voici la lettre que j ' ais ecri a france telecom
France TELECOM
Service réclamation
Objet : Promesse de raccordement ADSL.
le 6 Avril 2006.
Madame, monsieur,
Je viens par ce courrier, vous faire part de mon mécontentement vis-à-vis de vos services.
En effet, l’agence France TELECOM de Périgueux m’a contacté le 1er Juin 2005 pour me proposer le raccordement ADSL étendue, car la distance qui me sépare du répartiteur est de 7,8 km et ne me permet donc pas d’avoir le haut débit traditionnel.
Je comprends que l’ADSL ne peut pas être mis en service à mon domicile étant donné la distance, cependant il est inadmissible et frauduleux de promettre des services que l’on ne peut pas donner.
Depuis le mois de Juin 2005, France TELECOM me donne des dates d’ouverture du réseau, mais celles-ci sont bien évidemment repoussées dés que l’échéance est proche. Pour ma part et celle de nombreux abonnés France TELECOM, la lassitude et la colère commencent à se faire ressentir. Je pense que de nombreux dossiers ou lettres comme celle-ci doivent affluer dans les bureaux de France TELECOM (il faut bien occuper ses employés).
Il est décevant qu’après de nombreuses démarches de ma part, France TELECOM ne réagisse toujours pas pour satisfaire sa clientèle, telle qu’elle soit. Par conséquent, il est évident qu’un groupe de clients mécontents dû à la non réactivité et aux promesses non tenues, pourront se réunir et pourquoi pas envisager des poursuites judiciaires. Les preuves sont nombreuses vis-à-vis du non respect des dates de raccordement promises.
Pourriez-vous trouver une solution autre que le mensonge pour satisfaire votre clientèle ?
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sincères salutations.