luche le monde
bon c'est tout con comme truc je suppose mais je suis en galére, et meme google n'as pas répondu a mes problémes, donc je viens receuillir la sagesse de ce forum, lol!!!!!!!!
Je suis entrain de DL la beta final de l'excélant Wow (faut que j'arete avec mes thermes mélioratif, ça fait trop) et lors de ceci, le wizard me dit que je suis surment dériere un pare feux et de ce fait que mes ports 3724, 6112, 6881 et 6999 ne sont pas en directe avec le client (si il faut je peus préciser plus, mais je n'ai plus le truc sous les yeux)!!!!
Aisi comme tout internaute qui se doit je vais désactiver le fire wall de mon routeur et je reboot le tout pour test, bon la meme topo!!!!
j'ai du 2048, chez **** (pas de concurence), mon routeur lache les flaut du net sur 3pc qui en éthernet, dont 2 qui sont touojurs éteint, donc en théori je dois avoir tout le débit pour moi même (ne me dite pas que je suis égoiste^^)
avec tout ça je ne vois pas trop ou es ce qu'il y a encore un fire wall qui me fait des misére!!!!!!
A si goolge m'a chuchotté ceci
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/securite_005.php
Bien on avance, sauf que lorsque je fait la manip, dans "CONNEXION RESEAU" je n'ai pas d'accés à distance en tant que tel, vu que je suis en éthernet et je passe par une passerelle pour naviguer, bon je vasi voir les propriété de cette derniere mais pas d'onglet avancé, donc pas de firewall paramétrable, bref, je ne vois plus du tout ce que je peu faire pour changer ce genre de problémes!!!!!!
je me demmandais aussi si XP avais une sorte de part feux sur les connection réseux (pas trés claire le gars!!) ?!
Désolé si c'était long!!!!
Merci d'avance d'avoir le courage de me lire de peu etre de m'aider^^