06, Septach a écrit :
    ps : en fait, quand on a plus de 4.000 posts, on devient dedaigneux et desagreable avec les moins de 50 posts

Alors demande toi les sommets que j'ai dû atteindre moi avec plus de 30.000 posts :lol: Néanmoins, des réactions que j'ai pu lire de toi, tu es la preuve que ta limite de posts peut être diminuée d'un facteur 100...

c'est la tradition ici ?? c'ets toujours sympa (thique, oui oui) comme concept

Tu trouves aussi ? Et bien, c'est le fruit d'un long travail sur le forme et le fond, dont je suis le principal instigateur si tu veux tout savoir... Mais je concois qu'il soit plus facile de critiquer le soit disant "concept" du forum, plutôt que de se remettre soi-même en question :jap:

8)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2004 - 12 h 37 m 08 s
hello cutter :)

bon alors deja, en ce qui concerne l'ignorance, de mon cote, elle est faite depuis 2 jours, comme tu peux le remarquer sur mes posts (non edites) dont le contenu est "...", donc pas la peine de me mettre dans le lot 3 jours apres :jap: t arrive un peu apres la guerre en ce qui me concerne.

il me semble meme avoir fait une alerte modo, y'a 3 jours aussi mais apparemment, les alertes modos n'arrivent qu'avec beaucoup de retard lol !!! aucune reponse ni des uns ni des autres :yes:

maintenant, en ce qui concerne le mot "BLAIREAU", etre modo et dire que l'on a pas le droit de dire ceci ou cela NE TE DONNE PAS le droit a toi de le faire. si tu veux que les gens se respectent, c'est a toi, en tant que modo de donner le bon exemple. ce que tu fais ici est exactement ce que tu refuses que l'on fasse, je ne trouve pas ca normal du tout. MODO PAS EGAL A RAMBO ! mais pour boucler la dicussion et en revenir au probleme en cours, je dirai : BON DIMANCHE @ TOUS

je ne vais pas continuer a m'emmerder la vie a aider des gens sur leurs problemes rezo pour me faire insulter par un newb ET par un modo.

si quelque chose ne convient pas dans ce post, merci de me prevenir, je l'editerai sans probleme :jap: ya pas de la bonne volonte la M. le modérateur :D

mandrake74
Buffer overflow

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2004 - 14 h 08 m 35 s
Tout ca pour une bidouille de rezo, alors que akai a resolu le pb depuis longtemps :roll: -certes a sa maniere tres "tranchee dans le vif" mais tres efficace.

Cela dit j'avoue que grabber n'a montre que de la bonne volonte et cherchais juste a depanner avant que l'otre vienne faire sa star sans expliciter clairement ses "inepties"
Cela dit again, l'otre en question n'avait pas l'air bien mechant et s'est meme automarre sur le jeu de mots de grabber

allez :dde: et on en parle plus

NOP NOP NOP LOOP CALL

Septach

Inscrit le 24/07/04
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2004 - 17 h 52 m 14 s
le gars qui "ignore" en en rajoutant pour avoir le dernier mot ...
grabber, regarde juste qui a commencé à insulter (même si ça fait cour d'école, il serait bon de remettre les choses à leur place) ... il n'y a pas besoin d'être injurieux, un ton dédaigneux suffit à être insultant, alors un coup d'aspi2000 (payable en 3 fois sas frais maryse !!) devant ta porte, et arrête l'hypocrisie !!

cutter : je suis sur ce point d'accord avec grabber : viens pas traiter des ens de blaireaux quand tu veux qu'ils se calment !!
De plus, tu viens me parler de mes posts qui en disent long sur moi ... j'ai ps tout compris, le recopiage du dictionnaire des sinonymes m'a endormi ... en général, au risque de déplare au vétérans du forum, quand je me fais agresser, je réponds, que je sois nouveau sur le forum ou non ... il n'y a pas à se sentir supérieur parce qu'on a qques millers de posts ...

Pour mandrake : VOUS VOUS PRENEZ POUR DES STARS LES GARS !!
Arretez de vous la raconter eux secondes la !!! vous m'agressez tous en parlant d'inepties !!! T ETAIS A COTE D'AKAI ?? T AS TESTE CE QUE J AI MIS ??
Alors venez pas ramener votre vérité absolue quand vous ne savez même pas si j'avais raison ou pas !! Ca me fout en rogne les geeks de base qui croyent tout savoir mieux que personne, et si ils n'approuvent pas une solution, ele est fausse ...
Enfin voilà, c'etait mon dernier passage ici, je voulais participer a ce forum reseau, etant sur lyon depuis peu, et ayant, malgré ce que certains stachanovistes de la modestie pensent croire, une expérience qui peut s'averer utile, esperais aider les gens ... je resterai sur mes forums alsaciens, vous avez beau jeu de dire que les alsaciens sont froids, dans le reste de la france, c'est pas beaucoup mieux, et en tout cas à Lyon c'est pa trop le cas ... heureusement que sur d'autres sections de ce site il y a des gens moins pretentieux et obtus !

mandrake74
Buffer overflow

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2004 - 17 h 59 m 17 s
oulala faut arreter le cafe mon gars :roll:

on a jamais rien dis sur les alsaciens :???:

pour le reste, rassure toi, ta "science" n'est heureusement pas indispensable, et vu ta facon d'aider les gens, on s'en passera..

NOP NOP NOP LOOP CALL

Precedent | 1,2