Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 509 membres enregistrés - 1 910 946 posts - 98 907 topics 23 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

[HELP] recherche hebergeur multidomaine / virtuozzo + plesk, qui connait ??? 

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2005 - 19 h 21 m 58 s
Bonjour,

Je recherche urgemment un hébergeur multidomaine pour du dev en php.
Est ce que quelqu'un en connait ?

Attention, en mutu, car c'est justement un soluce temporaire avant de passer au dedie.

merci d'avance,

Oliv

Message édité 1 fois, la dernière par grabber le 18 octobre 2005 - 20 h 10.

:firefox:

gysmo
Modérateur
Gysmo

Inscrit le 08/11/04
FAI : Free
NRA : Drac38
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 47dB
Non connecté
  Posté le 08 octobre 2005 - 10 h 39 m 27 s
Je comprend pas trop le soucis je pense que quasi tout les hebergeurs peuvent te gerer plusieus domaine non? Tu peut aller sur http://online.net/ pour voir leurs offres :)

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 08 octobre 2005 - 12 h 18 m 35 s
Je déconseillerai fortement Online.net, par contre en dédié il y a OVH qui est très bien, pour le mutu ca depend si tu tombes sur un bon serveur :P

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

gysmo
Modérateur
Gysmo

Inscrit le 08/11/04
FAI : Free
NRA : Drac38
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 47dB
Non connecté
  Posté le 09 octobre 2005 - 00 h 21 m 55 s
Non c'est trés bien online, a part qu'ils sont chiant nivau secu ils virent plein de fonction php ou les limites comme l'envoie de mail :( En faite online c'est proxad donc les meme machines que Free il me semble sous sytéme Debian :) C'est pour ca que c'est bien Snake :D

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 09 octobre 2005 - 01 h 24 m 49 s
Online, Free et OVH sont sur le réseau ProXad ;)

Par contre OVH est nettement plus complet et competant que Online... que ce soit pour les NDD ou l'hébergement !

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2005 - 20 h 09 m 52 s
hello,

merci pour vos reponses, gysmo, j'ai ete sur online, d'une part ils ne font pas de multidomaine, et d'autre part, leur plateforme est loin d'etre ce que tu annonces, service bof, fonctions php traffiquees, bref, rien de terrible, a ne pas recommander en tt cas, je suis bien dac avec snake.

snake > oui je suis chez ovh en mutu et c'est vrai que ca tourne bien, j'ai mon site pro dessus et je n'ai que rarement des soucis, 1 en 3 ans il me semble. ce qui me rebut un peu c'est le prix...

mais justement, au lieu de recreer un new topic, voila la question du jour et je pense que tu pourras peut etre me repondre... je m'interesse aux serveurs prives sous plateforme virtuozzo / plesk, as tu une experience la dessus ? je me lancerai bien dans le dedie mais franchement j'ai peur que ce soit un peu complique pour l'heure, d'ou l'idee du prive virtuel... ce que je n'arrive pas a trouver c'est un comparo objectif au niveau perf entre un prive virtuel et un dedie, d'apres des articles genre zdnet, la diff n'est pas tres importante, ce qui pourrait me convenir amplement. mais j'aimerais bien avoir un feedback concret voire une experience !

si t'as des infos, n'hesites pas ;)

merci en tout cas a ts les 2 ;)

++

:firefox: