Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 295 membres enregistrés - 1 904 397 posts - 98 224 topics 25 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

[FINI] Modem/routeur/wifi + wanadoo : quel modèle choisir ? Linksys wag54g ? 

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2004 - 08 h 45 m 03 s
Reprise du message précédent :

C'est le moins qu'ils puissent faire : le produit vendu ne fournit pas les fonctionnalites specifiees sur sa boite/notice/etc .. :)

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2004 - 16 h 04 m 28 s

Le 08 décembre 2004 - 08 h 45, iraysyvalo a écrit :

C'est le moins qu'ils puissent faire : le produit vendu ne fournit pas les fonctionnalites specifiees sur sa boite/notice/etc .. :)

bah y'a de fortes chances pour qu'il marche sur 99% des installations. Je pense que la ligne de mon client est toute pourrite : vieil immeuble, installation bricolée, fax par dessus la prise du modem....

EDIT : ils auraient pu aussi faire un retour constructeur, c'est l'échange standard qui m'a paru sympa

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 08 décembre 2004 - 16 h 05.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2004 - 18 h 58 m 09 s

Tu veux qu'ils fassent un retour constructeur sur un produit a peine deballe ? C'est un peu scier la branche sur laquelle on est assis :P

De toutes facons, ils verront bien s'il y a besoin d'un retour constructeur a la 2eme fois que cet exemplaire leur revienne apres qu'ils l'aient de nouveau refourgue.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 10 décembre 2004 - 16 h 37 m 56 s

Le 08 décembre 2004 - 18 h 58, iraysyvalo a écrit :

Tu veux qu'ils fassent un retour constructeur sur un produit a peine deballe ? C'est un peu scier la branche sur laquelle on est assis :P

voui mais d'un coté je pouvais pas non plus certifier que le modem etait en cause... je pensais que ca pouvait etre la ligne (faut voir l'état de leur réseau téléphonique)

De toutes facons, ils verront bien s'il y a besoin d'un retour constructeur a la 2eme fois que cet exemplaire leur revienne apres qu'ils l'aient de nouveau refourgue.

oulah, torturée ta phrase, iray :D

ouais mais je pense pas qu'il refourguent les produits déballés... ce serait trop cho et compliqué a gérer. Avec le volume d'achat qu'ils ont, les fournisseurs doivent être conciliants ;)

en tout cas le nouveau modem marche nickel depuis 5 jours, pas une déconnexion (enfin pas une remarquée, mais ils utilisent bcp le web)

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Precedent | 1,2