Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 757 membres enregistrés - 1 977 923 posts - 106 835 topics 49 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

demande d'infos 

antoine7

Inscrit le 21/04/09
FAI : orange
NRA : 75115VAU
Modem : livebox
Affaiblissement : 20.0008 dB
Non connecté
  Posté le 21 avril 2009 - 22 h 11 m 36 s
Je souhaite avoir des infos
voila mes caracteristiques de ma ligne
central téléphonique : VAUGIRARD
longueur de ligne : 1449 mètres
affaiblissement théorique : 20.0008 dB

j'ai actuellement orange abonnement 16Mo mais je surfe entre 8 et 11 Mo
avec la tv par adsl mais je ne suis pas éligible à la HD d'après les techniciens d'orange je suis trop loin du dslam ils m'ont même dit que mon débit était trop important pour avoir correctement la télé et que la seule solution pour avoir un bon débit et la HD est le câble ou la fibre.
Comme j'en est assez d'orange car ils veulent me faire baisser le débit pour le même prix je veux changer de FAI.
est ce que le débit maximum et l'elligibilite de la HD sera pareille avec les autres FAI.
Je suis interressé par la fibre optique de darty mais j'hésite car il utilise le réseau numericable : j'étais abonné à noos il y a 6 ans et j'ai gardé un mauvais souvenir.
Que me conseillez vous

fpna

Inscrit le 17/04/07
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
  Posté le 22 avril 2009 - 11 h 11 m 49 s
Un conseil? pas évident
Chacun va dire que le fai chez qui il est est le meilleur (ça va être mon cas :) )

Sache que de toute façon, tu auras un meilleur débit chez Sfr et Free
(autour de 15 Mb/s sans problème)
Enfin Free j’en suis sûr, Sfr j’ai un doute depuis ce post.
http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/sfr/sujet-109882_Ils-ont-augmente-mon-debit.html

Orange fournit la HD pour des lignes ayant un débit mini de 10Mb/s, voila pourquoi il ne te le proposais pas
Chez Free, le flux video HD est fourni à 5 Mb/s (donc aucun souci pour toi)

Free fournit le débit max que ta ligne peut supporter et te permet des réglages de pings du mode sérénité au mode patate

Choisis en fonction des services que tu souhaites