Salut à tous,
Je viens juste poster pour faire remarquer que j'ai reçu ce mail:
Bonjour,
La date prévisionnelle de raccordement à l’ADSL de votre quartier vient d’être rectifiée. La nouvelle date est le : 20/04/2006.
Ce report peut être du à des intervenants externes à France Télécom ou suite à des difficultés techniques de raccordement, par exemple. Nous vous rappelons que ce ne sont que des prévisions fournies à titre informatif qui n’engagent en rien la responsabilité de France Télécom. Cette date n'est pas contractuelle. Malgré tout, France Télécom fait en principe tout son possible pour respecter ces délais.
Vous serez prévenu des éventuels changements de prévision et lors de la mise en service effective de l’ADSL dans votre quartier.
A bientôt !
--------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez toute l'actualité du haut débit sur www.DegroupNews.com.
Une question ou une remarque ? Venez en parler sur nos forums de discussions. |
Pour information, l'ADSl était prévu pour le 31/03/2006 dans ma commune après de multiples reports.
Et en effet ce même jour, "Wanadoo" m'appelait pour me dire que j'étais élligible et me faire des propositions.
Quelques jours plus tards, la lettre de FT pour la réunion d'information et de nouvelles propositions "Wanadoo".
Cependant à ce jour, les autres FAI n'ont visiblement toujours pas l'information.
Je passe tout ce qu'ils peuvent dire aux ignorants pour pouvoir les récupérer...
@++.