Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 580 membres enregistrés - 1 913 096 posts - 99 146 topics 31 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Disparition du test Free 

prosper

Inscrit le 17/03/04
FAI : Wanadoo
Modem : Livebox
Affaiblissement : 31dB
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2005 - 22 h 52 m 36 s
Je viens de voir que le service juridique de Free s'est encore illustré en faisant pression sur DegroupTest pour que le test d'éligibilité ne mentionne plus les résultats pour Free. C'est vraiment lamentable. Pas d'espoir de négocier un retour de ces infos ?

Extrait de la FAQ Degrouptest :

Soit le fournisseur ne souhaite pas jouer le jeu (merci Free) et nous interrogeons directement les équipements DSLAMs

Nous espérons, à terme, que tous les fournisseurs comprendront l'intérêt qu'ils ont à nous fournir un accès fiable. De cette manière nous pourrons encore améliorer le service.

Eh bien finalement non seulement Free n'a pas fait d'efforts, mais ils cherchent vraiment à ennuyer les gens. :nrv:
Pourquoi laisser un lien vers leur test en ligne ? Ils ne le méritent pas !

Message édité 1 fois, la dernière par prosper le 19 décembre 2005 - 22 h 54.

folzo

Inscrit le 19/12/05
FAI : free
NRA : for12
Modem : freebox v4
Affaiblissement : 24db
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2005 - 22 h 59 m 58 s
slt
vraiment lamentable, FREE le fai le plus merdique que j ai eu :(
et je parle en connaissance de cause, probleme de debit en ND, les newsgroup brider , le upload bride , msn bride, telephone qui gresille et de l eco, ftp bride....
mais il ne bride pas les 30 euros qu il me preleve chaque mois.Mais je ne conseille a personne d allez chez eu et je le dis a chaqu'un de mes clients.
a+

Message édité 1 fois, la dernière par folzo le 19 décembre 2005 - 23 h 01.

Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL

albal

Inscrit le 21/11/05
NRA : BNY93
Modem : Alcatel Ethernet STH 1000
Affaiblissement : 56 db
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2005 - 23 h 21 m 32 s
J'étais en train de faire les démarche pour aller chez Free et bien Stoooppppp marche arrière, je vais chez Club-Internet, ça les apprendra !

Quand on se connecte sur leur page (free) je suis éligible oui mais à quoi ? c'est vraiment lamentable :???:

Et puis je ne sais pas si Degrouptest n'avait pas le droit de garder le test vers free.fr étant donné que c'est gratuit...

quoi qu'il en soit FREE.FR je vous dis :nrv: :gore:

En vous souhaitant que vous perdrez beaucoup de clients :tut:

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 20 décembre 2005 - 10 h 59 m 38 s
Malgrès nos efforts de négociations avec la direction et de modifications (effectives !) du test, j'ai bien peur que Free ne souhaite vraiment pas réintégrer DegroupTest, malgrès le service qu'il rend aux futurs abonnés et la gratuité pour y figurer. C'est dommage, les premiers génés seront les utilisateurs.

Sur ce, je n'en dirai pas plus ici.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

folzo

Inscrit le 19/12/05
FAI : free
NRA : for12
Modem : freebox v4
Affaiblissement : 24db
Non connecté
  Posté le 20 décembre 2005 - 11 h 12 m 24 s
slt
il est quand meme bizarre que d autre moteur de test comme http://www.123adsl.com/ peux encore faire un test chez free.
juste une constatation de ma part.
a+

Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
FAI : Free
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 20 décembre 2005 - 12 h 27 m 00 s

Le 20 décembre 2005 - 11 h 12, folzo a écrit :
slt
il est quand meme bizarre que d autre moteur de test comme http://www.123adsl.com/ peux encore faire un test chez free.
juste une constatation de ma part.
a+

+1
Je demanderais un droit de réponse de Free... Pourquoi Free vous empêche de tester ?? Doit bien y avoir une raison :chepa:

Raccordé en dégroupé total.

albal

Inscrit le 21/11/05
NRA : BNY93
Modem : Alcatel Ethernet STH 1000
Affaiblissement : 56 db
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2005 - 11 h 03 m 03 s
heu c'est vrai ça, pourquoi le site 123adsl.com se permet d'afficher le test Free.fr ? y'a un truc là

Vince21
à votre service

Inscrit le 14/09/05
NRA : ROB21
Modem : Freebox V4c
Affaiblissement : 49.16dB
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2005 - 19 h 42 m 11 s
ben allez leur demander lol, Free sont trop bizarres!

Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only :)

TNMiT

Inscrit le 30/08/05
FAI : Free degroupé
NRA : CSS35
Modem : Freebox
Affaiblissement : 36 dB
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2005 - 21 h 46 m 44 s
C'est bizarre comme politique. En quoi cela peut-il les gêner.
C'est vrai qu'ils n'ont pas le plus grand réseau dégroupé (1er le 9/cegetel, 2nd free,...).
Mais je trouve que c'est super pratique comme test.
Je ne compte plus le nombre de personne que j'ai fait s'abonner (à free en majeur partie) grâce à ce test.
Dommage free, je ne pense pas que cela t'avantage....

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 10 h 23 m 34 s
Ben oui, c'est pour ça que je comprends pas :???: C'est ni dans l'intérêt de Free d'empêcher le test, ni dans celui de sn@ke de faire croire que Free l'interdit alors que ce ne serait pas vrai... Alors où est la vérité ? :chepa:

Raccordé en dégroupé total.