Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 744 membres enregistrés - 1 887 703 posts - 96 554 topics 34 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

perte de connexion avec neuf telecom 

shark88

Inscrit le 07/01/07
FAI : Neuf Telecom
Modem : NB4
Affaiblissement : 13.845 dB
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2007 - 18 h 21 m 45 s
Bonjour voila sa fait 1 mois que sa dur . tout les jour j'ai des grosse Perte de connexion . Je suis a 8 Mo mais actuellement Ma connexion descend a 1Mo voir 70Ko/sec.
Alors je n'arrete pas de telephoner au centre technique il me disent que j'ai des pertes de connexion. Il mon fait changer le filtre ADSL , il mon dit de changer le cordons Ethernet. et rien N'y fait. :hot:
Aussi quand j'ai de la Perte internet je ne peux plus passer de communication avec mon telephone fixe.
Alors j'ai changer de fournisseur pour ne plus payer d'abonnement a france telecom. eh ben je me dit que j'aurai du rester chez eux .
Si quelque 1 a le même probleme que moi qu'il me disent comment il a fait pour garder sa vitesse car la Je sature.
a force d'appeler le service technique sa chiffre
merci :yes:

NeoPoF
It's me

Inscrit le 04/03/03
Non connecté
  Posté le 15 janvier 2007 - 14 h 15 m 50 s
ma copine a le meme probleme avec neuf mais dans le nord.
Tout marche trés bien et depuis 2 mois elle peut plus se connecter le soir et si par miracle elle y arrive meme un 56k va plus vite.

La hotline a toujours le meme discours, verifié votre filtre, changé vos cable, nettoyé votre PC.

Mais le seul truc c que souvent le matin ca marche trés bien. donc en gros Neuf c de la MERDE!

@+

Et pour la solution ben faut les insulter!

Le seul, l\'unique, l\'elu

knightmare
avec consommation

Inscrit le 12/06/05
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 15 janvier 2007 - 15 h 18 m 06 s

Le 15 janvier 2007 - 14 h 15, NeoPoF a écrit :
en gros Neuf c de la MERDE!

1. merci de modérer tes propos
2. merci de ne pas généraliser

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.