Salut à tous,
Je suis nouveau (inscrit) sur ce forum mais je le parcourai régulièrement auparavent.
Voilà mon problème :
Je suis abonné chez Orange au 18M. Je fais donc un test de ma ligne pour voir un peu les caractéristiques et par curiosité et je suis assez surpris du résultat : Inélligible à l'adsl alors que je l'ai bien en ce moment.
Une petite image sera bien plus parlante :

[/img]
Aprés une petit moment de réflexion je me demandais si ce "bug" ne serai pas en relation avec le mauvais fonctionnement de mon abonnement.
En effet, mon débit est minable (entre 3 et 6M) à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et ce depuis le début de mon abonnement. Tout les DSLTest que je fait sont "Insatisfaisant" bien sûr.
J'ai bien sûr appelé le 3900 plusieurs fois qui m'a bien promené avec des manipulations plus ou moins utile avec comme verdict "ben chez nous c'est bon" mais pas chez moi par contre, alors balade de service en service pour rien bien sûr.
Je viens surtout ici pour le problème de Degrouptest mais si quelqu'un veut bien aussi me filer un coup de main pour résoudre mon autre problème ça ne sera pas de refus.