Bonjour
Voila j'habite Douai et je suis actuellement connecté sur le NRA DOU59, je suis a 5.2km et j'ai du mal a atteindre les 2 méga
Selon un employé de la mairie (sedu rvice informatique), il sait qu'un nouveau NRA va ouvrir dans mon coin, mais il ne sait pas du tout quand
En faisant le test sur degrouptest on me donne les infos de ma ligne actuelle (donc 2 méga avec les plus petites offres d'orange par exemple), mais en allant sur orange.fr, après un test de ma ligne on me donne : "vous avez accès aux offres internet + TV (ADSl avec satellite) + téléphone jusqu'à 18 méga" et on me propose toutes les offres 18 méga
J'envoie donc un mail à france télécom qui me répond qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je dois aller voir en agence, arrivé en agence on me dit qu'ils ne peuvent rien faire non plus, ils sont juste commerciales ...
Donc voila, j'aurais aimé savoir comment je pourrais faire pour connaitre la date d'ouverture de ce NRA, si possible savoir quels opérateurs seront degroupés tout ça ... car en cherchant sur le peu de site que je connais dans ce domaine, je trouve rien du tout sur ce fameux NRA.
Voila, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider