Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 940 membres enregistrés - 1 895 013 posts - 97 256 topics 28 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

regrettable erreur ou omission 

aspretto

Inscrit le 30/07/05
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2005 - 13 h 01 m 50 s
bonjour
comme je vous l'ai deja signale la corse du sud reçoit tous les fournisseurs ADSL,or votre site ne mentionne que wanadoo!
Vous voudrez bien dans un souci de transprence totale afficher les informations relatives a tous les FAI.
Je pense que l'ART sanctionnerait cette pratique si elle en avait connaissance, ainsi que la DGCCRF et 60 millions de consommateurs.
Maintenant si vous appartenner a FRANCE TELECOM AFFICHEZ UN BANDEAU EXPLICITE permettant aux internautes de ne pas être :nrv: bernés!
merci
salutations
aspretto

nonosse

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2005 - 13 h 33 m 22 s
j'adore :D:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

aspretto

Inscrit le 30/07/05
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2005 - 13 h 49 m 11 s
j'adore le soleil mais nous n'avons aucune avancée technologique grace a des gens comme vous
aspretto

nonosse

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2005 - 13 h 50 m 35 s
c'est un complot gouvernemental ;)

relis bien ce qui est marqué sur le test (meme les trucs en rouge !), tu verras, il n'y a aucune erreur

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

falconeye

Inscrit le 17/06/05
FAI : Wanadoo
NRA : MV954
Modem : LiveBox Inventel
Affaiblissement : 10 db
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2005 - 15 h 37 m 46 s
Aspretto,

visiblement le Corse est très remonté.
Je n'ai pas l'Adsl et donc ne suis pas un grand maitre des termes et offres existants par contre il me semble que les résultats que tu obtiens montrent simplement que ta ligne FT n'est pas dégroupé et que donc tu ne peux obtenir les offres ADSL 2 et très haut débit, ETC des FAI.
Par contre, COMME CELA EST SIGNALE daans le test, les autes FAI utilisent le réseau de FT pour t'apporter l'ADSL mais en Non dégroupé.
Je ne crois pas me tromper de bcp. N'est ce pas Sn@ke ?

Plutot que de râler, renseigne-toi. Et puis, rester Zen., même sous le soleil.

Falconeye

Falconeye

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2005 - 17 h 01 m 15 s
merci falconeye :jap:

aspretto

Inscrit le 30/07/05
Non connecté
  Posté le 12 novembre 2005 - 12 h 15 m 14 s
bonjour
merci!!!! le corse, pourquoi pas le bicot, ou l'afro vous remercie de votre contribution,vous felicite pour votre soutien et approuve vos contributions aux oubliés de l'adsl, aux gens respectueux de la loi comme chez FREE ou en CGV FREE s'engage a repondre aune lettre RAR sous 15 jours.
Enfin la un merci sincere et non ironique a FT a AJACCIO, mais chez nous en CORSE nous sommes solidaires, qui ont fait leur travail consciensieusement et effectué des mesures lisibles et fiables.
Pour preuve j'ai branche un routeur netgear chez moi hier soir et mon débit PASSE A PLUS DE 5 MEGABITS!!!!!!
Non les corses ne sont pas remontes ni obtus ni des anes,ils savent lire et parler mais on ne veut ni leur répondre ni les ecouter!
a+
aspretto

nonosse

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
FAI : Free
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
  Posté le 14 novembre 2005 - 17 h 42 m 17 s
Tiens, je suis encore modo sur DN :dd:

Et hop, une modeste contribution de ma part, parce que là, "il le vaut bien" (c) L'Oréal :D

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 14 novembre 2005 - 17 h 43 m 08 s
Le topic a été locké par gege38

Explications :

Message à caractère insultant.

De plus, sujet clos car réponse apportée par falconeye. :jap: