Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 579 membres enregistrés - 1 913 059 posts - 99 138 topics 41 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Probleme connection partager sur D-LINK DI-623 

ThE_bArJo
·.¸¸.·´¯`·-=] βåŘĵÕ [=-·´¯`·.¸¸.

Inscrit le 15/11/05
Non connecté
  Posté le 08 février 2006 - 23 h 48 m 22 s
Voila je viens de monter ma nouvelle carte mere, j'ai donc reinstaller tout mes progs et quand j'ai voulu lancer une page web ca n'a pas marché.
Je m'explique, j'ai une Freebox suivi d'un routeur D-LINK DI-623 avec donc une connection partagé entre ma psp, mon voisin et moi bien sur!! Avant de changer ma carte ca marchais tres bien, je n'ai rien changer dans les parametres du boitier, j'ai essayer de changer mes parametres IP mais rien n'y fait. En plus je ne peux plus acceder a la config du D-LINK, je le fais avec la psp!! De quoi cela peut venir?
Sachant que j'ai eu le meme probleme quand j'ai voulu brancher le pc de mon pote, il pouvait aller sur internet en wifi mais pas en filiaire.
Je n'y comprend rien.

PS: Je pensais a faire un reset sur mon boitier mais j'ai peur de plus pouvoir acceder aux parametres.

ThE_bArJo
·.¸¸.·´¯`·-=] βåŘĵÕ [=-·´¯`·.¸¸.

Inscrit le 15/11/05
Non connecté
  Posté le 09 février 2006 - 09 h 56 m 32 s
UP

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 09 février 2006 - 15 h 53 m 26 s
salut
ce que tu fais, tu fais un reset de ton routeur, tu reconnectes le tout en filaire à ton PC le temps de faire les essais.
pour te reconnecter à ton routeur il te suffira de te mettre en DHCP (qui est actif de base) et de mettre la fameuse IP de ton routeur qui est 192.168.0.1 chez Dlink normalement.
tu reparametre et ensuite tu débranche ton cable réseau et tu essaye d'accéder à ton routeur via le Wifi
si ca ne tourne pas avec ton PC mais que ca fonctionne avec ta PSP c'est que ta carte wifi est HS.
voilou :)

Roule tjs en Rover Power!! :dd: