Salut. Et bien rassures-toi tu n'est pas le 1er. J'avais Cegetel auparavant. Ils ont fusionné avec Neuf. Un jour j'ai décidé de lâcher ma connexion (Internet 8 Méga) pour prendre du 8 méga avec téléphonie. J'ai appellé Neuf, ils ont pris mes coordonnées bancaires, m'ont assuré qu'ils m'enverraient rapidement une Neuf Box et que je conserverai mon numéro de téléphone. Quelques jours plus tard il n'y avait plus de téléphone. Jusque là pas d'affollement puisque Neuf avait prévenu qu'il y aurait une coupure momentanée de la ligne. Encore quelques jours plus tard, la Neuf Box arrive. Tout content je la branche mais aucune tonalité détectée et toujours pas de téléphone. J'appelle (avec mon portable et en surtaxé

) pour voir l'état d'activation de la ligne et le serveur vocal me dit que la ligne était prête depuis 4 jours (ah bon?). J'appelle donc le service technique de Neuf (ou le service client, je ne sais plus très bien car j'ai passé mon temps à écouter la musique des attentes téléphoniques et à être renvoyé d'un service à l'autre) et on me dit que la Neuf Box n'était pas compatible avec mon secteur géographique (

) et qu'on allait m'en envoyer une autre. Plusieurs jours après, toujours pas de Neuf Box. Je rappelle (portable -__-) je suis balladé d'un endroit à l'autre, toujours sur fond d'attente téléphonique, personne n'est au courant de cette histoire mais on me dit qu'on s'occupe de tout. Quelques jours après, toujours rien

Même scénario, des conseillers qui ne savent pas de quoi je parle. Ca a été le gros coup de gueule. Il a fallu résilier Neuf et faire opposition aux prélèvements car ils se servaient allègrement depuis plus d'un mois. Du coup je suis passé chez Orange. Mais il a fallu payer une résiliation de la ligne FT pour aller chez Neuf (résiliation que Neuf devait rembourser et n'a jamais fait), 1 mois et d'abonnement dont je n'ai jamais profité, la facture de portable agrémentée des appels surtaxés, les frais d'opposition bancaire, les frais de résiliation Neuf, et bien sûr la récupération de la ligne FT. Voila donc gros coup de gueule contre Neuf et je te souhaite bonne chance même si je te conseille de changer de FAI.