chronos
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 15 h 37 m 54 s |
|
|
Alors , c pas compliké , ou plustot ca l'ai trop pour moi ! j'ai deux Pc relié par des carte resau et du RJ45 croisé. Je partage mas connection internet, l'hote utilise NAV , le client pareil plus internet securité. 1) je n'arrive pas a voir l'autre machine (ni d'un coté, ni de l'autre) alors qu'internet passe tres bien ! 2) Le client , je trouve le debit ( genre transfere de fichier par MSN ) super lent, j'ai consulter les aide , mais je ne sait plus aforce de chercher si j'ai un probleme avec l'hote, le client , msn ou internet security.
Quand je cherche mon groupe de travail (sur le client), il me dit "la liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement".
Dans le meme genre pas moyen de partager l'imprimante, le pire c'est que je l'ai fé une foie mais je sait plus comment !!!
J'ai chercher des précedent post sans trouver , pis je me suit aperçu de la restructuration des forums , alors si je me trompe desoler !!
Merci de toutes info ;-)
ou indiquation sur comment parametré le firwall et win 2000
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 15 h 52 m 30 s |
|
|
alor normalement si on cherche intelligement on regarde les option de son firewall! (pourri oui c vrai) et la on verra qu'il y a des option pour permettre au pc de son rezo local de se connecté!!
|
|
| |
|
chronos
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 16 h 20 m 02 s |
|
|
c juste , j'avais pas vu ca !! j'ai donc rentré l'adresse resau de l'hote chez le client (pourque le firwall accepte et ca marche) c un bon debut , g plus qu'a regler les probleme de transfer msn qui sont trop lent .
Merci pour cette indiquation (quest-ce qu'on est idiot quand on a pas l'habitude , c'etait sous mon pif !!
|
|
| |
|
Nitro
== Alternatifs ==
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 17 h 39 m 16 s |
|
|
Tu n'utiliserais pas un logiciel qui te boufferait toute ta bande passante d'upload a tout hasard?? (emule)
|
|
| |
"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
Martin Luther King
|
chronos
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 08 h 19 m 23 s |
|
|
Yo !
Ben j'utilise bien ce genre de prog qui me dit dailleur que je suit en low id , mais ca j'ai meme pas encore trouver ou on peut le parametrer dans Nort Inter Secur ! c pas assez clair pour moi !!
|
|
| |
|
AlCapone
==Alternatifs==
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 18 h 05 m 08 s |
|
|
vi, il faut rajouter une règle qui autorise tes programmes à franchir le firewall sinon ca risque de coincer et de te marquer "low id" par exemple.
|
|
| |
|
djalex
Canta U Populu Corsu
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 18 h 16 m 20 s |
|
|
il faut savoir qu'MSN utilise plein de port TCP/UDP pour le donwload via son module...
en clair, juste pour la communication il faut un seul port MSN, si tu télécharges via msn, il faut en ouvrir plein d'autres, et encore plus pour l'utilisation de la Webcam !!!
|
|
| |
A mezzu mare .....
|
Nitro
== Alternatifs ==
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 18 h 20 m 39 s |
|
|
Non mais si emule tourne a block sur le PC qui t'envoie les donnees, c'est normal que ca rame...
Coupe emule et reviens nous dire si ca lag toujours.
|
|
| |
"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
Martin Luther King
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 18 h 20 m 40 s |
|
|
Et voilà il va se pendre....
t'est pas cool quand même djalex....

les joies du réseau...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
chronos
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2004 - 11 h 38 m 07 s |
|
|
Emule couper, ca ne change pas grand chose, par contre c sur que ma connection adsl partager sur deux machine c peu etre un peu juste, quand le second pc est couper on dirais une formule, je devrais peut-etre envisager un truc plus puissant tous simplement! Ce mat'in j'arrive meme pas a me connecter a messenger , ca vient de chez moi ou c'est tous le monde ?
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2004 - 14 h 27 m 11 s |
|
|
Je n'utilise pas MSN mais il y a beaucoup d'echos sur leur non disponibilite
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Nitro
== Alternatifs ==
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2004 - 21 h 02 m 03 s |
|
|
J'utilise MSN et je dois dire que depuis 19h je n'arrive pas a me connecter...
|
|
| |
Martin Luther King
|
djalex
Canta U Populu Corsu
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2004 - 22 h 12 m 45 s |
|
|
Le 08 octobre 2004 - 18 h 20, Lonewolf_v a écrit :
Et voilà il va se pendre....