Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 577 membres enregistrés - 2 069 960 posts - 122 226 topics 102 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Éligibilité pour déménagement. 

zokoi

Inscrit le 01/02/16
FAI : Free
NRA : PAS38
Non connecté
  Posté le 01 February 2016 - 14 h 36 m 38 s
Bonjour,

je vais déménager prochainement dans une construction neuve, donc n'ayant jamais eu d'occupant.
Je souhaite utiliser la procédure de déménagement de mon FAI pour mon ADSL (Je suis chez Free).
Quand je test l'adresse de mon futur appartement, je trouve uniquement les 3 anciennes lignes téléphoniques du bâtiment qui précédait ma construction (bâtiment qui a bien sur été rasé depuis 2-3 ans maintenant pour justement permettre la construction de mon immeuble).

J'ai la remise de mes clé le 3 Février et j'ai reçu un courrier du promoteur m'informant de différentes choses en particulier mon numéro de 5 chiffres identifiant mon appartement (celui que je retrouverais sur la plaque métallique en bas de ma porte principale)...

Ma question est simple :

Comment faire pour que les 24 logements de mon nouvelle immeuble soient visibles dans les bases servant aux test d'éligibilité des FAI ?
pourquoi les 3 anciennes lignes (qui ont surement servit de ligne de chantier pendant les 2 ans de la construction) sont encore visible dans ces bases ?

Tant que les nouvelles lignes ne seront pas visibles, je ne peux pas déclencher ma procédure de déménagement, c'est bien ça ?

Merci pour vos réponses.

zokoi

Inscrit le 01/02/16
FAI : Free
NRA : PAS38
Non connecté
  Posté le 03 February 2016 - 20 h 04 m 36 s
personne pour m'aider ?