Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 577 membres enregistrés - 2 069 960 posts - 122 226 topics 109 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

votre test d'éligibilité semble déconnecté de la réalité 

apog

Inscrit le 29/12/15
FAI : free
NRA : rayssac
Modem : free
Affaiblissement : 60db
Non connecté
  Posté le 29 December 2015 - 13 h 02 m 16 s
bonjour

cela fait des années que je suis client de freetelecom pour mon domicile, ma ligne me donne des débits de l'ordre de 1,5 mégas, soit environ 160 kio/s (et jusqu'à 220 les bons jours) mais étrangement, votre test ne me donne jamais comme éligible à free et me limite à des débits de l'ordre de 512 k (un demi méga) pour les autres fai...

je suis donc très étonné de la persistance de cette erreur, qui remet en cause la confiance que j'accorde à votre site, que j'avais tendance à utiliser comme référence tant chez des amis que pour des clients.

pouvez vous me donner une explication svp ? je ne suis pas dégroupé, j'ai donc un abonnement FT, mais mes communications téléphoniques sont facturées par free telecom, et mes communications internet passent également par ce fai.

Mes voisins (200m avant ma maison sur la ligne téléphonique) ont un abonnement orange avec un débit similaire au mien

merci de vos précisions et meilleurs voeux !