J'hésite encore a sauter le pas et passer au très haut débit en dégroupage total.
J'ai 5 questions :
1) j'ai 2 lignes qui arrivent chez moi (maison individuelle): 1 ligne qui date de 20 ans env. et 1 ligne de - de 5 ans. Les cables viennent du même poteau dans la rue en face de chez moi.
Les résultats de la ligne ancienne : 2202 m 33db (à l'intérieur de la maison le cable de cette ligne passe par 2 anciens fusibles au fil de plomb : je ne sais pas si cela est bon pour le très haut débit)
Les résultats de la nouvelle ligne : 2096 m 31 db
Pourquoi cette différence ?
2) Y-at-il un moyen de tester la véritable capacité de ces lignes et de connaitre le débit réel maximum possible (aujourdhui je suis sur de l'ADSL wanadoo à 128...
3) il y a 15 jours j'ai reçu un message comme quoi mon NRA passait en ADSL2+ avec FT : pourquoi sur dégrouptest l'ADSL2+ ne semble toujours pas possible avec wanadoo ?
4) est ce qu'il ya qq'un sur ce forum qui est aussi avec free sur ce NRA (CHN 60) à Chantilly ? Si oui est ce que cela marche bien ?
5) Si je prends aujourd'hui le dégroupage total avec free et le WIFI, est ce que je vais recevoir la carte wifi rapidement (avec le modem?)