Bonjour,
ayant posé la même question à de nombreuses personnes, et personne ne m'ayant donné de réponse, je poste ici mon problème:
Je souhaite résilier mon abonnement Neuf pour aller chez Free.
Actuellement, je suis en dégroupage total, et je n'ai plus d'abonnement FT.
Décidé à voir ce que Free peut me proposer, je vais sur leur site, et là, o surprise, quand j'inscrit mon n° de tél, j'ai le message suivant:
"Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL." (je précise que je suis à Marseille en plein centre ville)
Degrouptest pareil "Erreur dans le numéro de ligne. Vérifiez que le numéro est bien attribué et réessayez..."
J'appelle le 1044 histoire de voir si ils ont de meilleurs moyens de vérifier mon éligibilité.. et rien du tout non plus. La personne m'a demandé si je ne m'était pas trompé en lui donnant le tél, mais je connais bien mon N° et suis sûr que c'est le bon.
Bref.. j'essaye d'appeler sur mon fixe à partir de mon portable, et j'ai un message qui me dit "cette ligne n'est pas attribuée, etc..."
bref... je ne comprends rien, d'autant plus que je possède un abonnement chez le Neuf qui marche sans problème.
J'ai donc deux questions:
1. Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi?
2. Faudrait-il que je contacte le Service Technique du Neuf?
En me relisant, je sais pas si tout ça est très clair