Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 945 membres enregistrés - 1 895 262 posts - 97 276 topics 13 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Je ne sais pas quoi faire?? 

jannetz

Inscrit le 12/07/05
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2005 - 12 h 01 m 19 s
Merde, j'ai le boules j'habite Nice et je n'ai droit à rien ......je suis actuellement en 56K.
En faisant le test j'ai impossible partout car je suis a 6336M et j'ai un taux d'affaiblissement de 93Db. Le test me dit par contre qu'avec Alice c'est possible mais lors que je les appelle pour m'abbonné ca ne marche pas ils me disent;" on a essayé mais c'est impossible". Pour ce qui concerne le cable mon immeble à l'entrée A cablée la B cablée et la C (la mienne) pas cablé c'est vraiment la poisse...Ce qui fait que mon voisin lui surfe tranquille à deux metres de mon ordi........ahhhhhhhh. Je deviens fou je ne sais pas quoi faire (demenager c'est exclu) la parabole ca me couterrai trop chere deplus j'en ai deja une dans le jardin j'ai pas envie d'en mettre une deuxieme deplus est ce vraiment performant. A votre avis je dois faire chier qui afin que les choses bougent, FT, syndic, propio, petition dans la quartier ou qui d'autre etc ???Qui appellé pour savoir si des nouveau NRA puissent etre envisagé par la suite....bref tous vos conseils seront les bienvenue Merci a tous :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:

Vince21
à votre service

Inscrit le 14/09/05
FAI : Free
NRA : ROB21
Modem : Freebox V4c
Affaiblissement : 49.16dB
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2005 - 13 h 00 m 25 s
Effectivement avec un taux d'affaiblissement de 93dB, c'est plus qu'impossible!!!!, tu n'aura rien du tout. juste du 56k, il faudrait donc faire une pétition dans ton quartier pour l'ouverture d'un nouveau NRA dans ton quartier...

Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only :)

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2005 - 13 h 36 m 54 s
oui sinon ky dsl (mais la parabole t veux pas), derniere solution si y'a pas un gros ecart avec l'entrée B et que tu as un voisin juste a coté qui a le net, essayer de mettre du wifi ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

jannetz

Inscrit le 12/07/05
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2005 - 14 h 37 m 39 s
oui au wifi en passant par la connexio du voisin tu entens? ca ne risque pas de limiter la vitesse de connexion? Deplus il ne faut pas que son modem soit tout le temps allumer?
quelle type de demarhce il faut faire deplus le wi fi passe le mur???merci

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2005 - 16 h 54 m 52 s
ben pour le wifi, si ton voisin a un modem ethernet, y'a pas de soucis, suffit de coller un simple routeur et d'y laisser en permance alumer (le modem et le routeur pas le pc)
le wifi a un vitesse de conexion de 54 mb/s en norme g (out les appareil aujourd'hui) et 11 en b (les anciens, mais ça porte plus).
Généralement ça passe les murs, faut compter un porté entre 20 et 50 m, apres ça depend l'epaisseur des murs, et la matiere (grosse pierre, beton armé etc etc).

je pense que dans ton cas un routeur de type lynksys wrt54g irait tres bien : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016948.html?origine=670114 mais faut que ton voisin soit en ethernet (il me semble que c'est le cas des modem cable) et qu'il soit d'accord.

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute