hello,
merci pour vos reponses, gysmo, j'ai ete sur online, d'une part ils ne font pas de multidomaine, et d'autre part, leur plateforme est loin d'etre ce que tu annonces, service bof, fonctions php traffiquees, bref, rien de terrible, a ne pas recommander en tt cas, je suis bien dac avec snake.
snake > oui je suis chez ovh en mutu et c'est vrai que ca tourne bien, j'ai mon site pro dessus et je n'ai que rarement des soucis, 1 en 3 ans il me semble. ce qui me rebut un peu c'est le prix...
mais justement, au lieu de recreer un new topic, voila la question du jour et je pense que tu pourras peut etre me repondre... je m'interesse aux serveurs prives sous plateforme virtuozzo / plesk, as tu une experience la dessus ? je me lancerai bien dans le dedie mais franchement j'ai peur que ce soit un peu complique pour l'heure, d'ou l'idee du prive virtuel... ce que je n'arrive pas a trouver c'est un comparo objectif au niveau perf entre un prive virtuel et un dedie, d'apres des articles genre zdnet, la diff n'est pas tres importante, ce qui pourrait me convenir amplement. mais j'aimerais bien avoir un feedback concret voire une experience !
si t'as des infos, n'hesites pas
merci en tout cas a ts les 2
++