Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 579 membres enregistrés - 1 913 060 posts - 99 138 topics 32 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Recherche des initié, debutant, passionnés ou expert du wifi et / ou des réseaux 

frwireless

Inscrit le 27/01/05
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2005 - 18 h 05 m 09 s
Salut !

Je suis a la recherche de personne motivés dans le milieu des réseau et du wifi afin de collaborer et d'amorcer mon nouveau site communautaire qui se veux la plus grande base de données sur le wifi en france ! (aie les chevilles lol)

Le but est d'amorcer le nouveau forum, d'alimenter les rubrique de tutos et de doc, de repondre aux questions et aux besoins des visiteurs.

Si vous etes motivés venez sur http://www.forum-wifi.com et contactez moi, vous ferez peut etre parti de la team des modos et tres actif de ce forum ! :)

a+

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2005 - 19 h 15 m 07 s
Merci de relire les CGU. Les topics pour la promotion d'un site à caractère lucratif ou non sont interdits.

Par ailleurs, je ne pense pas que tu puisses lancer la "plus grande base de données sur le wifi en france" en installant un pauvre phpBB (t'aurais au moins pu changer le skin) et en achetant un nom de domaine.

Ne prend pas ces critiques comme agression, ce n'est pas le but. Je cherche juste à te conseiller de faire quelque chose d'original et plus abouti qu'un simple forum si tu veux faire la "plus grande base de données sur le wifi en france"...

Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 27 janvier 2005 - 19 h 15.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez