Bonjour,
J'utilise depuis très lontemps ce site et il est vraiment super, cependant j'ai un petit soucis que j'ai remarqué depuis hier très impressionnant... Je ne pense pas que ça vienne du site mais je pose ma question...
J'ai demandé depuis peu (1er Septembre) un accès à Free. Il y a encore peu de temps, j'étais éligible à tous les FAI (répartiteur MIN31, 854 mètre du noeud pour 12 db d'affaiblissement). J'ai des soucis avec Free qui a bien activé ma ligne mais je ne sais pourquoi ma freebox n'est pas synchro... Problème FT ? Problème Free ? Vous allez me dire qu'est ce que tout ça vient faire ici ?
Ben voilà, j'ai fait un nouveau test d'éligibilité hier et au grande surprise, je ne suis plus éligible à rien sauf free et alice... Cela me semble plus que bizarre ?
Le pire est ce message sur le site :
"Erreurs ou anomalies détectées sur votre ligne
* Ligne non dégroupable : pour des raisons techniques, FT ne peut proposer le dégroupage sur votre ligne."
Je remets pas du tout en cause le site mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de ce qu'il a pu se passer entre temps ? A savoir que j'ai pris une offre de dégroupage total direct sans abonnement au préalable FT. Merci d'avance pour vos réponses