dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 23 octobre 2005 - 20 h 01 m 28 s |
|
|
ras le bol de payer pour rien à cause d'un DSLAM pourri, d'etre déco toutes les 3min, d'avoir un temps de réponse superieur à la premiere ligne 512k venue etc etc
bref, je me casse de free, fini l'ADSL pour l'instant, je cherche un bon FAI pour le cable
j'aimerai donc des feedbacks, un FAI qui a des lignes stables, sans déco etc
merci
PS: je ne bittorente pas, donc pas de gros dll 24h/24
|
|
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
Vince21
à votre service
FAI : Free
NRA : ROB21
Modem : Freebox V4c
Affaiblissement : 49.16dB
Non connecté
|
|
Posté le 23 octobre 2005 - 20 h 03 m 27 s |
|
|
Tout dépend dans quelle ville tu réside, quel(s) réseau(x) déservent ta ville. Une amie habite à Dijon et elle à Noos apparement c'est super !
voilà, A+
|
|
| |
Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only
|
fbs
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 09 h 47 m 29 s |
|
|
Apparemment, en faisant une p'tite recherche, ce serait Numericable ton opérateur cable de ta ville (Bron). Il suffit de faire un tour par exemple sur le forum de grenouille.com, et svt, on se rend compte que ce FAI n'est pas à la hauteur de ce qu'il propose (mais apparemment, cela dépendrait des villes). Ce serait svt des pb de déconnexion, débits pas respectés, service client lamentable et hyper cher, etc. Juste pour rappel, ils avaient réinstauré les quotats au mois de Juin, et ont dû les supprimer rapidement suite au grognement de leurs clients (sauf pour l'offre 20 Méga qui reste tjs avec des quotats !).
De plus, les tarifs sont élevés, surtt au vu des débits (et particulièrement l'upload) qu'ils proposent (genre 19.90 euros pour du 1 Mbds/128Kbds, 29.90 euros pour du 2 Mbds/128 Kbds, etc.). Et pis si tu veux doubler ton débit d'upload, c'est 5 euros par mois !! C'est clair que quand tu vois ça, t'es un peu dégouté surtt en face des offres adsl en ce moment...
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 10 h 00 m 20 s |
|
|
Je te deconseille fortement le cable en ce moment, dark !!
Si c'est NC qui te dessert, ce sont les FAI les plus lamentables actuellement !
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 10 h 32 m 14 s |
|
|
Pas d'expérience perso à propos du cable, mais de bons echos d' UPC.
Par contre, ce ne sont pas des gamers, donc, niveau ping, je ne sais pas ce que ça donne.
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 11 h 35 m 47 s |
|
|
je veux juste pouvoir surfer sans me déco toutes les 30s
j'ai démarrer mon pc (enfin, sortie de veille )
thunderbird ce lance et dll mes mails
une noitification pour ce topic, je clique et je viens
poour faire tout ça=> deux décos...
vous voyez le probleme?
en fait en cable on a pas le choix, c'est chaque FAI sa région?
c la merde parce qu'effectivemenbt, j'ai aps entndu bcp de bien pour NC ( le quota pour du 20M ça me fait quand mem bien rire mais bon, je n'ai nibesoin de dll 25Go par moins, ni meme besoin de 20M... )
|
|
| |
|
Vince21
à votre service
NRA : ROB21
Modem : Freebox V4c
Affaiblissement : 49.16dB
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 12 h 41 m 02 s |
|
|
Si c'est possible sur ta ville tu peux utiliser Noos c'est super apparement, une copine l'à sur Dijon, elle a du 20 Méga, la télé et maintenant le télephone illimité pour pas cher du tout, je me souviens plus du prix.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Vince21 le 24 octobre 2005 - 12 h 41. |
| |
Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 12 h 53 m 21 s |
|
|
Le 24 octobre 2005 - 11 h 35, dark oopa a écrit :
en fait en cable on a pas le choix, c'est chaque FAI sa région?
|
Malheureusement, il n'y a pas le choix .. les infrastructures sont utilisees exclusivement par chaque cablo sur sa zone de couverture .. Sur l'agglo, il y a NC et UPC (plutot en banlieue), je crois et c'est tout ..
Et les problemes de deconnexion peuvent t'arriver aussi sur le cable .. et il peut se passer des fois vachement de temps avant qu'ils arrivent a cibler le probleme (souvent 'acces sauvage et incontrole' qui perturbe le reseau) .. et encore faut-il qu'ils se mettent a bien le chercher ..
