Basix
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2004 - 23 h 57 m 07 s |
|
|
Bonjour,
Je me suis dit qu'avec la concentration de gars qui bossent dans l'informatique ici, ça valait le coup de lancer un petit appel...
Donc voilà : je fais un tipe (pour info, c'est une recherche personnelle qui donne lieu en fin d'année à une présentation orale [mais vraiment sérieuse], dont la note peut fortement être prise en compte dans le classement... Ah oui, je suis en prépa, donc c'est un chouilla important les concours...) sur le routage, la recherche de plus court chemein dans un graphe, et ce genre de truc... A priori je pensais faire quelquechose beaucoup plus orienté algorithmique/math que compréhension de protocoles au sens strict, mais... je sais pas trop encore..
Bref, si vous pouvez m'indiquer des documents pour poursuivre mes recherches, je suis open ! mais google est mon ami, et je commence à en avoir pas mal. Surtout, ce qui m'intéresserait, ce serait d'avoir un contact avec quelqu'un qui bosserait là-dedans, histoire de pouvoir "approcher" la chose de plus près, si c'est possible...
Voilà !
N'hésitez pas à me faire signe...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Basix le 16 novembre 2004 - 16 h 43. |
| |
|
GroXx
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 16 octobre 2004 - 12 h 57 m 01 s |
|
|
salut a toi...
je crains ne point apporter l'aide demandée. c'est juste pour savoir tu fait quelle prépa, et dans quel bahu?
Moi, chuis en PT* a la Vox (et j'ai trouvu mon contact pour mon TIPE  )
allez, good luck
|
|
| |
http://groxx.free.fr/
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
FAI : Free
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
|
|
Posté le 16 octobre 2004 - 13 h 18 m 43 s |
|
|
Je peux toujours te filer un coup de main si tu veux...
J'ai bossé y a quelque temps de ca sur l'installation et la config d'un réseau de niveau 2 (switches) full redondancy Cisco...
|
|
| |