w36xb2w
Menton jardin de Biovès
FAI : Neuf
NRA : NOI57
Modem : Trio3d
Affaiblissement : 65.91 Db 7110 metres du NRA
Non connecté
Posté le 22 octobre 2007 - 13 h 30 m 39 s
Bonjour
N'ayant aucune réponse valable de Neuf je m'adresse à tous
Pouvez vous m'expliquer ce que veut dire: Abonnement 100% Neuf box avec ligne téléphonique Neuf box (ce qui me semble être mon cas ) si non comment l'avoir ?
et offre 100% Neuf box sans ligne téléphonique Neuf box, sachant que le cout est le même 34.90 par mois, mais dans le 1 cas les appels vers 31 pays internationnaux sont inclus et pas dans l'autre.
Je n'arrive pas a savoir quel abonnement j'ai et Neuf me dit que je n'ai pas les appels vers l'étranger.
N'étant pas dégroupé j'ai donc une ligne Ft et une ligne Neuf ainsi que l'accès gratuit à neuf giga
Je ne sais pas qui contacter car mes messages me reviennent sans être lus ni être traités.
Il y a de la tromperie dans l'air.
Je signale que sur la boite du modem il est bien inscrit + téléphone illimité en France et à l'international + etc 29.90 Euros
Message édité 1 fois, la dernière par w36xb2w le 22 octobre 2007 - 13 h 36.
Alain
val1984
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
Posté le 22 octobre 2007 - 13 h 48 m 11 s
Bonjour,
Tu es en 100% Neuf Box sans ligne téléphonique vu que tu as conservé ton abonnement FT.
Chez N9uf, contrairement aux autres FAI, il faut supprimer l'abonnement FT pour avoir l'illimité à l'international.
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
Posté le 22 octobre 2007 - 16 h 49 m 37 s
je confirme les propos de val1984
il n'y a pas tromperie comme tu le prétends... par contre tu px demander à passer en 100%neuf avec ligne téléphonique incluse
les conséquences:
-tu ne payeras plus d'abonnement de 16€ chez FT
-tout les appels passés seront donc facturé ou compris dans l'offre illimité par le neuf
-le cout de ton abonnement reste identique
ce qu'il faut regarder c'est les couts des communications payants est ce pour toi avantageux (oui si tu passes jamais ou très peu d'appel) (non si tu appels beaucoup les portable sur une durée courte par exemple) (on si tu appelles des amis qui ont un numéro de box (09) qui sot payant sauf vers les box neuf (les autres opérateur alice free orage c'est inclus dans le forfait illimité)
voilà je pense résumer au mieu et t'éclaircir le point que tu n'avais pas saisi
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
Posté le 22 octobre 2007 - 16 h 57 m 03 s
et je viens de regarder ton NRA il est raccordé par le neuf depuis 11jours ce qui veut dire en pratique:
ton abonnement devrait passer à 29.90 au lieu de 34.90!!!
si tu es intéressé d'avoir l'illimité à l'international je te conseil de demander via ton compte neuf le dégroupage total de ta ligne (c'est les meme conséquences que j'ai décrite plus haut) la résiliation chez FT est automatique tu n'as aucune démarche a faire et tu recevras quand cela est effectif u RBT du trop perçu de chez FT et la facture du neuf qui passera donc à 29.90.
à noter lors de ce passage en DT tu px avoir une coupure de service en journée le tps de la re construction de ligne au NRA