Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 646 membres enregistrés - 1 884 024 posts - 96 217 topics 13 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Débit descendant faible chez free 

majaxe
Vers l'Infini et l'au delààà..

Inscrit le 16/03/08
FAI : free
NRA : BES60
Modem : freebox V4
Affaiblissement : 25 dB
Non connecté
  Posté le 18 mars 2008 - 01 h 13 m 53 s
Cher ami(e)s bonsoir,

Tout est dans le nom du sujet, il faut savoir qu'un technicien free est passé chez moi et a signalé un débit descendant trop faible (mais il été venu pour un autre problème ;) ) et depuis son passage j'ai essayé l'assistance free Chat avec d'un opérateur Africain...eh bien c'est pas gagné..il a lu 9.5 - 10 Mbits/s de son coté et du mien en passant via la console free Débit 4,16 Mbit/s (532,56 ko/s), il ma assuré que j'avais 10Mbit/s !! mais ce n'est pas le cas. Que dois-je faire ?

Merci par avance de vos réponses.

NRA : BES60
Longueur : 2418 mètres
Affaiblissement : 25 dB

Attenuation 22 dB (up) 42 dB (down)

je suis souscris à une offre dégroupé partiel

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 18 mars 2008 - 02 h 15 m 09 s
il a fait quoi le technicien chez toi?

mesure ton débit en telechargeant une image iso par ftp sur un serveur free tu auras une idée réel de ton débit...

pour le technicien peut importe son origine (ça devient plus que pénible de lire ce genre de remarque, sous pretexte qu'il te dit pas ce que tu voudrais entendre) , lui il te donne les donnés qu'il a sur son écran et que tu retrouves dans les parametres adsl sur l'ecran tv... ne pas ce fier à ce qui est indiqué dans la console ça fait depuis plus d'un an que celle ci n'est pas mise à jour...

je note sinon un débit normal par rapport à ton affaiblissement de mon coté

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779