punkipou
aucun signe particulier !!!
Non connecté
|
|
Posté le 25 janvier 2006 - 10 h 29 m 04 s |
|
|
Prochainement nous devons être relié par wifi pour pouvoir accéder à du haut débit notre FAI sera infosat
y'en à t'il parmis vous qui sont déja chez eux ? ou qui l'on eu été ? j'aimerais savoir se qui m'attend.
Merci
Punki
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par malcolm x le 27 janvier 2006 - 21 h 53. |
| |
La mesure de l\'amour c\'est d\'aimer sans mesure.
Il faut rire avant d être heureux de peur de mourir sans avoir ri.
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 25 janvier 2006 - 11 h 26 m 53 s |
|
|
Peut-être que tu auras plus de réponses avec un titre explicite (et sur degroupnews t'as essayé ?)
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
lumikele
FAI : wanadoo
NRA : tra36
Modem : 56k
Affaiblissement : 19.06
Non connecté
|
|
Posté le 26 janvier 2006 - 09 h 49 m 29 s |
|
|
J'ai un ami qui a testé çà dans sa commune et il a préféré repassé en 56k en attendant le readsl.
Déconnection en permanence du fait que le forfait de 2 méga que la commune avait était partagé entre une cinquantaine de poste soit chacun 2048/50 = 40 kbps (plus bas que le bas débit.
Maintenant tout dépand du débit que ta commune va prendre et du nombre de poste relié dessus, renseigne toi bien.
|
|
| |
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 26 janvier 2006 - 09 h 58 m 58 s |
|
|
euh, la formule 2048/50 = 40 kbps est simpliste, cela sous-entends que tout le monde utilise toute sa bande passante en permanence.
Ensuite le RTC soit-disant 56k ne fait pas souvent mieux que 40k.
Enfin utiliser ce genre de ligne c'est l'avantage de pouvoir être connecté en permanence sans utiliser la ligne téléphone, ce n'est pas qu'une question de débit.
Par contre si ça passe par satellite il y a le problème de la latence qui a ses inconvénients...
Dommage que personne n'essaie de tirer un lien wifi depuis la vallée (je ne dis pas que c'est sûr de marcher, mais que c'est un challenge intéressant).
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
lumikele
Non connecté
|
|
Posté le 26 janvier 2006 - 21 h 39 m 50 s |
|
|
Lorsque j'utilise la formule 2048/50, c'est bien entendu pour expliquer plus rapidement le message et je me doute bien que 50 personnes ne vont pas utiliser toute la bande passante en même temps
Je ne fais que donner les explications en ma connaissance par rapport à mon ami. Je sais quand même que s'il a décidé d'arreter, celà était surtout au fait des déconnexions.
|
|
| |
|
punkipou
Non connecté
|
|
Posté le 27 janvier 2006 - 19 h 12 m 17 s |
|
|
2 Mo seront distribuer pour 30 foyer, je sais pas se que sa peut donner pour chacun d'entre nous ?
|
|
| |
|
lumikele
Non connecté
|
|
Posté le 27 janvier 2006 - 21 h 28 m 54 s |
|
|
Tout dépend du nombre de connecté en même temps sur la bande passante. Si vous êtes 30 connecté en même temps en téléchargement, disons que ta vitesse sera à peine le double d'un 56K. Maintenant si c'est pour simplement surfer, celà peut déjà être bien ;-)
|
|
| |
|
punkipou
Non connecté
|
|
Posté le 28 janvier 2006 - 08 h 05 m 14 s |
|
|
Le 27 janvier 2006 - 21 h 28, lumikele a écrit :
Tout dépend du nombre de connecté en même temps sur la bande passante. Si vous êtes 30 connecté en même temps en téléchargement, disons que ta vitesse sera à peine le double d'un 56K. Maintenant si c'est pour simplement surfer, celà peut déjà être bien ;-)
|
Ouais, pour une mensualité de 25 € par mois si je me connecte au minimum à 120 je vais pas apprécier.
|
|
| |
|
VinZz
FAI : Orange 18Mb 19068/996 - Infosat : 1024/1024
Modem : LiveBox + Routeur Linksys WRT54G
Affaiblissement : 11.12 dB
Non connecté
|
|
Posté le 13 septembre 2006 - 15 h 30 m 11 s |
|
|
Je suis sur Rouen et je suis client de leur offre 1M symétrique et ça marche pas trop mal. Ping 12 ms, débits respectés.
Il faut avouer que l'année dernière c'était vraiment du beta test ...
Mais là depuis janvier pas trop de soucis (à part un bridage de certains ports)
|
|
| |
Long : 1070 mètres - Aff : 11.12
Ping : 30 ms
|
Psych0
FAI : INFOSAT
Non connecté
|
|
Posté le 20 avril 2007 - 23 h 08 m 50 s |
|
|
Le sujet est vieux, mais j'vais quand même donner mon avis ^^
Je suis abonné à Infosat depuis près d'un an et demi (pas trop le choix, y'a que ça ) .
Tout d'abord via satellite pour la modique somme de 30€ par mois ( si si j'te jure ^^) puis pour finir, nous sommes passé au 2M partagé pour la commune ( débit symétrique et patati et patata, j'vous éviterai la pub )
Bref, de mal en moins pire, je reste convaincu que cette société a des qualité (les recherches se poursuivent ) . Mais coté internet, faut vraiment pas être difficile .
Entre coupure incessante et perte de débit, tu passe la moitié de ton temps accroché au téléphone à leur répéter que : " non, j'ai pas de soucis avec mon PC, oui, mon antenne est bien accrochée et reuh voui, mon PC est protégé " quand le quart d'heure de formalité d'usage est passé, ils prennent un café ( mauvaise langue que je suis ^^ ) et ils sepenchent sur notre problème . Généralement, ceux ci surviennent en fin de journée, voire en fin de semaine ( vive les 35H ) ce qui nous prive de net pour le week end .
pour terminer et pour revenir sur le sujet des ports bridés ^^ effectivement y'en a quelques uns ...... qui ne le sont pas ^^
Vivement l'éligibilité
Psych0
|
|
| |
|