Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 945 membres enregistrés - 1 895 320 posts - 97 283 topics 30 connectés dont 1 modérateur (groumf) (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Routeur qui plante sur du fdw 

darkangelinos
Hi Han

Inscrit le 20/10/03
Non connecté
  Posté le 03 mai 2005 - 10 h 13 m 39 s
alors explication j'ai un routeur dlink 624+ qui tourne en entrée de reseau avec une freebox.

J'ai un serveur sur lequel je fdw les port qui me servent ftp mail ...

J'ai aussi un bourico qui tourne(ma mule quoi) et en fait des que je forward le port UDP vers le bourico le dlink se bloque. Plus de trafic reseau possible autant LAN que WLAN ou vers l'exterieur.

Le seul moyen de tout debloquer c'est le reboot du routeur.

j'ai deja essayer de changer mon serveur changer de carte reseau du srv et aussi changé et aussi reset usine du routeur rien n'y fait.

Avis aussi si kk1 pouvais me préter un autre routeur juste pour le test ca serais bien sympas. Histoire de verifier si ce viens de la vraiment.

Une idée quelqu'un???

Merci bocou :)

groa.

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 04 mai 2005 - 08 h 40 m 24 s
j'ai entendu dire, à toi de voir sur internet mais la mule demande beaucoup de bande passante et cela arrive que le routeur n'arrive plus à assurer le débit à ce moment là et coupe toutes connexions. Essaye de voir au niveau du firmware sur le dlink, peut etre ont-ils modifié quelque chose .

:jap:

A mezzu mare .....

darkangelinos
Hi Han

Inscrit le 20/10/03
Non connecté
  Posté le 08 mai 2005 - 20 h 22 m 13 s
j'ai MAJ le firmware mais pareil. ca supporte pas la charge. Du coup c'est maintenant ma freebox qui s'occupe du fwd en mode routeur nat. Mais en attendant un vrai firewall

groa.