Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 346 membres enregistrés - 1 872 995 posts - 95 159 topics 29 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Base FT erronée? 

reneguy

Inscrit le 08/05/08
Non connecté
  Posté le 08 mai 2008 - 21 h 01 m 51 s
Bonjour,
Je ne suis pas éligible à l'ADSL (ni ReADSL) . J'ai effectué des tests d'éligibilité avec les numéros des autres proprios du lotissement, histoire de le cartographier. Ceux qui sont en début du lot. sont éligibles, puis à partir du tiers de la longueur du lotissement, plus personne n'est éligible, enfin ceux qui habitent après le lotissement sont éligibles. Cela semble normal, car la longueur de ligne en début de lot. est moins importante et après le lot., les personnes sont raccordées en 6/10 de bout en bout (raccordement plus ancien que le lot.).

Le problème est le suivant: la longueur de ligne est identique pour tous ceux qui ne sont pas éligibles. J'en conclus que les données FT sont incorrectes.

Comment faire pour que FT corrige ces données? (je vous passe mes appels au 10xy avec des réponses: la machine dit que vous n'êtes pas éligible... :nrv: ). Comment faire pour tester l'affaiblissement réel de ma ligne?

Pour information, mon lot. se trouve en fin de quartier (rural), je peux suivre en aérien les lignes FT qui nous concernent, j'ai aussi repéré les différents boitiers/chambres dans le lot, il me semble fort peu probable qu'il y ait une bizarrerie de boucle locale (à moins que le sous-traitant soit vraiment tordu!)

Merci à tous

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 08 mai 2008 - 21 h 18 m 16 s
contact la direction regionnal...

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

reneguy

Inscrit le 08/05/08
Non connecté
  Posté le 09 mai 2008 - 08 h 17 m 47 s
OK