Tugs
-- Uncle Seb , la pêche à l'info -- ~~~------\Team L.L.F/------~~~
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2006 - 11 h 55 m 19 s |
|
|
Reprise du message précédent :Yep. Il est quasi inaudible. déja boitier ouvert on l'entend à peine (équivalent d'un 120mm d'une alimentation) , mais boitier fermé, il devient inexistant
Très bonne opération. Me reste à moddé l'onduleur (PULSAR Evolution 800) pour que le ventilo de 40mm tourne moi vite, et un nouveau boitier pour mettre un 120mm silencieux à la place des 2 Antec 80mm qui roronnent
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2006 - 14 h 49 m 45 s |
|
|
Je ne comprends pas comment modder ton onduleur va faire tourner moins vite le ventilo du PDS ??
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Tugs
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2006 - 15 h 06 m 21 s |
|
|
mdr.........  y'a le même 40mm sur l'onduleur, mais qui tourne à fond toutes les 20 minutes
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2006 - 15 h 08 m 45 s |
|
|
Fais gaffe, si tu touches a l'onduleur, ca peut faire sauter le PDS
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Tugs
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2006 - 15 h 12 m 48 s |
|
|
Tiens tu diras à ton acheteur de venir faire un tour sur le Topic  j'pense qu'il y trouveras des infos sympa, ne serait ce que pour changer la ventilation
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2006 - 15 h 58 m 34 s |
|
|
Ben, c'est pour un environnement pro donc la ventilation, il s'en tape ..
Mais je lui ferai part a l'occase.
|
|
| |
|
maxxX
Non connecté
|
|
Posté le 29 mai 2006 - 14 h 28 m 06 s |
|
|
bonjour je suis nouveau sur le forum,
je suis actuelement en stage , et ma mission principal et d'implanter des pare feu basé sur monowall.
Jai reussi a le parametrer pour un petit reseau lan que jai créer (avant d'attaquer le vrai réseau)
cependant , je n'arrive pas a communiquer avec le reste du réseau cad que je ne vois pas les ordinateurs du reseau qui sont derriere le pare feu ( ce qui est normal par default) mais je voudrez bien autoriser le réseau de l'entreprise a communiquer avec mon LAN.
j'ai essayer de faire des lois , mais en vain !!
Donc si vous pouviez me renseigner sur la facon de parametrer ce petit jouet qui ma l'air tres complet , ou me renvoyer vers une documentation plus clair et/ou plus comprehensible que monowall handbook.
merci d avance
@+
|
|
| |
|
Tugs
Non connecté
|
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 20 août 2006 - 23 h 49 m 32 s |
|
|
Grave
|
|
| |
|