Voila, cela vas faire 1 ans et demi que je suis successivement passé du 56k au 512, puis il y a 2 mois au 1 méga... D'après l'analyse de ma ligne sur degrouptest je ne devrais pas dépasser les 32ko/sec, hors je vais environs à 128 ko/sec (et encore c'est bridé par France télécom)...
Donc j'aimerais savoir QUAND les VRAIS débits théorique seront annoncé sur degrouptest car je me souviens que le développeur m'avait dit il y a 1 ans et demi (a la sortie du READSL) qu'il allait remettre les débits à jour mais constat aujourd'hui : rien de fait
Encore, théorique je veux bien, on me dirait que maximum je peux aller à 120ko/sec et quand réalité j'arrive à 128 sa ne serait pas trop grave, mais de là à annoncé 32 ko/sec et avoir en réalité 4 fois plus c'est quand même abusé...
Merci donc de revoir les débits annoncés car là c'est vraiment n'importe quoi pour les lignes supérieur à 60 dB...
PS: une preuve > Voici une photo qui annonce mon débit via degrouptest :
Et là voici le test de mon débit par DSLTest de France Télécom (super fiable) :
EDIT: J'y pense, d'après degrouptest je ne peux pas avoir, sur Orange, au delà du 512, hors je suis en 1 méga chez orange... Y'a pas comme un problème là ?