Et bien voila, comme je m'en doutais FT retarde encore l'installation de l'ADSL dans ma commune!
A savoir, sur ce site et un autre du même style il était indiqué que ma commune (Cissé 86) devait être couverte aujourd'hui. Cela fait 4 ans que FT nous mène en bateau, mais puisque cette date du 14/11 avait été confirmé par mail par un conseiller FT je finissais par reprendre espoir...erreur...grave erreur, il n'y a pas d'espoir avec FT, il n'y a que de l'attente et de l'écoeurement!
Et oui, comme prévue je viens de recevoir un appel d'une conseillère FT qui m'informe que ce ne sera pas pour aujourd'hui l'ADSl mais pour le 07/12...bah voyons, j'ai oublié de lui demander de quelle année, j'aurais peut être du! En plus, gentiment elle me demande, "vous n'êtes pas trop déçu"....je ne sais pas ce qui m'a pris mais je suis resté zen (peut être parce que la pauvre n'y est pour rien du tout) et je lui ai dit d'un ton monocorde et laconique "non..juste dépité".
Je pense que cette petite histoire n'a rien d'originale car je suis certain que bon nombre d'entre vous sont ou ont été dans ce cas...
Je dirais bien "espèrons que ce soit efectivement pour le 07/12" mais bizarement mon espoir est parti en fumé à la réception de cet appel!
Bonne soirée à tous....moi je vais me pendre...quelqu'un aurait une corde?