Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 509 membres enregistrés - 1 910 949 posts - 98 907 topics 32 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Probleme messageries outlook Expresse 

jc@26

Inscrit le 12/12/05
FAI : Free
Modem : FreeBox
Affaiblissement : 23Db
Non connecté
  Posté le 16 décembre 2005 - 16 h 47 m 42 s
:hello: les gars

je demande votre aide à propos de ma messagerie, en effet j'ai quelques problemes pour la config.

Ayant pris un abonnement chez Free, je n'arrive pas à recevoir ni envoyer de messages sous Outlook Expresse, le code Erreur est:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'jeanXXXXXX@free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

+

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

j'ai pourtant bien rentré les coordonnées de Smtp et Pop3 sous Passport net.

En esperant que vous trouviez la réponse, :hello:

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 16 décembre 2005 - 17 h 33 m 58 s
j'ai deux pistes dans l'immédiat:
- désactiver la sécurité SSL
- vérifier ton mot de passe de messagerie qui n'est pas forcément le même que celui de la connexion Internet

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.