Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 646 membres enregistrés - 1 884 026 posts - 96 217 topics 16 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Problème "numéro non attribué" 

paqui

Inscrit le 21/03/07
Non connecté
  Posté le 21 mars 2007 - 22 h 24 m 04 s
Bonsoir

Lors d'une simulation sur Club internet, j'ai constaté avec stupeur que mon n° France Telecom n'était pas attribué...j'ai donc fait d'autres simulations sur les sites des autres opérateurs : même résultat...
Après avoir passé beaucoup de temps au téléphone avec des techniciens de France Telecom , ceux-ci ne comprenant d'où venait le problème, je leur ai donc écrit un courrier il y a un mois environ en recommandé avec accusé de réception demandant à ce que le problème soit vite réglé: pas de réponse...
Je suis allée ce matin dans une agence FT, même réaction de la personne qui a étudié la situation: incompréhension totale ...celui-ci devait m'appeler sur mon portable dans la journée, toujours pas de réponse...

Que puis-je faire? contacter une association de défense des consommateurs?
Vos suggestions seraient les bienvenues!
Merci d'avance

folzo

Inscrit le 19/12/05
FAI : free
NRA : for12
Modem : freebox v4
Affaiblissement : 24db
Non connecté
  Posté le 21 mars 2007 - 22 h 54 m 10 s
slt
j'ai jamais entendu un problème comme le tiens. Mais si ton numéro n'est pas attribué, tu ne paie pas de facture???
Sinon j'ai pas de solution pour toi, à part harcelé FT et de montrer tes factures ou figure ton numero de tel.
a+

Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL