Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 064 membres enregistrés - 1 896 966 posts - 97 452 topics 23 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

multiplexage 

wat15

Inscrit le 06/09/05
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2005 - 08 h 37 m 15 s
bonjour,

je viens regulièrement sur ce site pour tester ma ligne. en effet, lors de mon premier test d'eligibilité, il était indiqué que ma ligne etait multiplexée. j'ai fait des demandes à france telecom pour resoudre ce pb (depuis debut sept) sans grand resultats pour le moment.
premiere question: lorsque je refais le test d'elibilité en ce moment, le site ne m'informe plus que ma ligne est multiplexée or je reste toujours inelligible à l'ADSL (bien que le repartiteur soit sur ma commune et que la plupart des personnes de me rue peuvent en profiter). j'ai juste perdue l'info disant pourquoi je ne pouvais pas profiter de l'ADSL. est-ce normal???
deuxième question, connaissez-vous un moyen pour faire accelerer les choses auprès de france telecom? y a-t-il un moyen de voire quelque part une planification de travaux ou quelque chose dans le genre???

merci pour vos réponses

Vince21
à votre service

Inscrit le 14/09/05
FAI : Free
NRA : ROB21
Modem : Freebox V4c
Affaiblissement : 49.16dB
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2005 - 17 h 41 m 25 s
Faire une pétition dans le quartier et l'envoyer à France Télécom ou à la mairie c'est la seule solution envisageable...
@+

Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only :)

wat15

Inscrit le 06/09/05
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2005 - 08 h 24 m 32 s
le pb c'est que dans toute la rue, on est que 2 à etre multiplexé. et je sais meme pas si l'autre est interréssé par l'adsl. ca va faire un peu court pour une petition...
à mon avis c'est ca le pb: en gros je suis seul (ou presque) à etre emmerder par le multiplexage, du coup ils ne vont pas retirer des cables juste pour moi...

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2005 - 08 h 58 m 28 s
En insistant lourdement ça passe des fois...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

wat15

Inscrit le 06/09/05
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2005 - 09 h 04 m 14 s
merci de tes encouragement Sn@ke, mais là je telephone toutes les semaines depuis plus de 1 mois et demi et apparemment rien n'est encore fait, meme pas l'étude indiquant s'il est possible de demultiplexer sans avoir à tirer de nouveaux cables. c'est desesperant.