Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 631 membres enregistrés - 1 883 637 posts - 96 178 topics 19 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

ligne multiplexée=pas d'adsl ou itinéris etc 

coreau

Inscrit le 13/04/05
Non connecté
  Posté le 15 avril 2005 - 23 h 29 m 45 s

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Savez vous que lorsque FRANCE TELECOM manque de lignes pour de nouveaux abonnés, il procède au multiplexage de ligne déja existentes. C'set à dire qu'avec une seule paire de fils, France Télécom déssert deux abonnés et dans le même temps récupère DEUX ABONNEMENTS.
Il faut également savoir que si vous êtes victime d'un multiplexage, vous ne pouvez pas être élligible à l'ADSL ou par exemple prendre un abonnement ITINERIS.
Je suis dans ce cas.
Y a t il des personnes qui se sont retrouvés dans cette situation et comment ont ils pu faire reparamétrer leur ligne.
Merci de vos réponse, pour ma part je suis dans l'impasse et FRANCE TELECOM fait la sourde oreille comme à son habitude.

COREAU MICHEL

zesquale
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 15 avril 2005 - 23 h 33 m 59 s
Attention, un petit conseil, évite de créer 2 topic identiques sur ce forum, encore plus dans la même section ou tu risque des sanctions de la part des modos.

Voilà, c'était le conseil du jour ;)
Sinon bienvenue sur ce forum, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la faq pour lire les CGUs et si tu veux un parrain pour tes débuts sur ce forum afin de comprendre le fonctionnement de ce dernier, va voir par

P.S. modo prévenu du double topic, je pense que celui ci seras locker et va voir dans ton autre topic, je t'ai répondu ;)

Je t' :love: ma puce

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 16 avril 2005 - 13 h 07 m 02 s

Le 15 avril 2005 - 23 h 29, coreau a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Savez vous que lorsque FRANCE TELECOM manque de lignes pour de nouveaux abonnés, il procède au multiplexage de ligne déja existentes. C'set à dire qu'avec une seule paire de fils, France Télécom déssert deux abonnés et dans le même temps récupère DEUX ABONNEMENTS.
Il faut également savoir que si vous êtes victime d'un multiplexage, vous ne pouvez pas être élligible à l'ADSL ou par exemple prendre un abonnement ITINERIS.
Je suis dans ce cas.
Y a t il des personnes qui se sont retrouvés dans cette situation et comment ont ils pu faire reparamétrer leur ligne.
Merci de vos réponse, pour ma part je suis dans l'impasse et FRANCE TELECOM fait la sourde oreille comme à son habitude.

Comme je te l'ai dit dans un précédent topic traitant du même sujet :D FT a comme obligation de te fournir une ligne téléphonique pour téléphoner. Après,c'est du bonus en quelque sorte.
Tu peux peut etre faire agir ton député, ton maire ou une quelconque personne ayant un peu d'influence. A part ça, je vois pas trop ce qui pourrait faire changer les choses, à part l'implantation d'une ville nouvelle par chez toi (ce qui serait dommageable, vu la beauté des lieux)

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 16 avril 2005 - 13 h 08 m 49 s
Topic locké par Sn@ke

Explications :

double topic