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 24 octobre 2005 - 12 h 54. |
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 17 h 09 m 17 s |
|
|
salut
je suis sur grenoble et chez numericable
quand j'ai un pb , j'appelle mon commercial et le pb est reglé dans la journée
j'ai un acces 1 mo pour 15€/mois + le telephone gratis avec net appel
et surtout tu oublois l'abonnement telephonique
en tout cas, ca marche nickel a grenoble
|
|
| |
Eurovision : L'amour à la française
http://www.eurovision-fr.net/histoire/details_07.php?id=39
|
fbs
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 17 h 21 m 44 s |
|
|
Oui, apparemment, cela doit dépendre des villes...
Peter > tu es avec leurs anciennes offres ou leurs nouvelles ? Parce que leur offre 1 Mbds est à 9.90 euros pdt 6 mois, et au delà, c'est 19.90 euros..
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 18 h 21 m 20 s |
|
|
|
|
|
| |
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 18 h 26 m 05 s |
|
|
Le 24 octobre 2005 - 18 h 21, dark oopa a écrit :
aucun lyonnais cablé?
|
Sont tous en panne de Net
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 18 h 40 m 38 s |
|
|
Moi j'ai eu UPC (chello), bah c'est pas trop mal dans l'ensemble, mais pas mieux que free en tout cas
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 18 h 42 m 00 s |
|
|
ça me ferai quand meme chier de changer pour un truc encore pire  ( bien que ça me paraisse assez dur  )
pas mieux que free en général
mais bien mieux que ma ligne...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par dark oopa le 24 octobre 2005 - 18 h 42. |
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 18 h 53 m 43 s |
|
|
Ce n'est vraiment pas le meilleur plan actuellement. Fais un tour sur grenouille.com et tu verras que ce qui est post-ite dans la section NC, c'est comment se casser !
Ils prennent vraiment leurs clients pour de la m.. huh, vache a lait et c'est pas pour rien qu'il y a meme un site dedie a leur tres belle offre et leurs services www.misericable.org
Maintenant, faut voir en decembre si ca bouge mais NC a habitue ses abonnes a de faux espoirs :
http://www.serialmaster.com/numericable/article.php?id=39
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 19 h 04 m 25 s |
|
|
ouais, mais je fais quoi moi?
j'arrive meme plus à surfer tranquilement...
quand à etre pris pour un con, j'ai l'habitude, j'ai dû attendre plus de deux ans pour avoir ma freebox gratuite alors qu ej'étais un de spremiers clients freeadsl et que tous les nouveaux eux, avaient leurs freebox tout de suite et gratuitement
j'i payé 30€ pour avoir une carte wifi b alors que d'autre avaient des g bien depuis des mois etc etc...
je cherche simplement un truc stable qui marche bien, mais apparement c'est bcp demander pour les gens de mon quartier  ( et encore, je dis mon quartier mais ogier qui habite à 50m de chez moi est sur l'autre DSLAM brondillant  )
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 19 h 32 m 04 s |
|
|
Tire un cable reseau depuis Ogier
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 19 h 34 m 15 s |
|
|
quand est ce qu'il font du wifi sur 100m ^^
|
|
| |
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 19 h 55 m 44 s |
|
|
quand je dis 15€ c'est effectivement la moyenne sur un an : 10€ les 6 premiers mois et 20€ ensuite.
Dans la montée, on est 3 voisins avec du wifi et non , du 1 Mo et 20Mo.
Ca marche nickel
Sur lyon, j'ai collegue qui a eu des pbs a l'installation et apres plus de soucis
|
|
| |
Eurovision : L'amour à la française
http://www.eurovision-fr.net/histoire/details_07.php?id=39
|
Arka
Non connecté
|
|
Posté le 27 octobre 2005 - 18 h 09 m 42 s |
|
|
Je suis chez NC depuis presque 3 ans dans 3ème/Villeurbanne et je suis très satisfait. Le ping est acceptable. Les décos subies ne sont jamais bien longues mais elles ont l'avantage d'être franches ^^ C'est pas des coupures toutes les 5 minutes. Je crois que j'ai dû être coupé 2 ou 3 fois, en fait tellement peu que je ne me souviens même pas  HTH
|
|
| |
Attention ça mord...
|