Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 268 membres enregistrés - 1 903 665 posts - 98 152 topics 24 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

ADSL encore et toujours reporté! 

godslayer

Inscrit le 03/11/05
FAI : Wanadoo
NRA : C6S86
Modem : Un truc bizarre qui fonctionne comme il peut!
Affaiblissement : 21.42 dB
Non connecté
  Posté le 14 novembre 2005 - 18 h 06 m 50 s
Et bien voila, comme je m'en doutais FT retarde encore l'installation de l'ADSL dans ma commune!
A savoir, sur ce site et un autre du même style il était indiqué que ma commune (Cissé 86) devait être couverte aujourd'hui. Cela fait 4 ans que FT nous mène en bateau, mais puisque cette date du 14/11 avait été confirmé par mail par un conseiller FT je finissais par reprendre espoir...erreur...grave erreur, il n'y a pas d'espoir avec FT, il n'y a que de l'attente et de l'écoeurement!
Et oui, comme prévue je viens de recevoir un appel d'une conseillère FT qui m'informe que ce ne sera pas pour aujourd'hui l'ADSl mais pour le 07/12...bah voyons, j'ai oublié de lui demander de quelle année, j'aurais peut être du! En plus, gentiment elle me demande, "vous n'êtes pas trop déçu"....je ne sais pas ce qui m'a pris mais je suis resté zen (peut être parce que la pauvre n'y est pour rien du tout) et je lui ai dit d'un ton monocorde et laconique "non..juste dépité".
Je pense que cette petite histoire n'a rien d'originale car je suis certain que bon nombre d'entre vous sont ou ont été dans ce cas...
Je dirais bien "espèrons que ce soit efectivement pour le 07/12" mais bizarement mon espoir est parti en fumé à la réception de cet appel!
Bonne soirée à tous....moi je vais me pendre...quelqu'un aurait une corde? :si:

Celui qui murmurait à l'oreille de sa live box

Stuntman

Inscrit le 27/08/05
NRA : BAN49
Modem : Livebox (inventel)
Affaiblissement : 54.21
Non connecté
  Posté le 14 novembre 2005 - 19 h 25 m 52 s
On t'avais prévenus en même temps (cf. ton ancien topic) !
Moi ils m'ont donné une date pour vendredi qu'il ne tiendront surement pas...
Je ne comprends d'ailleur car mon NRA semble être équipé depuis le 14/10...
http://www.degroupnews.com/reseau/dep49/BAN49.html

"Big brother is watching you!"
[img]http://membres.lycos.fr/stuntman100/stuntman-03.JPG[/img]

godslayer

Inscrit le 03/11/05
NRA : C6S86
Modem : Un truc bizarre qui fonctionne comme il peut!
Affaiblissement : 21.42 dB
Non connecté
  Posté le 14 novembre 2005 - 20 h 21 m 23 s
Bah c'est vrai que j'étais prévenu et que de toute façon le contraire m'aurait étonné...m'enfin bon, à force on commence à y croire....puis les désillusions refond surface....
Pour ton cas je crois qu'il n'y a qu'un mot pouvant résume ta situation....exaspérant!

Celui qui murmurait à l'oreille de sa live box