bonjour a tous ,
je viens vers vous pour un renseignement .j ai fait des demandes a ma mairie pour qu elle fassent faire les travaux necessaire pour que notre quartier puisse enfin avoir acces a l adsl .elle m a envoyer un courrier m indiquant que le comutateur sur lequel je suis branché ,le LCR83 devait subir des travaux pour recevoir la technologie ReADSL .la dates indiqué est le 1/11/05.pourtant lorsque je fait un test d eligibilité de ma ligne , elle n est toujours pas compatible a l adsl .sur le site degroupnews il est pourtant bien indiqué que les travaux etaient prevue pour le 1/11/2005 mais le commutateur LCR83 n est pas indiqué dans les dernier commutateur modifié pour mon departement (le var 83 bien entendu).donc ma question est la suivante : est ce que le travaux n ont pas encore été effectué ( ce qu il me semble ) et dans ce cas comment faire pour savoir quand il le serront ? et deuxieme question lorsque ces travaux seront fait , de quel debit je pourrai disposé ?(il me semble que cela devrait ce limité a 512 k )
d avance merci
a+