Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 742 membres enregistrés - 1 887 653 posts - 96 550 topics 22 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Spurious atu detected 

peos

Inscrit le 25/07/04
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2004 - 18 h 51 m 13 s
Topics : Aucun résultat - La recherche a durée 0.0002 secondes ....pour Spurious atu detected
:si:
bonjour,
voici le résultat de ma recherche pour ce critère de free qui indique 1 et non pas 0.
Pourriez vous me cire si c'ezst grave, docteurs ? :???:

Message édité 1 fois, la dernière par peos le 22 octobre 2004 - 18 h 53.

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2004 - 20 h 22 m 27 s

Le 22 octobre 2004 - 18 h 51, peos a écrit :
Topics : Aucun résultat - La recherche a durée 0.0002 secondes ....pour Spurious atu detected
:si:
bonjour,
voici le résultat de ma recherche pour ce critère de free qui indique 1 et non pas 0.
Pourriez vous me cire si c'ezst grave, docteurs ? :???:

Spurious atu detected:

Normalement, le chiffre qui suit est à 0.

Il s'agit d'un "compteur de tentatives infructueuses de connexions".
Le DSLAM a vu que quelque chose (votre Freebox) a essayé de se connecter à lui, mais sans succès.

Cela peut arriver en temps normal et si vous arrivez à vous connecter malgré tout, vous pouvez
ignorer ce fait.

Si en revanche, vous n'arrivez pas du tout à vous connecter, il va falloir chercher la cause :
ce peut être la ligne FT (un mauvais câblage au niveau du DSLAM (très fréquemment à l'origine de ce
problème), un mauvais branchement dans une prise, un filtre ADSL défectueux, etc.)

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

peos

Inscrit le 25/07/04
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2004 - 23 h 28 m 32 s
:yes:
Et bien, dit comme cela, c'est rassurant.
Je pense qu'à l'utilisation, je verrai si cela persiste. Comme de nombreux essais ont été effectués pour cette première prise de contact avec la FB, cela peut alors paraître logique.(avec et sans téléphone, télévision,filtre, FB sur une prise ou l'autre.....).
Rassurant donc. Et comme c'est si bien dit:" Cela peut arriver en temps normal et si vous arrivez à vous connecter malgré tout, vous pouvez ignorer ce fait."
Et c'est ce qui fut fait sans souci. Merci :jap: